COUCOU à toutes et
bienvenue à jena pour qui la fin semble bien difficile

tic et tac, j'aic onnu les ocntrax dans les reins lors de mon second et troisieme accouchement, apparemment c'est parceque bb etait dos à droite
mashade, désolée, je vois pas pour les 360euros de la caf mais regarde dans tes droits, le detail y est tjs inscrit!
kalou, lo moral remonte??? on te donne une date a plus court terme ou pas???
nounette, j'espere que ta chipie fera la sieste , je compatis, c'est dur de tenir la journée entiere sans repos

cecile, visite de 14 à 20h30 en non stop, c'est trop longggggg, tu m'etonnes que tu sois nae apres ça!!!!
par contre au top les louloutes

nesli, profite bien de ton loulou ce we pour faire le plein de calin , c'est le meilleur carburant possible

mélanie, ma bino, comment vas tu, et tes loulous, je recupere mon tel ce soir, je vais pouvoir te retextoter comme il se doit

ici, ça va bien, la semaine a été calme pour moi, passer de 4 loulous à 1 seul, c'est comment dire, ultra méga super reposant;

on a vraiment pas l'habitude d'etre separer avec mes enfnats mais j'avoue que ça m'a fait du bien, j'etais au bout du rouleau, et là j'ai rechargé les batteries, mon corps est bcp moins douloureux

elles doivent rentrer lundi mais ça sera peut etre ce we car ma grande de 6ans etait en larmes hier soir au tel avec moi

elles ont tenue 7j loin de nous ce qui est une premiere!!!!
on va donc profiter du calme avant la tempete

a toutes un bon we