A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
nanou1727:
Mes petits amours....
La douleur est vive et le mal être bien présent aujourd'hui, j'ai le coeur serré et l'impression que jamais la douleur ne va passer... Voilà 19 semaines que cette pu....n de vie nous à séparer...
Je ne cesse de penser à vous et les larmes coulent de temps en temps... toujours les mêmes questions qui reviennent, pourquoi nous ??? pourquoi la vie est si injuste ??? je voulais juste être une maman comme toutes les autres, pouvoir avoir mes bébés avec moi, vous câlinez, vous aimez de tout mon coeur... Je ne peux que vous imaginez, imaginez comment vous seriez, vos caractères, vos expressions.... Quand je regarde votre papa, je vois des points commun entre vous et lui, même si je n'ai pu profiter de vous que quelques heures, je vous connais par coeur...
La vie me met à l'épreuve depuis quelques jours... Tout d'abord, une de mes nouvelles collègues est en maladie car elle est enceinte, ensuite je rencontre une femme enceinte avec un bébé en poussette, et enfin hier j'ai rdv avec une femme et son fils de 7 mois qui me dit qu'elle a accouché prématurément de son petit à 31 SA.... j'aurai tellement aimé être dans un de ses 3 cas de figure, et encore plus vous avoir avec moi !!!!
Vous me manquez mes amours de bébé, j'ai ce vide dans mon coeur que je n'arrive à combler, votre présence me manque, même si vous êtes dans beaucoup de mes pensées et que tout l'amour que j'ai pour vous est incommensurable, mon coeur souffre de votre absence physique et mon esprit se torture à longueur de temps.
Je vous aime mes bébés d'amour, et comme l'a si bien dit une mamange, tant que votre papa et moi nous sommes ensemble, vous continuez à exister. J'ai tellement peur que les gens vous oublie, qu'il oublie vos jolis petits prénoms, je me surprends bien souvent à les écrire.
Je vous envoie des tempêtes de bisous volants, en espérant qu'ils viennent se déposer tout doucement et avec tout mon amour.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde...
Elody49:
Nous n'oublierons jamais Louise et Jules !
Courage Nanou, je pense bien à vous .
:-*Louise :-*Jules
Kelisia:
Beaucoup de pensées et de bisous volants pour Louise et Jules. Et beaucoup de courage pour vous.
:-*
audmicknico:
Comme je comprends tout ce que tu dis...
Gros bisous Nanou
3bibous:
Nanou, tous les jours j'ai une pensée pour Jules et Louise, comme bcp d'entre nous j'en suis sure.
Nous ne les oublierons jamais.
Je pense à vos enfants.
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente