28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 18:23:02
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170455 fois)
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2730 le: 09 Septembre 2014 à 16:47:26 »

Oh bienvenus aux princesses!!!  Super poods en plus c est genial et meme heure, la magie des momo momo!!

Felicitatiom phoenix, tu as vraiment assuree au vue de ton parcours!! 

J ai hate de voir tes beautes!!


Kalou, et toi comment vas tu???

Et oui je ne quitte pas mon canap, mon homme est tjs en arret?!!?et nous bichonne!??

Et pour la premiere fois ce matin , ma cadette n a pas pleure!!


Les autees, comment allez vous???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Angelique , 31 ans,perpignan


« Répondre #2731 le: 09 Septembre 2014 à 17:02:02 »

phoenix ! toutes mes félicitations  et bienvenue a Lou et Ana  !!! je suis agréablement surprise par leur poids !!! je suis convaincue qu elles sont magnifiques et qu elles vous comblent de bonheur !!!! une belle récompense après ce parcours pas facile !!!!!

juliette c top de rentrer a la maison avec tes 2 amours !!!!!

je confirme que peu importe les choix qu on fera on sera juger a chaque fois ! donc on fait comme on le désire et les autres on les oubli on fera tjs le meilleur pour nos amours et c est ça qui compte !!!!! personne ne peut decider pour nous chacun fait ce qui lui convient !!!!! Clin d'oeil perso ca sera bib !!!!

lb ! moi aussi je passe beaucoup de temps en mode canap mon ventre est trop lourd pour mes jambes lol  et les bébés n arrête pas de bouger !!!! mais ca y est on arrive au bout les filles Clin d'oeil !!!!!

courage !!!! plein de bisous a toutes celles que j oubli également et a très vite !!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2732 le: 09 Septembre 2014 à 17:21:49 »

Bonjour les filles,

phoenix:félicitations pour tes princesses, contente que tout se soit bien passé pour toi. C'est repos maintenant. ....
oh les filles, j'en peux plus de cette chaleur, il a fallu que je sois hospitalisée pour qu'il fasse aussi chaud!!!!!! Bouffée de chaleur, matelas de l'hôpital horrible, je dors même pas 4h la nuit!!!  Pleurs
Je veux retrouver mon matelas snifffff
Ce matin, j'ai fait mon écho à 32+1 et l'écart de poids entre les 2 se creusent bien.
j1:2,445kg et j2: 1,245kg, sachant que pour l'opération, elle doit être au minimum à 1,500kg.

  Je sais que ça a beaucoup stressé mon mari. Je vois bien que ça l'a anéanti, il s'attendait à ce que notre louloutte ait pris plus que la dernière fois.
On est parti sur la terrasse de l'hôpital (petit avantage ici) et on a discuté et je l'ai rassuré au mieux.
C'est vrai que dans ces situations, on ne pense pas au ressenti du papa!!!!
Du coup on a parlé avec les sage femmes, elles tenaient les capteurs du monito pendant 30 min les pauvres pour capter les loulouttes qui ne faisaient que de bouger.

On a papoté et on a parlé de l'allaitement, je lui ai posé des questions.  Elle m'a dit vous êtes inscrites à jumeaux plus. Je lui ai dis oui sur le forum ça m'aide beaucoup.  Elle m'a dit eh ben oui elles vous comprennent là bas.  Clin d'oeil

Elles sont asorables ici à debre! !! A mon étage, il y a 4 mamans de triplés hihi
Toujours pas de sortie de prévu pour moi. J'ai vu ma fille hier, elle a pleuré parce que je rentrais pas avec elle  Pleurs Je l'entends me dire "maman viens viens" allez je vais pleurer en repensant à cette phrase. ... je m'en souviendrais toute ma vie

bisous les filles et bon courage
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2733 le: 09 Septembre 2014 à 17:25:28 »

J'en parlais avec led sages femmes toute à l'heure.  Elles viennent de m'annoncer qu'il y aura une réunion de l'association jumeaux et plus prévue le 23 septembre ici à debre.  C'est cool ça  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2734 le: 09 Septembre 2014 à 17:43:29 »

Nounette je comprends que cette situation n'est pas simple à vivre pour toi et ton mari  je souhaite de tout coeur que ta 2e princesse atteindra au moins 1kg500, j'imagine combien ça doit vous angoisser.
Pour ta "grande" fille c'est pas facile, surtout à cet âge de comprendre que maman ne peut pas rentrer, mais heureusement il ne s'agira que de quelques semaines de séparation, après elle te verra tout le temps  Bisou
ils annoncent de la pluie vers chez toi?
ici le temps s'est rafraîchi, il pleut, je suis heureuse en me disant que je passerai une meilleure nuit 

Kalou ça fait plaisir de te lire  Sourire mais ton message a été coupé pile au moment où tu voulais parler de toi et des bébés

lb génial que ton homme soit encore à la maison  Sourire et contente que ta puce n'ait pas pleuré  Souriant allez bientôt le cap des 34SA!!

 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2735 le: 09 Septembre 2014 à 17:48:29 »

sinon un mini raz le bol concernant ma maman, depuis 10 jours elle n'arrête pas de me demander quand est ce que j'accouche, tous les jours coup de tel pour savoir si je suis à la mater  Roulement des yeux
je comprend qu'elle s'inquiète et qu'elle soit surtout impatiente, mais ce qui commence à m'agacer, c'est qu'elle me dise, c'est pas grave si t'accouche maintenant (et ce depuis mes 32SA qu'elle mle dit) ils grandiront en neonat ça fait quoi ya plus de riques blablabla 
je lui dis ah oui ça va être génial moi jvais sortir eux resteront en rea à se battre pour grandir et je ferai le trajet tous les jours à la mater, en plus de mon grand à gérer, elle me dit c'est pas grave ça fait quoi...
ça me dépasse, j'essaie de garder mon calme elle est têtue, et cardiaque et très angoissée de nature donc je prends sur moi...

DIDI Helppppp!!! jte donne le num de ma mère si ça te dit  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2736 le: 09 Septembre 2014 à 20:40:04 »

petite gelou, profite du canap Tire la langue, bon moi en tant que fin fin octobrette, je ne suis pas encore au bout, je suis à 33+6sa et c'est trop tot à mon gout,
d'ailleurs c'est qu' à partir de demain que je peux accoucher dans ma mater !!


nesli, je compatis, ma maman me l'a sortie une fois, j'ai été deroutée, mais apres explication, elle a compris!!
mon gyneco m'a prevenu que dans ma mater, les bb ne pourraient pas sortir avant 37sa meme si leur poids est correct et que comme je veux  allaiter, je devrais rester avec mes bébés hospitalisés, alors bien sur etre avec mes bébés seraient un bonheur, mais accoucher demain 34sa par exemple signifie pour moi 3 semaines mini d'hospitalisation et ça pour mes grands pas bien grands, je ne le souhaite vraiment pas!!

alors tant que l'homme est en arret, je peux respecter l'allitement strict (meme si c'est bien relou) sans aucune difficulté!!!

nesli, il va falloir reexpliquer à ta maman la difficulté d'etre séparé de ses bebes ou bien de ton grand, elle devrait comprendre!!

je l'ai entendu aussi, oh c'est bon 34sa tu peux accoucher sans risques, alors oui c'est  vrai on est sorti de la grande prematurité, mais ils sont quand meme mieux inside quand il n'y a pas de raisons medicales de les sortir!!


nounette, vous vivez quelquechoses de pas simple, je peux juste imaginer comme ça doit etre stressant pour vous 2!! j'espere qu'elle va vite prendre et se rapprocher des 1.500kg!
pour ta pepette , je ne peux que compatir puisque j'ai entendu les memes choses, je me suis retenue devant eux pour craquer la porte fermée , c'est tres dur surtout qu'à 2ans, ils comprennent certes mais ne pose aps forcement les mots sur leur maux, le mien ne parle pas et ça complique les choses!!

j'espere qu'elle va vite trouver l'apaisement ta petite puce!!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2737 le: 09 Septembre 2014 à 21:58:02 »

Re-salut les filles,

Bon désolée j'ai été coupée tout l'heure mais je voulais pas encore tout recommencer donc j'ai envoyé tel quel !

Un petit mot avant pour dire que je suis entièrement d'accord avec lb !!! Oui en théorie nos petits loups sont prêts à partir de 34SA mais je l'ai vu avec les miens, même avec un poids correct à la naissance ils ne prennent pas encore leur biberons respectifs en entiers et nourris à la sonde la majorité du temps ... Je me dis que dans mon cas c'est mon corps qui ne suivait plus donc il fallait qu'ils sortent mais tant que vous pouvez les garder (sans souffrir vous même) c'est une chance ! Les 34SA ce n'est qu'un palier et c'est bien, franchir les autres c'est encore mieux !!! Vous êtes vraiment dans la période ou il faut tenir si possible et pour cela vous avez tous mes encouragements et toutes mes ondes positives !!!😘😘😘😘😘

Voilà nous sommes en unité kangourou de puis presque une semaine. C'est une unité avec une chambre pour les bébés dans la chambre de la maman, c'est vraiment bien. Les sf s'occupent de moi et les puer des bébés. Tout le monde est content 😊
Donc Camille et Aëdan sont sous scope nuit et jour et donc nourris à la sonde en complément des biberons. Les progrès au bib sont variables entre les loulous mais on avance toujours un peu !!! J'en profite pour réviser la toilette et le bain et mon chéri aussi ( j'aurai du faire une boîte à papa, il assure grave ! Hyper impliqué et jamais grincheux, un vrai super papa 😍) et apprendre des trucs sur les prémas car c'est pas comme un singleton à terme hein 😉

Pour ma ptite pomme, ça va de mieux en mieux je me remets doucement des suites de l'accouchement ( pré-eclampsie, hellp syndrome aussi d'après gygy et hémorragie de la délivrance....j'ai un peu cumulé à ce que m'a dit mon gynéco avec une tête un peu grave. Ah oké maintenant que vous le dites je comprends mieux pourquoi je suis complètement à la masse 😱)  donc ça va mieux malgré une hémoglobine pas encore au top. Les 12 jour de l'unité K ne seront pas de trop en fait.
Pour le moment, je suis pas sure de repartir avec les jumeaux car en l'état actuel ils ne sont pas prêts. On verra le moment venu où ils en sont.

Voilà les octobrettes pour les niouzes. On garde le moral car les loulous sont hyper bien suivis du coup j'ai confiance.

Plein de courage à toutes, vous êtes fortes et vous le savez car vous fabriquez des merveilles du monde !!! 😘😘😘😘😘
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2738 le: 09 Septembre 2014 à 22:34:41 »

Oui c'est vrai que les gens ne sont pas délicats! !! Ah tu as passé 32 semaines c'est déjà bien!!! Oh des fois ils sont mieux à l'extérieur en couveuse qu'à l'intérieur.  Ah bon tu en sais quoi? Tu es médecin?
Le staff se réunit demain pour parler de mon cas lol
Je sais que je vais avoir droit à 2 monito par semaine.  Pour l'instant c'est tout ce que je sais! !!
Ah oui vous discutiez de l'allaitement, moi ce sera mixte comme pour ma première.  J'allaite la journée et papa donne le biberon le soir. Je vais devoir tirer mon lait pour ma louloutte qui sera hospitalisée. J'en parlais à la sage femme toute à l'heure. J'aurais droit à un tire lait automatique, pour ma 1ere j'avais acheté un tire lait manuel. Là ce sera plus rapide....
Eh ben oui il faut commencer à s'organiser! !!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2739 le: 09 Septembre 2014 à 22:40:06 »

Kalou: c'est rassurant que tu sois bien prise en charge en unité kangourou. Vous faire bichonner ça fait du bien vu les soucis que tu as eu à ton accouchement.  Surtout repise toi bien pour t'occuper au mieux de tes petits coeurs. Encore une fois félicitations et savourez ces moments magiques où on devient parents......
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2740 le: 10 Septembre 2014 à 08:36:36 »

Phoenix, ça y est, te voilà maman. Profite bien de tes 2 princesses, felicitations pour ton beau parcours...

Kaloo, repose toi bien, ce n'est pas rien ce que tu as vécu.

Nesli, ta maman doit etre tres angoissee...normal que ça t'énerve, mais je crois qu'une maman se sent un peu demunie quand ce n'est plus elle qui protege son enfant...

Moi j'ai le moral dans les chaussettes. Mon RV avec l'anesthesiste s'est tres mal passé...je suis ressortie en larmes, impossible de me calmer devant les filles. Elles n'ont pas posé de questions mais ce matin A m'a dit "cette nuit j'ai revé d'un monde merveilleux dans lequel on ne meurt jamais et on n'a jamais de maladie grave..."
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2741 le: 10 Septembre 2014 à 08:56:16 »

Ben tetef il s'est passé quoi avec ton anesthesiste pour que tu ressortes en larmes, en général c'est une formalité !?

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2742 le: 10 Septembre 2014 à 09:38:41 »

Kalou, il va falloir bien se reposer apres toit cela! Profite de l unite k pour te ressourcer!!

Tetef, que s est il passe???

Et tu as raison pour les mamans angoisses, la mienne veut venir si l homme reprend le taff, elle veut pas que je reste seule, c est touchant!!

Bon moi je suis en mode malade, avec l allitement et la bobologie finale, ca fait bcp!!

Mon homme est parti a son rdv avec son chirurgien, du coup un peu stresse aussi!!!

La lune a t elle fait effet???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2743 le: 10 Septembre 2014 à 09:43:58 »

J'ai eu des complications suite à la césarienne pour les filles. Je vous épargnerai les détails mais en gros, j'ai dû être réopérée en urgence sous AG, j'ai passé 3 jours en soins intensifs et mon pronostic vital a été sérieusement engagé.
J'étais dans un hôpital de niveau 3, mais j'étais très mal suivie. Nous avons mis des années à réenvisager une grossesse à cause de ça. Quand nous avons décidé de lancer bébé 3, j'ai rencontré les gynéco de plusieurs maternités pour avoir leur avis. On s'est finalement lancé, on nous a beaucoup rassuré. Là, je suis très bien suivie par un gyneco compétent, dans un hôpital qui a très bonne réputation, mais niveau 1. L'anesthesiste m'a dit que j'étais inconsciente d'avoir retenté une grossesse et qu'il était fou de vouloir accouché dans cet hôpital.  Je lui ai demandé de se rapprocher de mon gyneco et qu'ils prennent une décision commune, mais il a botté en touche. Il n'a fait que m'effrayer (en plus j'avais les filles avec moi), et ne m'a proposé aucune solution...

Mince Lb, que t'arrive-t-il ? Je ne me souviens plus, ton homme doit se faire opérer (excuse moi, tu en as surement déjà parlé)
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #2744 le: 10 Septembre 2014 à 10:02:52 »

Bonjour les Octobrettes,

Pointage 3 en 1 ici!  Pourvu que ça dure encore un peu...

Kalou, ma trinomette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Contente de voir que tu te remets de l'accouchement et que les petits bouts sont de plus en plus fort. Génial cette unité kangourou, je ne connaissais pas...N'hésites pas à textoter si tu veux discuter :-)

Phoenix, toutes mes félicitation pour tes puces! J'espère que ces 1ères heures de "maman" te comblent de bonheur!

Tetef, le principal s'est que tu sois en confiance avec ton gynéco. De mon expérience, les anesthésistes sont plutôt assez froid et moyennement sympa! Tu as pris la bonne décision, vous vouliez un 3ème enfant, vous vous êtes beaucoup renseignés et bien entourés avant de vous lancer, donc il n'y a pas de raison que cela se passe mal!

Lb, courage pour cet alitement strict.

Nesli, ta maman doit essayer, quelque part, de te rassurer... Essayes de discuter avec elle, dis lui que de ton coté, tu espères vraiment tenir encore avec tes loulous Inside et que tu as besoin de ces encouragements en ce sens, car ça t'aide....

Nounette, plein de courage pour ces moments difficiles et stressants! Tu es incroyablement forte, et tes puces doivent le sentir et vont puiser des forces dans leur super maman!!  Clin d'oeil On pense fort à toi!

Je ne sais pas pour vous mais ici tout devient de plus en plus compliqué: se tourner dans le lit, se déplacer, rester debout... le ventre tire vraiment et j'ai l'impression qu'il grossit et prend de l'ampleur à vu d'œil!!
Ca vous arrive d'y avoir mal au ventre (hors contractions)?

Plein de pensée  toutes, les déjà mamans, les hospit, les alitées, les "en forme", les impatientes...



Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: