Bonjour,
Comme Cecap, grossesse mono bi avec rciu sévère sur un des garçons, cause insertion vellementeuse. Mon Loulou a toujours été en dessous du 3ème percentile et à un certain moment les médecins ne lui laissaient que peu d'espoir.
Diastole nulle, mauvais dopplers, ça me fait revenir 2 ans en arrière....
mais comme Cecap, je sentais mon petit diable bouger dans tos les sens. HAD également, curés de célestene. Moi jamais j'ai baissé les bras et je n'imaginait pas que ça puisse mal finir.
Mes loustics sons nés à presque 36sa, G était très petit et tout maigrichon, mais bien la
. (1,7k et 42 cm)
Après un début de vie difficile (cardiopathie congénitale, il y a un fil dédié à nos malades du cœur) il va bientôt fêter ses deux ans et il est en pleine forme. Il est toujours en dessous en terme de poids et pas très grand, mais cela n'est pas du au rciu mais à sa cardiopathie. Question psychomoteur, aucun retard constate. Un enfant comme les autres
Ne perdez pas espoir, écoutez vous , faites ce que vous parents vous sentez, et non ce que les médecins vous disent qu'il faudrait faire . Ils vont se battre ces petits!
Je suis dispo si vous avez des questions
Ps: les mesures des diastoles sont difficiles à prendre (position de la sonde, pratique du médecin, position du bébé....) . Donc demandez à ce que les mesures soient faites plusieurs fois et par des praticiens différents pour être certains du diagnostic.