Coucou à toutes! j'espère que vous allez bien et qu'il n'y a pas eu de naissance cette nuit
Tout à l'h j'avais rédigé mon message et mon pc de *** s'est éteint tout seul, normal...
Je suis fatiguée et très peu d'énergie depuis hier, comme si j'en avais beaucoup avant
Hier beaucoup de contractions avec les lutins qui bougeaient +++ ça m'a épuisé.
Je ne sais plus qui demandait, mais ici aussi douleurs au ventre en dehors des contractions, ça peut être ligamentaire, et aussi digestif, des spasmes...
Pour les bib, surtout celles qui veulent un allaitement mixte je vous conseille les tétines larges qui imitent le sein, comme les nuk* et les Tomme*tippe*. J'ai pris les tommetppee* pour mon aîné quand il fallait que je tire mon lait pour que papa lui donne le bib
il y a une valve anti reflux brevetée et sans BPA
Je viens de lire mon retard mais ne me souviens pas de tout, je baigne dans le SNU
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toutes!
Melka, Mélanie, Dedel comment allez-vous?
j'ai ma dernière écho lundi, j'ai hâte de les voir et connaître leur poids, car moi je suis louuuuurde
Mashade ici on vient se plaindre, se vider, gueuler, partager nos joies, gaietés, angoisses, donc on n'a pas à s'en priver
T'es une belle femme, après accouchement tu vas fooooooondre donc ne remets pas en question ta beauté
Les déjà mamans Kalou, Cecile, Juliette, Phoenix, Mélanie, Melka, Dedel, Angélique (j'espère n'avoir oublié personne) ça fait trop plaisir de vous lire et partager vos bibous
et pour nous les 3en1 ou 2en1 on devient enthousiaste de les avoir dans nos bras et plus dans le gros bidou
Tetef, cet anesthésiste c'est tout simplement un trou du ***
il pensait t'apporter quoi avec ces propos, et en plus devant tes filles, je me le demande vraiment...
l'empathie, la compassion, ça ne s'enseigne pas, on l'a naturellement ou on l'acquière au cours de son éducation. Les personnels de santé doivent apprendre dans le cas contraire à être diplomate et peser leurs mots!
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, et si tu peux contacte ton gygy pour lui en parler, ça pourra te rassurer.
Kalou ma pauvre j'imagine que l'accouchement a dû être éprouvant pour toi, prééclampsie et help syndrome pas facile
comment vas-tu aujourd'hui? et tes trésors?