A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (65/68) > >>

lorane:
 :-* :-* :-* à toi et à tes anges. Je vois qu'on est plusieurs mamanges à penser au tatouage ou à avoir déjà sauté le pas. Si tu franchis le pas, je serai contente de voir le résultat.

Angels2013:
Ma nanou...les larmes coulent en te lisant :'(
Je vois que le mois de septembre est un difficile pour bcp...comme tu le sais trop bien...
Je crois que dans 10/15 ou même 20 ans nous nous poserons toujours les mêmes questions ..elles resteront sans réponses...
On apprend à vivre avec notre douleur et le regret et le manque d'eux/d'elles lui ne faiblit pas
Jamais on ne fera le deuil j'en suis sur,on apprend juste chaque jour à aller de l'zvant et faire du mieux possible...
Pleins de bisous à tes amours
J'espère que là haut ils sont fière et ils prennent soin d'eux... :-*

nanou1727:
Mes amours,

Voilà deux ans que je faisais votre connaissance... je vivais la plus merveilleuse des rencontres et la journée la plus triste de ma vie. Le matin, je sentais encore vos petits coups dans mon ventre, mais vite l'après midi, j'ai sentis la chaleur de votre peau sur la mienne avant que la vie nous sépare.... et que je ne vous garde à jamais dans mon esprit et dans mon cœur.

Aujourd'hui est une journée très spéciale, remplie de joie et de tristesse. Nous venons juste de rentrer de voyage de noces du Brésil et notre retour tombe juste le jour de vos 2 ans.... C'est grâce à vous 2, si papa m'a demandé en mariage, je me souviens que quand il m'a demandé de l'épouser, il m'a dit : " Comme ça tu porteras le nom de tes bébés". Mais aussi après 17 jours d'absence, je retrouve aussi votre petite sœur qui m'a manqué plus que tout aussi. Je suis tellement heureuse de pouvoir la serrer dans mes bras. Je vous ai souvent pleuré ce mois ci et encore plus sur la fin du mois. Nous avions emmener les lanternes afin de les envoyer du Brésil, à votre attention, mais le vent et la météo n'a pas été de notre côté. Vous me manquez mes amours de bébé, j'imagine la vie que nous aurions pu avoir, je vous rêve....

Julie est adorable et elle occupe beaucoup de mon temps, de mon cœur et de mon esprit, mais elle ne pourra jamais vous remplacer, et elle n'est pas là non plus pour ça. Vous avez tous les 3 votre place dans ma vie et chaque soir, Julie et moi, nous vous disons bonne nuit à travers la tortue qui est au dessus de son lit et qui à surveiller toute ma grossesse et qui maintenant surveille ses nuits et ses siestes. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous mes amours...

Le temps passe mais l'amour que j'ai pour vous est toujours le même, rien ni personne ne pourra me l'enlever. La tristesse se fait moins pesante, mais avec des dates comme aujourd'hui, la réalité nous revient en pleine figure. Sur la route du retour, je savais qu'à cette heure là, je venais de vous donner la vie, mais seulement pour quelques heures !!! Je vous vois encore sur mon ventre, votre peau sous mes mains, et vos petits cris de petits bébés.... tellement de souvenir en si peu de temps, mais j'ai tellement peur que le temps n'efface votre image...

Je vais allumer les deux petites bougies à votre intension comme l'année dernière, c'est malheureusement la seule chose que je peux faire... pas de gâteaux, de cadeaux, de fêtes .... quelle sensation horrible.... quelle impuissance !!!!

Mais une chose est réel mes bébés, c'est que votre petite maman vous aime plus que tout au monde ♥♥♥ sans oublié votre petite sœur.

Je vous embrasse fort mes amours en vous envoyant des milliards de milliards de bisous volants remplis de tout mon amour et j'espère qu'en ce jour spécial, vous faites la fête avec les autres petits anges qui sont à vos cotés et pour qui j'envoie aussi des millions de bisous volants...
 :-* :-* :-* :-*

Angels2013:
Ma très chére Nanou,
Comme tu le sais j'ai pensé à toi aujourd'hui toute la journée...en fait j'ai pensé à toi tout ce mois de janvier car je savais ce qu'il allait représenter pour toi et la difficile réalité qui allait t'exploser à la figure...
Je n'ai pas de mots pour apaiser ta souffrance,mais je suis certaine que t'es amours sont fières de toi de là haut et qu'ils veillent sur vous...
Et ton rayon de soleil est près toi pour te donner un peu de baume au cœur.
Je sais trop bien que rien ni personne ne les remplacera mais ils seront toujours dans ton cœur.
Je vois qu'ils t'ont envoyé un signe à toi aussi pour le lancer de lanterne( si tu te souviens pour le lancer de ballons pour nous...)
Je suis sûre qu'ils s'éclate y bien tous ensemble sur leur joli nuage.
Je pense à eux ,à vous
Pleins de gros bisous

virginie & co:
 :-* :-* :-*
De gros bisous volants à tes petits anges et de gros bisous à ta petite puce et à toi  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente