A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (8/68) > >>

nanou1727:
Merci à toutes celles qui pense à moi, à nous...
 :-* :-* :-* :-*

c@millou:
J'espère que tu recevras un joli rayon de soleil aujourd'hui, ma belle, reposes-toi et prends soin de toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

3bibous:
Je pense à toi Nanou, ta famille, Louise et Jules.
Et je me se sens démunie de ne pas pouvoir faire plus pour vous  :-* :-* :-* :-* :-*

nanou1727:
Merci Camillou et 3bibous, en m'écrivant et en pensant à mes anges, vous faites beaucoup... Vous les faites exister et ça c'est le plus important pour moi.
Camillou, prend soin des muguettes, elles ont des petits trésors à l'intérieur d'elle...

nanou1727:
Voilà, le cap des 8 semaines est franchit...
Je ne cesse de penser à vous, ça me prend le ventre et la tête tellement vous me manquez...
Je prépare doucement le mariage ce qui me renvoie à vous tous les jours... Je suis tellement contente de pouvoir porter le même nom de famille que vous... J'espère au plus profond de moi que vous voyez les efforts que je fais pour continuer à vivre et à avancer pour vous et pour votre papa... Ma peine est si profonde et c'est tellement dur de la cacher...
Je vous aime mes petits amours, vous comptez plus que tout pour moi... Pleins de tendres baisers et câlins.
Votre petite maman qui vous aime

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente