A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (61/68) > >>

c@millou:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanou1727:
Mes petits bébés d'Amour,

Voilà un an et 2 mois que j'ai fait votre rencontre.
Durant cette dure journée, j'ai eu la joie de vous avoir sur moi pendant quelques heures, je m'en souviens comme si c'était hier, je pense que ce moment est gravé à jamais dans mon cœur et dans ma tête... Je sens encore votre odeur, la douceur de votre peau sous mes doigts....

Vous me manquez mes bébés, même si Julie m'occupe bien la tête et mon temps, j'ai toujours une pensée pour vous et le cœur lourd...
Je me pose tellement de question depuis sa naissance : comment serait la vie avec vous 2 ? est ce que j'aurai réussi à gérer ? est ce que vous marcheriez ?
Tellement de questions qui resteront à jamais sans réponse, à ma grande tristesse.

J'ai l'impression que les gens vous oublient petit à petit, et d'autant plus maintenant que Julie est à nos cotés, comme si elle pouvait vous remplacer et que ma peine avait disparu le jour de sa naissance. Même si elle me comble de bonheur, elle ne vous remplacera jamais !!!
Dans ma tête et surtout dans mon cœur, j'ai 3 enfants, 3 Amours....

Je vous aime mes bébés d'amour, vous serez toujours avec moi à jamais et je sais qu'un jour, nous serons tous réunis...

Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde ♥♥♥

:-* :-* :-*

Soorire:

😘😘😘😘😘
Baisers volants a Louise et Jules et bises des réconforts a leur formidable maman..

Fleurs972:
Tendres pensées à tes petits anges étoiles et gros bisous à toi et ta puce  :-* :-* :-*

virginie & co:
de gros bisous à vous 4 ! (allez ...5 on va inclure le Papa  ;) )  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente