coucou les cocottes!! toujours 3 en 1 ici et vous?
lb je lis que tu seras réhospitalisée dès mardi? et ce jusqu'à l'accouchement? ou juste pour les exams? j'espère que ton chéri va bien?
Phoenix je fonds devant tes jolies fées
elles sont trop belles
elles sont tellement paisibles, alors qu'elles étaient appelées par les SF "les agitées" dans ton ventre
pleins de bisous tendres, ainsi qu'à leur maman
Nounette ça s'est bien passé le monito? j'espère qu'il n'a pas été long
Phanie pose toutes les questions et faits part de tes inquiétudes jeudi à ton gygy, il faut que tu sois rassurée
j'espère que pour J2 il y a eu une tite erreur d'estimation et que jeudi tout sera normal
Cécile comment ça va? tu gardes toujours l'attelle ? et ta puce elle prend bien du poids? courage pour l'hospi, après si tu restes plus longtemps que prévu ça te fera des jours en moins à courir entre la maison et la mater quand tu sortiras avec Valentin
pleins de bisous à vous
Juliette comment ça va? tu dois être à la maison avec tes trésors!! j'espère que tout se passe bien
Tetef c'est rassurant que la chef SF t'ai présenté des excuses au nom de l'équipe, comme quoi ils savent que c'est un c**
Ayaya, t'es vraiment unique en ton genre
mais j'adore les gens vrais et simples comme toi
j'ai lu ton message à haute voie à côté de mon chéri, et j'ai tellement ri que j'ai eu une belle contrax hier soir
mon homme aussi était plié
il m'a dit heureusement pour moi que t'as préparé une vraie valise
Tic et tac, pour les bib m@m une copine s'en plaignait l'an dernier à cause des fuites, je n'en ai jamais utilisé donc jpeux pas te conseiller vraiment
Kalou j'espère que tes amours sortiront très bientôt aussi!! donc tu sors demain, c'est une bonne nouvelle ça veut dire que tu vas mieux
c'est chouette qu'ils soient transférés dans une mater pas loin de chez vous
merci pour vos gentils messages de soutien les octobrettes 2013
on en a besoin, car ça devient dur
cette nuit ils bougeaient tellement que j'avais des douleurs ligamentaires qui m'ont fait gémir
ce matin mon ventre avait une forme cubique!! J2 avait sa tête bien haute au milieu du ventre