A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
Soorire:
:-* :-* :-* Nanou,
Tu es d'où ? .... Comment passe-t-elle la préparation du mariage?
Louise et Jules seront rassurés de voir les larmes de leur maman se cessent petit à petit...
nanou1727:
Merci soorire, pour ton message...
J'habite dans le Gers, mais nous nous marions dans l'île d'Oléron, nous y avons une maison de vacances et c'est notre paradis à nous...
Depuis 2 jours, je suis en train de faire des noeuds afin de mettre sur les voitures du cortège, ça me passe le temps et ça me donne un but à ma journée...
Je vous aimes mes amours, j'ai le coeur serré à chaque instant, et surtout je n'arrête pas de rêver de vous, et surtout de toi ma petite puce, ma petite Louise... ma petite vie, tu ressemblais physiquement tellement à ton papa!!!
Et toi mon petit Jules, prends bien soin de ta soeur, je compte sur toi, car tu ressemblais tellement à ton papa au niveau caractère, que je sais que tu vas faire hyper attention à elle, c'est votre côté protecteur...
Angels2013:
courage Nanou je pense bcp à toi... la route du deuil est tellement longue... bientôt 7mois sans mes amours et je pleure encore certains jours à chaudes larmes... que c'est dur de vivre sans eux...heureusement que nous avons nos mari qui eu comprennent et nous aide à avancer....
je t'embrasse
Soorire:
Un objetctif par jour ... c'est ce que j'essaie de faire aussi. :)
Ton mariage est prévu en septembre?
Courage ma belle :-* :-* :-*
Angels2013:
courage Nanou... le mariage t'evite de trop penser et comme le dit soorire te donne un objectif pour ta journée...
tes amours sont fières de toi au pays des anges.... :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente