A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
nanou1727:
Merci à toutes pour vos petits messages de réconfort...
3bibous : Le mariage est prévu pour le mois de septembre, le 06 exactement et nous serons je pense environ 100 personnes. Ca me touche que tu te souviennes pour mes belles filles, et oui, elles sont contente aussi...
Et en effet, je pense que ma moitié m'a fait un très beau cadeau...
Mes amours, je vous aime plus que tout au monde, vous m'avez fait découvrir les joies d'être maman, vous m'avez fait le plus beau cadeau que la vie peut nous offrir... je ne cesse de penser à vous.
Prenez soin de la petite étoile filante qui a vécu en moi 9SA et qui est parti il y a un an...
:-* :-* :-*
3bibous:
Ah oui un grand mariage dis moi !
Tu parviens à avancer ds tes prépas ?
:-* :-* :-*
didiine:
Super pour votre mariage, c'est une belle attention de la part de ton futur mari :-*
nanou1727:
Et voilà, une semaine de plus qui nous sépare et cette semaine n'a pas été la plus facile... Retour des cauchemars avec vous, mes petits amours, comme acteurs principaux... Et deux jours à ne faire que pleurer....
Avant hier, j'ai récupéré votre livret de famille, et de vous voir inscrit dessus nés et morts a fait tout remonter à la surface.... J'ai tellement mal.... Vous me manquez à en mourir !!!!!
Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à vous, je respire pour vous, je vis pour vous et pour que vous soyez fière de votre petite maman.... Si triste soit elle de ne pas avoir su vous protéger....
Je vous aime mes amours... J'espère que le pays des anges est magique et que vous êtes heureux là bas avec tous les autres anges...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...
Soorire:
Ma chère Nouou,
je suis sure que Louise et Jules ressentent pleinement tout ton amour et qu'ils aimeront faire tout ce qu'ils peuvent pour t'alléger ta peine.
J'espère que aujourd'hui et les jours à venir sont moins difficile que ces derniers jours.
:-* :-* :-* :-* :-*
PS: Es-tu allée faire la hystéroscopie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente