A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
virginie & co:
courage Nanou !! j'espère que ton entourage sait prendre soin de toi et comprend votre douleur :-* :-* :-* :-* :-*
Angels2013:
courage Nanou... je pense beaucoup à toi...
aucun mot ne pourra apaiser ta peine mais si tu as besoin nous sommes là pour discuter...
notre coeur est brisé et meurti à jamais mais un jour un rayon de soleil viendra réchauffer notre coeur sans jamais oublier et réparer ce coeur meurtri...
:-* :-*
nanou1727:
Mes amours,
11 semaines aujourd'hui que vous faites partis de ma vie...
11 semaines aujourd'hui que j'ai vécu le plus beau et le plus horrible jour de ma vie.
Il ne se passe pas une journée, ni même une seconde sans que je pense à vous.
Je prépare le mariage à l'île d'oleron, et a chaque fois que nous parcourons l'île ou que je me balade sur la plage, je pense â vous, j'aurai tellement aimé que vous connaissiez ce petit paradis, notre petit paradis et non celui pour lequel vous êtes partis si vite....
Je vous avez imaginé cet été les pieds dans me sable, dans notre petite maison...
Vous me manquez mes amours, je vous aime à en mourir... votre petit papa parle peu de vous mais je sais qu'il pense souvent à vous.
Je vous embrasse de ton mon amour et de toute ma tendresse mes petits anges, votre petite maman qui se sent bien triste sans vous 2...
Sab1850:
:-* :-* :-* :-* :-*
3bibous:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente