alors phanie, j'ai accpuche de bb1 avec peri light mais péri quand meme, pour bb2 et bb3 pas de péri car je voualis un accouchement physio, et il n'y a pas à dire c'est largement mieux, à mon sens!!
pour ces bb, j'avais ce meme desir, j'en ai parlé à mon gygy, et il est vraiment mais alors vraiment pas chaud, comme il dit on me piquera pas de force mais pas besoin ces arguments m'ont fait "cédé"!!
pour bb1 evidemment pas de soucis, mais comme l'a écrit nesli, il faut souvent aller chercher j2 , le verticaliser et gygy met alors sa main dans ton uterus comme pour une revision uterine, selon mon gygy faire ça sans anethesie locale c'est de la barbarie comme une RU sans péri d'ailleurs!! du coup il faut passer en AG et je ne veux pas louper la naissance d'un de mes bb pour une histoire de péri!!
il m'a aussi expliqué que dès que bb avait la seconde epaule passé, il réinjectait un pdt, ocytocine surememt pour accelerer le decollement de la grosse galete placentaire qu'on avait pour des juju, je suis en mono bi, et il me dit que mon placenta fera 1kg environ, que si il commence à saigner l'hemorragie peut aller tres vite que du coup ils n'attendent vraiment pas pouur le sortir et que aller le chercher est aussi courant qu'en ces de gemelaire et toutjours pareil, si pas de péri c'est AG!!!!
alors au debut je me suis dit que je tenterais quand meme, que j'accepterais juste la pose et mettrais une dose si il le fallait mais comme apparement tout se fait das l'urgence , j'ai accepté cette péri un peu à contre coeur evidemment!!! moi qui revait pour ce dernier bb d'un aad, il a fallu accepter la mater puis la péri, ça fait bcp!!! mais je prendrais la péri le plus tard possible pour aider au mieux au travail

nesli, heureuse de lire que ça va mieux aujourdh'ui!! alors tu vas le faire ce mobile???
tic et tac, que de belles mensurations aussi pour tes bb!! j'espere que tout sera "normal" pour tac!!
mashade, appele l'admr , c'est plus possible, meme si tes péripéties me font toujours rire, tu payes quand meme, donc pas de scrupules, il faut en chager!!
cecile, jolie ce cloitre en effet!!!
bon ici, grosse nuit de mer*e, des douleurs de regles qui m'ont tenues eveillées une bonne partie de la nuit!!! seul le bain de ce midi chaud tres chaud meme m'a enfin soulagé, j'espere que ça va pas revenir !!!!