A mes 2 amours : Louise et Jules.... Maman vous aime mes anges
virginie & co:
:-* :-* :-* :-* :-*
Angels2013:
j'ai beaucoup pensé à toi Nanou... j'éspère qu'aujourd'hui la journée sera de nouveau un peu moins grise....
pour la fête des mères , moi aussi je redoute cette fête... on se soutiendra sur le forum ca nous aidera surement à surmonter cela :-* :-*
je te fais des bisous
nanou1727:
Merci les filles d'être là... Merci pour votre soutien et vos pensées...
Aujourd'hui, le moral est mieux, mais pour combien de temps????
Pleins de bisous à nos anges :-* :-* :-*
nanou1727:
Une semaine de plus nous sépare...
16 semaines que vous êtes loin de moi mes amours, mais tellement dans mes pensées et dans mon cœur... Vous me manquez mes amours, je ne cesse de vous imaginer. J'adore parler de vous deux, j'ai l'impression que vous êtes avec moi dans ses moment-là.
J'ai montré votre livre de naissance a ma grand tata chérie, elle souhaitait vous voir en photo, et vu la situation et son âge avancé, le temps m'était compté....
J'espère que mon petit pépé et ma petite mémé s'occupent bien de vous 2 et je n'en doute pas, c'est des gens merveilleux... Sans oublié le pépé de votre papa qui est quelqu'un de tellement important à ses yeux...
Vous nous manquez mes amours, votre papa parle de vous faire un petit frère ou une petite soeur, ça me fait chaud au coeur car je vois que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment.
Je vous aime plus que tout mes bébés, je pense bien fort à vous 2 et surtout vous faites partis de moi.... Je vous envoie des milliards de milliards de doux et tendres baisers volants. :-* :-*......
Votre petite maman qui vous aime plus que tout au monde.
Sab1850:
Malgré la douleur, la vie continue et il est bon d'avoir quelques projets de vie, et il est doux aussi de penser que tous ceux que l'on aime sont réunis et qu'un jour, nous les rejoindrons :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente