A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
Elody49:
Je pense bien à vous également
:-* :-*
virginie & co:
+1 :-* :-* :-*
le mariage est prévu pour septembre non ? les préparatifs vont bon train j'imagine ! :D :-* :-*
nanou1727:
Coucou tout le monde,
Bon voilà après une longue absence dû aux vacances et un besoin de m'éloigner un peu, j'ai pris le temps d'écrire à chacune d'entre vous, en espérant n'avoir oublié personne....
Je tenais à vous dire merci de penser à Jules et à Louise, ça me touche et ça me va droit au cœur.
Pour ce qui est du mariage, la date est le samedi 06 septembre, alors comment vous dire que je suis dans les starting block et que c'est grave le speed, mais c'est tellement pour la bonne cause et je suis tellement contente de pouvoir bientôt porter le même nom de famille que mes amours... Je vous mettrai des photos dès que je rentrerai de l'ile d'Oléron pour vous montrer...
Mes bébés d'amours, je sais que tous les jours vous m'accompagnez dans tout ce que je fais, toutes mes pensées... il ne se passe pas un moment sans que vous soyez dans mon esprit. Vous êtes dans chaque préparation du mariage, car c'est un peu "grâce" à vous que votre papa et moi s'unissons.
Vous remplissez tellement mon cœur, comme d'autres mamans, j'ai l'impression de vous aimez un peu plus tous les jours et que jamais cet amour ne diminuera....
Dans 2 jours, cela fera 7 mois, encore un cap à passer...
Je ne cesse de penser à vous mes amours...
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...♥♥♥
Elody49:
Ah oui en effet, c'est la dernière ligne droite ! Je suis toute excitée pour toi c'est génial !!
Gros bisous
3bibous:
Speed à fond !!!!
Bonne prépa Nanou profites !!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente