27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:17:13
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 209067 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 21 Août 2014 à 10:44:24 »

[img]http://www.zimagez.com/miniature/dsc0002716b2d689d25c406c4743234dde99dd6.jpg[/

bidou à 31sa tout pile!!

je repasse plus tard pour répondre Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 21 Août 2014 à 11:46:19 »

Merci bcp didi!!!
Les filles trop beaux vos ventre Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 21 Août 2014 à 15:33:45 »

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
super de nouvelles bidoches le trombidou va être riche ce mois-ci  Souriant

Phanie ce que je vais dire ne va pas t'aider, pour mon aînée j'aurais souhaité un accouchement physio sans péri et tout, au début je maîtrisais bien les contrax jusqu'à ouvert 5 doigts, et dès que j'ai perdu les eaux, je suis passée dans un état second. Pourtant j'étais libre de mes mouvements, un ballon à disposition et mon chéri qui me massait le dos. Mais ça devenait insoutenable, et heureusement l'anesthésiste avait placé la péri sans injecter de produits. Donc j'ai pris la péri je dosais moi-même (péri ambulatoire) ça a été un soulagement! et 2h après bébé est arrivé.  Voilà au final j'avais accouché avec péridurale.

Pour cet accouchement je ne m'opposerai pas à l'équipe médicale sachant que si tu accouches par voie basse, quand j1 est sorti j2 change souvent de position, et la gygy ou SF doit faire une manip pour le mettre en céphalique, supporteras-tu cette douleur?

Pour ma part je ne prendrai aucun risque, et s'il faut une césarienne et ben on me la fera tan pis  Sourire

Cécile super beau le port royal!! j'aime beaucoup le jardin!
Comment vas-tu aujourd'hui? le doppler est bon? 

tic et tac quels beaux poids tes bébés  Souriant c'est génial!! et je croise les doigts pour l'écho de vendredi, j'espère que cette mesure sera plus faible que les précédentes  Bisou

Nounette génial ces colis égarés  vivement que tu les reçois à temps! ils vont se bouger j'espère?

Kalou comment ça s'est passé l'écho? tiens nous au courant  Bisou Bisou

Mélanie tu vas bien aujourd'hui? et tes lutins? pleins de bisous tendre  Bisou Bisou Bisou

Melka j'espère que tes trésors s'accrochent? on pense souvent à vous  Bisou

Dedel comment ça va? tu t'es remise de la césa? et les bébés comment ils vont? Bisou

ici ça va, mais hier soirs des grosses contractions qui ont pompées toute mon énergie, heureusement j'ai passé une bonne et longue nuit. Ce matin suite au monito difficile de la SF qui n'arrivait pas à capter j2, quand elle est partie des contrax se sont enchainées, j'ai pris un bain chaud, et surdosage de spasfon ça va mieux.

bisous mes mamounettes prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 21 Août 2014 à 16:13:17 »

alors phanie, j'ai accpuche de bb1 avec peri light mais péri quand meme, pour bb2 et bb3  pas de péri car je voualis un accouchement physio, et il n'y a pas à dire c'est largement mieux, à mon sens!!

pour ces bb, j'avais ce meme desir, j'en ai parlé à mon gygy, et il est vraiment mais alors vraiment pas chaud, comme il dit on me piquera pas de force mais pas besoin ces arguments m'ont fait "cédé"!! 

pour bb1 evidemment pas de soucis, mais comme l'a écrit nesli, il faut souvent aller chercher j2 , le verticaliser et gygy met alors sa main dans ton uterus comme pour une revision uterine, selon mon gygy faire ça sans anethesie locale c'est de la barbarie comme une RU sans péri d'ailleurs!!  du coup il faut passer en AG et je ne veux pas louper la naissance d'un de mes bb pour une histoire de péri!!

il m'a aussi expliqué que dès que bb avait la seconde epaule passé, il réinjectait un pdt, ocytocine surememt pour accelerer le decollement de la grosse galete placentaire qu'on avait pour des juju, je suis en mono bi, et il me dit que mon placenta fera 1kg environ, que si il commence à saigner l'hemorragie peut aller tres vite que du coup ils n'attendent vraiment pas pouur le sortir et que aller le chercher est aussi courant qu'en ces de gemelaire et toutjours pareil, si pas de péri c'est AG!!!!

alors au debut je me suis dit que je tenterais quand meme,  que j'accepterais juste la pose et mettrais une dose si il le fallait mais comme apparement tout se fait das l'urgence , j'ai accepté cette péri un peu à contre coeur evidemment!!!  moi qui revait pour ce dernier bb d'un aad, il a fallu accepter la mater puis la péri, ça fait bcp!!!  mais je prendrais la péri le plus tard possible pour aider au mieux au travail   Clin d'oeil

nesli, heureuse de lire que ça va mieux aujourdh'ui!!  alors tu vas le faire ce mobile???

tic et tac, que de belles mensurations aussi pour tes bb!! j'espere que tout sera "normal" pour tac!!

mashade, appele l'admr , c'est plus possible, meme si tes péripéties me font toujours rire, tu payes quand meme, donc pas de scrupules, il faut en chager!!

cecile, jolie ce cloitre en effet!!!

bon ici, grosse nuit de mer*e, des douleurs de regles qui m'ont tenues eveillées une bonne partie de la nuit!!! seul le bain de ce midi chaud tres chaud meme m'a enfin soulagé, j'espere que ça va pas revenir !!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 21 Août 2014 à 16:27:18 »

lb les douleurs de règle ça ne serait pas des grosses contrax? fais attention ma belle, moi aujourd'hui je ne fais rien d'autre que d'être allongée et naviguer sur le net; les contrax de ce matin midi m'ont épuisées, mais ça va mieux.
Le mobile je veux bien le tenter, mais il faut rester assise car ce sera avec la machine à coudre, et pour l'instant je ne peux pas  donc j'attends début septembre.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 21 Août 2014 à 17:15:50 »

Salut les filles,
Mon écho s'est super bien bien passée, les loulous vont bien ! Le lutin fait 1,960kg et la fée 1,850kg à 33SA + 2
Bon, il se trouve que mademoiselle qui était tête en vas depuis plus de 7 mois s'est retournée ://// en siège décomplété, donc je regarde la VB s'éloigner tout doucement même si "elle peut encore se retourner" oui oui on verra bien ... Arf j'ai failli y croire...
Bon et malgré tout le repos que je me suis accordé le col a fondu à 27mm, du coup ils me gardent pour 48h mini et une cure de cortico  Roulement des yeux avec toute la batterie d'examens qui va avec et que je venais de faire lundi....
Dans l'ensemble le moral est bon et j'espère bien sortir dans 48h car je n'ai pas tellement de contractions.

Voilà donc je ne peux vous conseiller que vous ménager car perso j'avais des contractions pas beaucoup mais très douloureuses depuis quelques jours. Moi c'est plutôt dans le dos mais je rejoins Nesli à propos lb et si ça passe pas avec du spasfond il vaut mieux aller ou appeler la mater.

Bises à vous toutes, la suite au prochain épisode 

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 21 Août 2014 à 17:46:45 »

kalou tres bonne écho! Et tes trésors ont de super poids c génial   Bisou
ne t'inquiete pas à 33sa ton col a encore 1bonne longueur et j'espère que tu sortiras dans 48h Sourire
ta puce peut encore se retourner, ma gygy m'a dit qu'il y a encore d chances qu'ils bougent jusque 36sa.
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 21 Août 2014 à 19:09:15 »

Coucou

Voici une nouvelle photo pour Didi. Décidément l'autre était trop moche.

Admirez le détail de la ceinture rose de monito; -) je n'ai pas encore toute ma garde robe ici.

Kalou, écho top! Bon courage pour les 48h,  on n'a plus de raison d'être inquiète à ce stade.
Nesli, Lb courage si les contrax font mal. ..
Et Phoenix ça va?
Les autres miss,  tout est OK?  Pas de souci?

Ici 2 monitos nickels côté bébés auj. Pas mal de contractions mais j'ai l'impression qu'ils s'en fichent maintenant : "vous savez vous êtes toute petite avec un bon bidon et des J, elles vont être là jusqu'au bout" Bon bah ok alors. ..

Pour le doppler/echo de croissance ce sera lundi.
Si rien ne s'aggrave (pour la pitchoune) le professeur du service m'a dit que je pourrais tenir jusqu'à 37SA le 18 sept. Tout cela en restant à la mater, of course.
Gloups,  une chose à la fois. ... Ma maison me manque quand même! Visons 34 SA déjà.

Bisous bonne soirée
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 21 Août 2014 à 19:40:46 »

Kalou c'est top!!! Cécile c'est le détail qui tue la ceinture moi elles sont bleues moches ^^ ici je patiente monitoring ce matin bon un peu de contractions cet aprèm mais normal avec le célestene... je garde mes caps en tête plus que 15 jours et je compte bien essayer de faire ce qu'il faut..  Hier chéri ma fait la surprise de dormir la. Il est parti me dit bonne nuit à 20h quand il est ré rentrer 5 minutes plus tard avec un lit j'ai fondu en larmes lol. Il m'a dit si tu tiens la prochaine qu'on fera ce sera la veille de la cesa c'est trop mimi. Et que mercredi soir il me mènerait un super repas pour notre anniversaire de mariage alors je veux tenir aussi!@!! Sinon j'ai limiter les visites je devais voir ma soeur et mes nièces et neveu et une copine avec ses enfants mais la je suis vraiment au bout du rouleau j'ai même du mal à me tourner dans le lit... donc je vais repousser je préfère finir mes perfs et cure de corticoide y a que ma maman qui veut passer rapidement demain elle se fait du souci mais je sais que si elle voit que je fatigue elle partira. Je fais tout pour gagner du temps et advienne que pourra.... tu sais lb moi les seules contractions ressenti ressemblent à des règles très douloureuse donc soit très vigilantes...Mashade vraiment à pelle admr c'est pas possible la!!! Moi elle passe alors que mon mari est au boulot et en 2h salle de bain sanitaires sols et poussière nickel elle abusé la tienne!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 21 Août 2014 à 23:05:03 »

Bonsoir les filles,

Je suis une décembrette qui vous sous-marine parfois (pour savoir ce qui m'attend dans 2 mois !)

Je voulais répondre à Phanie pour la péri... J'ai aussi eu mes 2 ainées sans (la + petite en aad sans assistance, trop rapide !) donc pour les jujus j'ai commencé à harceler tout le monde à ce sujet dès le début...
Bon, je ne suis qu'à 24sa, je ne verrai l'anésthésiste qu'à 35sa (et môssieur J1 ne s'est pas encore tourné en céphalique) mais voici ce qu'on m'a dit :
La sf (qui bossait à l'hopital où je suis suivie) dit que c'est carrément faisable, et qu'une rachi-anésthésie d'urgence pourra être faite au cas où (pour éviter l'AG)
La gynéco préfère une péri "préventive" en cas de manipulations TRES douloureuses (comme les a détaillées lb, j'ai eu mal rien que de te lire) ou de césarienne d'urgence...

Je pense que je vais tenter sans, avec la rachi au cas où, ou la péri juste posée, quitte à envoyer le produit si besoin...
A voir avec la gynéco, l'anesthésiste, et môssieur J1...

Bonne soirée à toutes et à vos bidous...
(et courage aux hospitalisées !)
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 21 Août 2014 à 23:29:44 »

Coucou les filles!!!

Lb:pas bon ces douleurs de règles, tu devrais aller consulter par précaution!!! Ça me rappelle pour ma 1ère grossesse, j'avais des douleurs de règles et je savais pas à quoi ressemblait des contractions. Je tel ma belle sœur et je lui détaillé les douleurs. Elle le dit file aux urgences. J'arrive, j'étais à mon 6e mois et là on me dit col modifié ,on met la blouse à mon chéri et on file en salle de naissance  mon chéri qui panique et moi en pleurs. Injection de corticoïdes et hospitalisé 4 jours avec traitement adalate!!!

Nesli: j'ai tel le service clt ki@bi et on m'a dit on va voir où il s'est perdu  Huh? Euh ok
Kalou: bon courage pour les 48h d'hospitalisation et bonnes nouvelles pour le poids de tes loulou. Ne t'en fais pas elle peut encore se retourner  Clin d'oeil

Cécile: la classe la ceinture du monitoring,une faschionista 

Phoenix: trop chou ton homme et bon repos surtout!!!
Bon courage à toutes et reposez vous bien!! Bisous

Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 22 Août 2014 à 09:22:54 »

bonjour

belzelie, je connaissais cette option de rachi posé en urgence , j'en parlerais au gygy voir ce qu'il en pense mais etrangement je pense connaitre sa reponse !
ta sf qui t'a parlé de tout ça est celle qui te faisait le suivi aad???

et pour la péri juste posé, le hic c'est que l'anesthesiste te dira qu'il faut envoyer une dose avant pour voir si elle fonctionne bien!!

ah oui nounette , flippant alors ces douleurs de regles, j'ai dejà eu ça au cours de cette grossesse, ça avait duré 24h!!  c'est embetant si ça peut faire modifier le col, mais mon ventre ne dvient pas forcement dur, j'ia juste l'impression que je vais avoir mes regles demain, seul le bain brulant atténue cette sensation!!!
j'appelerais gygy voir ce qu'il en dit  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2457 le: 22 Août 2014 à 10:39:02 »

trombidoux en ligne  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2458 le: 22 Août 2014 à 11:20:30 »

coucou les filles !!!!!

merci didi pour ce trombidou !!!!! Que de bidoux bien rond on approche du but et ça se voit !!!!

pour ma part les filles pour la péri je me pose pas la question je fais confiance a mes médecins et sage femmes et ils m ont clairement fait comprendre que pour des jumeaux c péri car si jamais y a besoin d une cesa en urgence on gagne un temps treeeessss précieux dans ces cas la !!!!

lb : méfie toi des ces douleurs de règles car au stade où on est on ne sait jamais ce que ça peut faire sur notre col ou sur nos bébés !!!!!mieux vaut appeler pour rien !!!! Clin d'oeil

nounette : pas de bol avec ki@bi décidément !!!!

kalou: ce sont de beaux bébés avec de beau poids !!!! et tkt pas pour ton col si pas de contrax tu vas vite rentrer a la maison !!!!!

phoenix une jolie surprise de ton homme !!!!! il pouvai pas faire mieux a l heure actuelle je pense !!!!

cecile : l avantage tant que t es a la mater c est que t as pas de stress de contracter car t es sur place si besoin apres c sur qu on est bien chez soi ! mais ils ont l air sympa et puis tu as un joli cadre quand mme !!!!! ( et la ceinture de monito c le detail ki tue !!! Clin d'oeil )

tic et tac tiens nous au courant pour les mesures !!!! tu dois etre impatiente de savoir !!!!!

nesli aujourd hui repos repos repos !!!!!

et idem pour moi le temps se rafraichit du coup j pense en profiter pour ne rien faire du tout ca nous fera du bien a tous les 3 !!!! vous avez fait les cours d accouchement les filles ?

nous on a commencé mon homme ne vient pas a tous normal mais ca l interresse quand meme et ca me fait super plaisir on a fait la visite de la mater qui est top on a appris plein de choses sur les cesariennes et la prochain cours lundi pour allaitement et biberons !!!!

bon courage a vous toutes serrez bien vos cols !!!!!! a tres vite pour de bonnes nouvelles !!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2459 le: 22 Août 2014 à 11:22:54 »

ah et j oubliais !!!!

vous touchez bien vos indemnites journalieres de la secu tous les 15 jours Huh? car ici ils ont du retard et je sens que je vais devoir les appeller !!!!!!

bisous a toutes !!!
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: