A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (57/68) > >>

Elody49:
COmment vas tu Nanou ?  :-* :-*

c@millou:
Je te souhaite beaucoup de soleil maintenant que le printemps est là, profite et savoure, ma belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanou1727:
Mes bébés d'amour !!!!

Comme vous le savez déjà, vous nous entourez tellement, votre petite sœur Julie est enfin avec nous, en bonne santé après plusieurs mois de peur, de doute, de stresse...
Elle est née jeudi 05 mars à 21h53, après un accouchement de rêve...
Elle pèse 2.880kg et va très bien.

Mes amours, continuez de prendre soin d'elle.... Elle vous fait tellement de beaux sourires, à chaque sourire de sa part, je vous imagine à nos côtés.... Vous faites partis tous les 3 de notre vie.... Et je parle déjà de vous à Julie.

Comme le dis notre marraine Camille, le printemps est enfin parmi nous !!!!

Je vous aime mes bébés d'amour, plus que tout au monde !!!! Vous êtes ma vie, sans oublié Julie bien sûr....♥♥♥

Je vous envoie un océan de tendres et doux baisers volants mes amours :-* :-* :-*

Binyrain:
Nanou, quelle joie de lire cette bonne nouvelle!!! Je suis vraiment émue! Cela n effacera pas le drame que tu as vécu mais, j espère que ça t apportera un peu de réconfort et d apaisement.
Toutes les muguettes pense à toi et à tes petits anges...
gros gtos bisous ma belle!!

Rikikich:
Nanou, je suis tellement contente pour toi, depuis que j'ai appris cette nouvelle , je fais que de sourire!
Tu le mérite, profite de tout ce bonheur que va t'apporter ta petite Julie et personne n'oubliera jamais Louise et Jules!
Tendres pensées pour eux,  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente