22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 11:03:19
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 207858 fois)
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2805 le: 13 Septembre 2014 à 20:28:56 »

MASHADE KE PASSA Huh??? rien de grave j espere !!!! bisous et bon courage !!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 13 Septembre 2014 à 20:30:58 »

Je vais écrire par petit bout car je vois que le pavé que j'ai écrit cet apm n'a pas été posté ... le dégoût.
Avec un smartphone et la 3G, c'est galère.

Donc je vous avez dis avoir très mal au dos depuis plus d'1 semaine. Épuisée de ne plus dormir du tout, et de la douleur de plus en plus presente. Vendredi matin monitoring à domicile ....
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 13 Septembre 2014 à 20:42:23 »

Ah mashade c'est dur ce suspense ....
Allez je lance les paris, ton mal de dos c'étaient en fait des contractions ....
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 13 Septembre 2014 à 20:45:03 »

Contractions fortes,  longues ( 3mn ) toutes les 5 mn. C'est ceux qui me fait encore plus mal à mon pauvre dos, d'ou les tremblements et larmes ces derniers jrs , l'osteo et le kiné disaient que c'était quand les bébés s'appuyaient sur les côtés, quenini, de belles contractions !

Donc direction la clinique avec l'ordre de ma sage femme.
Pour la blague, accident sur l'autoroute,  au point mort ... heureusement 10mn seulement.

Arrivée à la clinique attente + d'1h en salle d'attente pour un monito, enregistrement impossible entre les asticots en pleine fiesta et les capteurs qui ne tenaient pas. Du coup, très peu de contractions enregistrées. Attente encore d'1h pour voir le doc de garde  
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 13 Septembre 2014 à 20:52:42 »

Tu étais en plein travail c'est ça?
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 13 Septembre 2014 à 20:58:38 »

Doc qui me dit, on ne peut rien faire pour votre mal de dos, continuez le doliprane et de toute façon vous devez attendre le 30 sept avant. d'accoucher, et oui je suis à 34 +2 .
Là, je lui explique que je me suis pas tapé 1h de route pour entendre ça, et que c'est pas parce que son monito n'a pas enregistré des fameuses contractions que je n'en ai pas eu depuis plus d'1 semaine en plus, et que ma sage n'a pas écrit de compte rendu apres 2h passée avec moi pour rien !

Du coup, elle accepte de me garder pour 1 nuit sous tr@anxene pour dormir un peu car c'est par ce que suis trop fatiguée et tendue pour supporter la douleur .... ( pet@sse )

Un peu choutée avec le tranxene, mais juste dodo d'1h + 1h de douleur + 1h de dodo .... à 5h J'en peux plus et appelle la sage femme de garde, monito et donc contractions ++. J'ai donc eu droit à un morphinique en IV
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 13 Septembre 2014 à 21:03:15 »

Doc qui me dit, on ne peut rien faire pour votre mal de dos, continuez le doliprane et de toute façon vous devez attendre le 30 sept avant. d'accoucher, et oui je suis à 34 +2 .

Du coup, elle accepte de me garder pour 1 nuit sous tr@anxene pour dormir un peu car c'est par ce que suis trop fatiguée et tendue pour supporter la douleur .... ( pet@sse)

Heu c'est la saison des c**** dans les hôpitaux en ce moment Huh?
Journalisée

J né le 11/06/2010
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 13 Septembre 2014 à 21:11:11 »

Donc ça y est, on me prend au sérieux.
Col un peu plus mou que le matin et cette fois tête de J1 qui appuie.
Sage femme de garde adorable, elle me confirme donc que je n'accoucherai surement pas dans 15jrs !

Nouveau doc ce matin, bilan : ils me gardent jusqu'à lundi pour commencer avec kiné et accuponcture pour soulager mon dos, ainsi que doliprane et morphinique en cas de besoin .
On essaye de gagner quelques jrs pour les bebes mais on n'ira pas contre dame nature si l'accouchement dois arriver donc pas de perf.

J'ai encore eu mon choute, dans les fesses cette fois, je suis dans les étoiles .... youhouou ....

Donc à suivre !
Bisous les filles
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 13 Septembre 2014 à 21:18:37 »

Heureusement que tu as insisté sinon tu serais retournée chez toi!!!
Comme dit kalou c'est la saison des c***!!!!!
J'espère que ça va aller pour toi et qu'ils vont pouvoir te soulager parce que ça doit vraiment être douloureux!!!!
Mdr comme si tu devais attendre le 30 sept, quand l'heure est arrivée pour la naissance,on ne peut rien faire.

Courage,essaie de te reposer même si je sais qu'à l'hôpital c'est mission impossible pour l'avoir vécu .... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 13 Septembre 2014 à 21:19:53 »

et bah dis donc quelle aventure !!!! par contre je comprends pas pourquoi ils ne te donnent pas ce qu'il faut pour bloquer les contractions car c trop tot a 34 sa !!!! enfin la franchement je suis un peu perdue de leur réaction et des traitements qu ils te donnent !!!!! bon l essentiel c est que tu te sentes mieux !!!! que tu ne souffres pas ou peu et que tu puisses te reposer !!!!!! plein de courage a toi !!!!!!
Journalisée

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 13 Septembre 2014 à 21:38:19 »

Petite gelou, ils m'avaient dit pendant mon hospi qu'à partir de 34SA, ce n'est plus considéré comme une MAP donc ils ne donnent plus rien pour lutter contre un accouchement à ce stade. L'hopital peut gérer la prématurité avec des risques contrôlés.....c'est eux qi décident (enfin avec les bébés  )
Journalisée

J né le 11/06/2010
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 13 Septembre 2014 à 21:42:38 »

Mashade quelle aventure !! Je suis toujours attérrée par certaines réactions... quand tout le monde nous dit allez aux urgence gynéco au moindre doute et avec un mot de ta sf en plus !!! Et ils ont failli te renvoyer chez toi ... Du délire !!! Heureusement tu n'as pas lâché ! Bravo :-)

Encore un peu de courage pour les prochains et heu ... Bons shoots, profites-en bien après tout :-)))))
Journalisée

J né le 11/06/2010
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 13 Septembre 2014 à 21:45:22 »

ah ok je savais pas  kalou ! merci ! mais en mme temps tout depend du col aussi !!! c juste que chez moi on m avait dit pas avant 36 SA !!!! mais si j ai bien compris mashade c est les contractions qui te font mal au dos !!!!! ma pauvre j espere que tout ce qu ils te donnent fonctionne et que tu vas pouvoir enfin te reposer avant le grand jour !!!!!!! bisoussssss
Journalisée

Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 13 Septembre 2014 à 22:28:00 »

Bon courage mashade.

Pour répondre à Tetef , je ne sais pas si c'est pour bientôt, je le sent pas pour de suite même si ce soir je sent que j'ai plus de contractions que d'habitude et que ça pousse.
Je surveille la perte du bouchon muqueux et pour le moment rien,  mais bon c'est juste un signe annonciateur et parfois tout arrive en même temps.

Mashade je vais te faire rêver en disant ça mais je suis à 36sa et j'aimerai tenir un peu plus. J'ai lu que les poumons de nos bebes étaient mature à 38sa alors que je pensais que toute les grandes étapes étaient terminées à 37sa et que ensuite il ne faisait que grossir. Est ce que quelqu'un a une idée plus précise?

Bisous les filles et bonne nuit (on y croit on va toute passer une super de nuit  )
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 13 Septembre 2014 à 22:45:58 »

Phanie: voici un lien pour répondre à ta question. Il est indiqué sur ce site que c'est à 35 semaines que les poumons ont atteint leur maturité .

Tu as le développement du fœtus semaine par semaine, c'est intéressant.

http://www.grainedecurieux.fr/grossesse/suivi-de-grossesse/pages/le_developpement_du_foetus_a_la_35e_semaine.aspx
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: