28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:22:29
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170489 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2625 le: 02 Septembre 2014 à 13:50:33 »

Enfin c'est ce que la sf ma dit mais il me semblait que le gynécologue avait dit autre chose va falloir que je mette ça au clair^^ Puis je vais essayer de faire un caprice j'ai tellement été sage depuis le début ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2626 le: 02 Septembre 2014 à 13:57:34 »

Coucou les filles!
Alors les déjà mamans, comment s'est passée la rentrée de vos grands?
Sinon Phoenix, tu rayonnes avec ton joli bidon! Tes filles vont être de vraies beautés!
Mashade, trop bien les poids de tes loulous! Et ce col de compet!

Nounette, je pense fort a toi et a ta puce.
Tic et Tac, merci de nous expliquer un peu plus la situation pour Tac. C'est sur que ça doit être stressant mais y'a quand même des données rassurantes a propos des mesures. J'espère de tout cœur que l IRM sera normal. Moi je pense que Tac est un petit filou et qu'il veut juste déjà vous faire tourner en bourrique!
Les filles. N'oubliez pas que ce sont des fées et des lutins que nous couvons, ils sont donc naturellement dotés de ressources et de dons extraordinaires... Il faut y croire même si je me doute l'ascenseur émotionnel doit vous donner du fil a retordre!

Mel@nie, des vrais champions tes 3 amours! Comme le dit Didi, le retour a la maison n'a jamais été aussi proche!

Pour les nouvelles mamans, encore toutes mes félicitations d'avoir garder aussi longtemps que possible vos loulous! Tous ces jolis prénoms et ces beaux poids, vous devez être les plus heureuses et les plus fières des mamans du monde..!

Et pour toutes celles que j'oublie, désolé je vous lis mais j'oublie vite... SNU...
Moi écho tout a l'heure... J'appréhende de rester 1h sur le dos, ça me tue a chaque fois et malaise assuré! Mais bon, il me tarde de savoir quel poids ils font... J'en suis a 31+6. Espérons qu'ils ont pris du poids a l'intérieur car c'est le cas a l'extérieur en tout cas! Je ne sais pas pour vous mais la, je prends 1kg par semaine... Si je continue a ce rythme la, j'en serai a +20 a la fin... Pfff... Ça en fait du poids a traîner quand même! La semaine dernière j'ai scotché un pack d'eau sur le ventre de mon chéri pour qu'il comprenne pourquoi aller chercher le courrier me prend 5 min alors que je n'ai que 30 m a faire! Il n'a pas tenu plus de 10 min avec son pack d'eau et était en nage! Que ça lui serve de leçon! Lol

Bon jvous tiens au courant de mon écho! Au plaise de vous lire!!!
Lb? Ça va? Pas de news depuis ta commande de couches bio... En même temps avec la rentrée tu as du être bien occupée... J'espère que tes rugbyman sont toujours bien au chaud et que tu arrives a te reposer! Vous m épatez vraiment les déjà maman!
Et Nesli, j'adore tes créations... Tu es vraiment une artiste en herbe!
Bon j'arrête d'écrire, en même temps ça vous occupera une partie de laprem! Lol

Bisous les filles!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


Angelique , 31 ans,perpignan


« Répondre #2627 le: 02 Septembre 2014 à 16:07:02 »

coucou a toutes !!!

didi j v manquer d imagination perso pour le nom du fil : lutins et fées d octobre 2014 exercent leur pouvoir magique en dehors de la foret !

et voila pour le trombidou :




bisous les filles !!!!!!!

Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2628 le: 02 Septembre 2014 à 18:14:34 »

waouh s'absenter quelques jours fin septembre n'etait pas une superbe idée Tire la langue

que de news, tout d'abord felicitation à kalou et cécile, bienvenue à vos loulous et surtout longue vie à eux remplis de bonheur 

nounette, toutes les ondes positives pour ta nenette et tic et tac , je croise aussi pour irm de tac, j'imagine à quel point se doit etre difficile à gérer!

les twins, tu as bien fait de te rebeller  Clin d'oeil, ça à l'air profitable pour tout le monde!!

bon ici, mon absence est du à une hospitalisation, j'ai bcp contracté jeudi apm 4h de suite puis ça s'est calmé mais rebelotte au milieu de nuit, mon homme m'a trouvé dans la baigoire à 6h30 du mat, plus de  3 h que je contractais encore, donc direction la mater;
 et il a fallu stopper ces contrax et administré les corticoides puisque je n'etais qu'à 32+2; trop tot quoi!!
apres 4j d'hospi et de traitement, ils m'ont laissé sortir malgre que le col continue de se modifier mais en allitement strict mais mon gygy a eu pitié et m'a laissé sortir pour la rentrée des loulous que j'ai vecu depuis mon canapé mais au moins je les ai bisouiller 

echo fait à 32+5, ils font tous 2 2.160kg donc grossissent bien!!!

donc à present allitement 23h/24h comme ncp ont pu avoir le droit, zhom est en arret, heuresement sinon c'est juste impossible à mettre e,n place avec les 4 autres, je pense que dès qu'il reprend, j'accouche, j1 est super super bas!!!!!


Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Jenna FALLOT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2629 le: 02 Septembre 2014 à 19:02:01 »

Coucou les filles ,



Mon 1er garçon s'appelle aussi AEDAN  Souriant
Ici pas de nouveauté hormis que aujourd'hui   Souriant         ici il a fais super chaud et je gonfle
j'ai marché 2 heure ce soir pour essayer d'activer le truc mais bon tout est calme pour l'instant
je sais que 38 sa 'est 38 sa mais bon mon déclanchement est prévue au 17 et que j'ai pas envie d'être déclenchée...
des idées Huh??
Je me tâte a faire de l'acupuncture...pour mon 1er j'en ai fais a 40sa et 2 jours après il naissait  Clin d'oeil

Vous en pensez quoi ??
bisou
Journalisée
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2630 le: 02 Septembre 2014 à 19:19:33 »

Tu es a combien pou r vouloir accelerer les choses? Les aiguilles marchent bien, ici par contre le  declenchement est naturel, un calin avec zhom et c est parti
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2631 le: 02 Septembre 2014 à 19:21:03 »

Alors alors... Écho bien passée. La bonne nouvelle c'est qu'en fait c'est mon lutin le J1 contrairement a ce que je pensais, et comme il est toujours en céphalique, voie basse ok! Donc a 31+6, il pèse 1kg900 et se porte comme un charme. Il est peinard et assez haut quand même dans mon utérus donc il n'appuie pas sur mon col. Quand a ma nenette, elle pèse un peu plus d 1kg700, est un peu plus petite mais quand même au 30 ieme percentile donc pas de pb. Ma gygy ma dit qu'ils font le poids de bébé qui n'aurait pas a partager leur uterus! Par contre, ma princesse s'est foutue dans une position pas possible. Elle est toujours tête en haut, fesses en bas mais elle a une jambe a moitié sous les fesses et l'autre contre sa tête! La pauvre! C'est pour ça qu'elle fait que bouger en ce moment, elle ne doit pas être a l'aise! La gyneco ma dit que fallait pas que je m'en fasse, que ça ne craignait rien pour ses hanches et qu'elle avait de la place pour pouvoir trouver une position mieux pour ses jambes. Par contre on lui fera quand même une radio des hanches a la naissance si elle reste en siège comme ça. Mais c'est la procedure pour tous les bébés en siège. Ma gygy crois a fond que je vais aller au moins jusqu'au 36sa, et d'après ses calculs, a 36sa ils pèseraient dans les 2kgs700. Sinon col a 30 donc nickel! Et elle nous a fait la 3D sur leur visage, ça fait bizarre!!! Je suis reboostee du coup, tous les maux de la grossesse se sont envolés! Je vous souhaite autant de bonnes nouvelles dans les jours a venir...

Et LB, je me doutais de qqc... Bon maintenant repos a bloc! En même temps ne pas avoir été alitée avant tenait du miracle vu le train de vie que tu avais! Tu as tenu le Max et pas simple de te partager entre ta tribu. Mais le congé de ton mari tombe a pic! Et puis tes rugbymen font déjà de bons poids! Le cap des 32 sa passé c'est déjà top, maintenant reste plus qu'à attendre celui des 34... Puis des 36 tu vas voir que tu vas le connaître! Et la rentrée de tes enfants ça a été?

Petitegelou, joli bidou

Jenna, tu en est a combien de SA?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2632 le: 02 Septembre 2014 à 19:36:20 »

De super news twins, c est genial ,
Map a 7mois comme pour bb3, donc pas de surprise, j ai um uteris tres contractil domc forcement, mais comme tu dis les 32 sa sont passees, 33 demain , et moi je dois faire du 4 patte car j1 est bien tete en bas mais on OS! Maivaise idee pour la sortie et rentree des loulous au tp, mon tout petit a couru pour aller dans sa classe et revenu faire bisous a papa et go et top aussi pour ma nenette en gs et en cp et evidemment pour le grand


Et mormalement la radio des hanches est systematique en bzh car bcp de cas chez nous


Et felicitation ma bino pour ta gestion

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2633 le: 02 Septembre 2014 à 20:14:09 »

Trombidou de septembre, voilà pour moi:

Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2634 le: 02 Septembre 2014 à 20:18:40 »

Trop bien pour tes grands Lb!
Et du coup tu connais déjà tous les tenants et les aboutissants de la MAP... Tu vas aller loin tu vas voir! Tout comme Phoenix!
Sinon je ne sais pas vous, mais le mois d'août automnale m'allait très bien! Trop chaud pour des baleines aujourd'hui...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2635 le: 02 Septembre 2014 à 21:05:33 »

lb j'avais un pressentiment que quelquechose n'allait pas, surtout que la dernière fois que t'avais posté t'avais parlé de contractions +++. Heureusement t'as pu rentrer et être présente pour la rentrée de tes amours  Sourire  maintenant c'est repose au minimum 3 semaines, on vise les 36 sa Clin d'oeil  et super poids tes lutins chapeau  Souriant  super la rentrée ça doit te rassurer de voir tes tibouts revenir avec le sourire  Bisou

les twins contente que ton écho se soit bien passée, ici c'est J1 qui est en siège, il ne bouge pas mister il est bien comme il est  Tire la langue ne t'inquiètes pas pour ta pepette si elle bouge tant elle doit souvent changer de position, ça sera certainement une future gymnaste  Clin d'oeil

trop chouette vos bidous les filles ça pousse!!!! et tous différents!

voici le mien, nesli déguisée en panthère noire :

 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2636 le: 02 Septembre 2014 à 21:35:20 »

Bonsoir les filles,

Génial toutes ces rentrées qui se sont bien passées  Sourire pour vos enfants!!!

Oh c'est chou tous les bidous,on a toutes une forme différente .....  Clin d'oeil
Lb: courage,tiens un Max ton col  Souriant
Tic et tac: c'est vrai que nous avons quasiment le même " parcours médical": amnio, irm fœtal , j'espère que rien tout ira bien, que ton Loulou se porte bien.... Je te souhaite bon courage c'est vrai que c'est une grossesse " montagne russe".... Mais on doit garder espoir et force pour surmonter tout ça!

Merci encore les filles pour vos messages de soutien, ça me touche beaucoup!!!
Jenna: appartement la méthode italienne avec mr et monter et descendre les escaliers!

Moi rien de tout ça n'a marché pour ma grossesse, elle a pris son temps,est arrivée 1 jour après terme lol

Bisous les filles, bonne nuit
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2637 le: 02 Septembre 2014 à 22:37:20 »

Coucou les filles

Désolée de ne pas avoir posté ou lu... je suis maman et je découvre tout!
Donc déjà courage à vous toutes,  vous y êtes presque et c'est top quand ça arrive. Et franchement avec vos grosses crevettes au dessus des 2kg vous ne verrez même pas une couveuse!

Donc. ... A l'épisode précédent diffusé samedi soir je disais 3,5 km,  5 étages et toujours rien donc ras le bol. Je vois ma fenêtre de la VB se refermer, reste 2-3 et c'est cesa.
Et bien bingo à 1h30 du matin dimanche ça n'a pas raté. 1ère contrax,  au bout de 5 j'appelle les infirmières. "Madame, la sage femme ne viendra qu'au bout de 2h avec contrax espacées de 5min" Aie donc en gros il est 2h30 je préviens mon mari. .. il débarque a 3h avec la sage femme que j'ai fait rappeler finalement. "Félicitations madame 3 cm,  on passe en salle d'accouchement pour la peri" Youhou je me dis.
Donc on me trouve un fauteuil,  on prend ascenseur et hop en salle. Et la panique sur leurs visages " Madame vous êtes à 10 cm,  félicitations vous avez fait tout le travail sans peri mais on risque de pas avoir le temps de la poser, empêchez le bébé de sortir"
Moi je suis pas une Lb, la peri je la voulais car la sortie de bébé 2 ne me plaît pas du tout!!!
Au final ils ont réussi à piquer en me mettant sur le côté car trop risqué assise (expulsion probable..)
Ensuite je pousse mais Valentin se bloque l'épaule et après 2h30 de produits etc toujours bloqué. "Madame on va tenter mais va falloir pousser comme jamais" En gros je sais c'est maintenant ou la cesa. ..
Et après 17min de poussée Valentin est sorti par VB, sans episio. .. Puis l'interne a sorti Emma en 2min (n'ai rien fait et c'est bizarre mais indolore comme manip).
Au final c'est le "nettoyage" après qui est un peu douloureux...
Mais j'ai donc une petite déchirure sans episio. Une superbe déchirure (indolore) du col qui est passé de 3 à 10 cm en 15 min.
Franchement accouchement parfait par rapport à la cesa que j'envisageais. ..

Donc la forme hier maus auj suis HS car Emma et Valentin sont dans deux unités différentes et éloignées mais ils vont très bien.

Je vous laisse je vais dormir. Je pense fort à vous.
Photos à venir
bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2638 le: 02 Septembre 2014 à 23:01:28 »

Felicitation cecile et si une vrai lb [url] tu  as fait tout le travail comme une chef, bravo et tu as pris laperi pour les craintes plus que legitime de la sortie de j2, mon gygy m a convaincue de poser le catheter pdt le travail poir injecter le produit au moins pour la sortie de j2!!  En tout cas, tes kms ont paye
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2639 le: 02 Septembre 2014 à 23:05:35 »

Erreur de smileys, desole, et pourquoi ne sont ils pas dans le meme service?Huh??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: