A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges

<< < (29/68) > >>

c@millou:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elody49:
 :-* :-*

audmicknico:
Je pense bien a toi  :-*

nanou1727:
Merci à toutes pour vos pensées,  je suis contente de voir que nous somme unies, pej importe notre histoire...

nanou1727:
41 semaines que nous avons débuté notre vie ensemble,  et déjà 17 semaines qui nous séparent...
Aujourd'hui,  ce jeudi marque la fin de ma grossesse,  c'est ma dpa,  une nouvelle page se tourne et encore une date qui m'envoie la dure réalité de vous avoir perdu en pleine tête!!!!
J'aurai tellement aimé vous connaître,  vous voir grandir,  vous voir rigoler... et surtout pouvoir vous donnez tout mon Amour et tous les câlins que j'aurai tant aimé vous faire. Je vous aurai couvert de bisous à vous user la peau...
Vous me manquez tellement mes bébés d'amour, vous occupez la plupart de mes nuits et mes pensées sont souvent pour vous. J'ai mal au ventre,  à la tête et dans tout mon être tellement je souffre de vous avoir perdu.... je donnerai n'importe quoi et encore plus ma vie pour sauver votre vie,  mais malheureusement la vie ne nous a pas laissé le choix...

Je vous aime plus que tout mes bébés d'amour.  VOUS ÊTES EN MOI POUR LA VIE...
Vivement le jour où je pourrai vous revoir et ne plus jamais être séparé de vous 2. Mais pour l'instant,  je dois être forte pour votre papa et peut-être un jour pour un petit frère ou une petite soeur...

Votre petite maman qui vous aime à en mourir....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente