18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:47:23
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174018 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 12 Août 2014 à 12:17:06 »

coucou à toutes!!

Mélanie et Etienne toutes mes félicitations !!  Sourire
bienvenue à Alexandre, Maël et Liam  Souriant je leur souhaite une longue vie pleine de santé et bonheur  Bisou Bisou Bisou c'est génial qu'ils ne soient pas en réa  Souriant félicitation à Mélanie d'avoir tenu jusqu'à ce terme  Sourire  et bon rétablissement

Mashade oui sans hésitation tu peux prendre du doliprane ce soir! est ce que tu prends aussi du magnésium? ça peut aider

Cécile super ce col qui ne bouge pas  Souriant chéri doit être rassuré  Clin d'oeil et les bébés continuent leur croissance à leur rythme c'est le principal.

Juliette ma soeur m'a offert le coussin marque bebe*neuf, je l'utilise un peu, pas tous les soirs, il a l'air pas mal, à voir avec l'allaitement comment ce sera

sinon hier soir petite frayeur des contractions se sont enchaînées, et une douloureuse dans la nuit, mauvaise nuit d'ailleurs avec bouffées de chaleur ect... là ça va mieux la Sage femme est passée et le monito est bon. J'avoue qu'hier j'ai un peu bougé et suis sortie dans le jardin prendre l'air et occuper mon loulou, mais je n'ai rien fait d'autre j'étais assise. Bref aujourd'hui ce sera canap et rien d'autre.

j'embrasse aussi les trésors de Melka  Bisou je pense souvent à toi j'espère que tu vas bien?

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 12 Août 2014 à 12:47:01 »

sinon hier soir petite frayeur des contractions se sont enchaînées, et une douloureuse dans la nuit, mauvaise nuit d'ailleurs avec bouffées de chaleur ect... là ça va mieux la Sage femme est passée et le monito est bon. J'avoue qu'hier j'ai un peu bougé et suis sortie dans le jardin prendre l'air et occuper mon loulou, mais je n'ai rien fait d'autre j'étais assise. Bref aujourd'hui ce sera canap et rien d'autre.

Oui nesli, je m'aperçois moi aussi que le moindre écart coûte de plus en cher.....
Du coup je fais de moins en moins de chose, parfois juste marcher me coûte....
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 12 Août 2014 à 13:06:54 »

Joyeux 32 sanniversaire Kalou!
Je crois qu'on aura bientôt toutes dépasse les 30 Sa!

Mashade et Nesli, pas cool cette nuit. Moi pareil, c'était pas terrible. Je me rattrape l'après midi. Je fais la sieste avec ma fille.
Hier, on s'est endormi, elle avec ses 2 bras autour de mon cou. Ça fait du bien les siestes câlin comme ça. Il faut que j'en profites, bientôt elle n'en fera plus!
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 12 Août 2014 à 14:01:18 »

oui Kalou on est destiné à être scotché malgré nous sur ce canap  pas évident et dur en plein été de ne pas sortir! j'occupe le ptit aujourd'hui aussi avec de l'origami heureusement il est créatif et manuel du  coup il adore. Chéri est passé à midi du coup il a joué avec papa 1h dehors. vivement ce soir, ma soeur l'emmène chez mes parents, il ne va pas s'ennuyer.

Au fait joyeux 32SA!!!  Souriant c'est génial car tu as passé le cap de la grande prématurité!! j'ai hâte d'y être aussi  ;Ddans 10jours.

Juliette je vais te rassurer, mon fils me fait des câlins d'amour tous les jours  Bisou il a 5ans et demi; je sais que dès la primaire ça va commencer à changer, alors j'en profite un max de ses bisous  Clin d'oeil et jme dis que quand il sera grand, mes 2 autres trésors me gâteront encore  Tire la langue

là j'ai super sommeil je vais dormir avec mon poussin, bon aprèm à toutes!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 12 Août 2014 à 14:30:19 »

Merci les filles ! Oui ça fait du bien les cap qui passent ça rythme un peu tout ça   Clin d'oeil

Juliette le mien aussi me fait encore plein de câlins (et j'en profite à fond  ) mais je crains aussi que ça diminue avec l'âge.
Comme tu as une fille ça durera peut-être plus longtemps 

Ici aussi une nuit sur deux est pourrie    les contractions sont pas nombreuses mais très douloureuses mais tant que ça passe avec du spasfond ça va (dixit la mater Tire la langue)

Bonne sieste les canapettes  Bisou
Journalisée

J né le 11/06/2010
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 12 Août 2014 à 14:40:11 »

Juliette et nesli, Ne vous inquiétez pas , ma fille va bientôt avoir 8 ans et c'est un pot de super glue, c'est son surnom du moment ! Des câlins, des papouilles , on en ferai H24 si c'était possible.  D'ailleurs,  on aime bien se dire toutes les 2 quand on est l'une dans les bras de l'autre, qu'on resterai bien collé  omme ça toute la vie !
Les chiens ne font pas des chats , J'etais comme ça petite, et le suis restée, encore aujourd'hui,  j'aime faire des gros câlins papouille avec ma mère !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2286 le: 12 Août 2014 à 16:46:39 »

Salut les filles !!!

Merci pour toutes ces félicitations ça me fait au au cœur <3
Mon homme à bien fait ce que je lui avait demandé c'est bien Clin d'oeil
Nos petits guerriers continuent comme il faut mtn ils sont alimentés avec une sonde gastrique car pas encore prêts à téter mais ça va venir Sourire
Moi c'est dur dur la césarienne piouffff !!! Ce matin j'ai voulu me lever et bien parcours du combattant pour avancer de 2 mètres !! Heureusement qu'une aide soignante m'aidait!!!
Bon la morphine c'est bien on a pas mal.....mais mon dieu c'est horrible j'ai fais des cauchemars réveillée !!! Jenen veux plus mtn pour les douleurs j'ai de la paracétamol et j'ai aussi 2 jours d'anti inflammatoires demain on m'enlève le pansement. Je ne saigne presque plus les sage femme et médecins me surveillaient de prêt car l'utérus très agrandi pour ces pitchounes ça pouvait me faire des hémorragies.
Donc voilà pour les petits nouvelles Sourire
Félicitations à Kalou pour tes 32sa c'est super !!!
Et pour les autres warriors mamans continuez comme ça !!!
Des bisous
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 12 Août 2014 à 17:37:30 »

Bonjour les filles!

Joyeux cap des 32 semaines kalou!!! Ça va passer vite pour nous aussi les filles vous verrez.
Hier je suis sortie 1h et comment j'ai souffert. J'ai contracté devant la caissière et mon homme a du me soutenir. Notre corps réagit au moindre effort!!!

Oh oui les câlins avec nos grands c'est tellement chou et je fonds quand la mienne me dit je t'aime !!! Je voudrais qu'elle reste comme ça  Souriant
Du coup,elle est partie passer 3 jours chez une bonne amie qui a une fille du même âge que la mienne,ce sont de bonnes copines,elles vont s'éclater !!
Comme on doit être à l'hôpital à 8h demain et il faut surtout pas arriver en retard!!! Je veux pas que ma petite soit là pour me voir souffrir.....

Mon homme a pu avoir une semaine avec son boulot! Il sera là comme il l'a toujours été et c'est rassurant....

Mélanie: c'est vrai que la morphine ça soulage mais tu es dans état bizarre. Pour en voir eu quand je me suis fait opérer y a quelques années ...
Repose toi bien pour récupérer et profiter de tes perles!

Allez c'est séance épilation pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 12 Août 2014 à 19:51:50 »

Nounette, on pensera bien fort à toi demain!

Mélanie tu es une maman qui déchire! et Tes fils seront tellement fiers de toi quand tu leur raconteras comme tu as été forte. La morphine soulage mais dans mon cas, je la vomie 
En tout cas récupères bien de ta césarienne et profites bien de tes petits trésors

Kalou Joyeuses 32sa!  Un beau cap de passé!

Ici, la journée de demain s'annonce difficile, car ma grand-mère maternelle est décédée et du coup il y a ces obsèques. Elle ne connaîtra jamais les jumeaux....
Par contre, la bonne nouvelle du jour, c'est que le caryotype de Tac est normal! 
Prochaine étape, la prochaine écho du 29/08 pour voir l'évolution de la mesure à surveiller.
Les nuits sont effectivement de plus en plus difficiles.... J'ai peur de ce que ça va donner en fin de grossesse  Huh?
Pour ce qui est du coussin d'allaitement, en fait je vais faire comme une copine, à savoir me servir d'un traversin.

Sur ce, je vous souhaite quand même une bonne soirée et nuit à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 12 Août 2014 à 20:08:09 »

Nounette on pensera à toi... tic tac je suis vraiment désolée pour toi.... Malgré tout ce caryotype normal c'est un joli rayon de soleil Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 12 Août 2014 à 21:51:17 »

Tic&Tac, de belles pensées pour ta grand mère.  Je suis tres proche de la mienne,  et je ne veux meme pas penser au jour où cela arrivera.  Je te souhaite beaucoup de courage. 
Comme dit Phoenix,  ces bons résultats sont un rayon de soleil !

Mel@nie, bon courage aussi pour les douleurs. Je t'envie quand même un peu, car dans quelques jours,  tu pourras galoper !!!

Bonne nuit ( du moins je l'espère pour nous toutes ! )
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 12 Août 2014 à 23:01:01 »

Nounette, courage pour demain !! Je penserai bien fort à toi !!!  Bisou

Tic&Tac, super pour Tac c'est une formidable nouvelle  Souriant !!!! Douces pensées pour ta grand mère  Bisou

Mel@nie, courage pour les douleurs ! La césarienne c'est pas fun mais ça passe, après on oublie ! Merci d'avoir pris le temps de poster des nouvelles  Bisou
Journalisée

J né le 11/06/2010
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 13 Août 2014 à 10:32:58 »

coucou les filles!

tic et tac je suis désolée pour ta grand mère, toutes mes condoléances. Moi aussi je suis très proche de ma grand mère maternelle, c'était ma nounou d'amour jusque mes 6ans, une 2e maman, je sais qu'un jour elle va nous quitter, je préfère ne pas y penser. En tout cas je suis très heureuse que le caryotype soit "normal"  Sourire c'est un grand soulagement pour vous!!!  Bisou

Nounette j'espère que la ponction s'est bien passée et pas trop douloureuse? des bisous guérisseurs  Bisou  maintenant c'est repos repos pour toi!! il faut arrêter les courses c'est très fatiguant!

Mélanie c'est très sympa d'avoir pris le temps de nous écrire  Souriant alors que ce n'est pas évident après l'accouchement, entre douleurs et fatigues... j'embrasse très fort tes trésors  Bisou

vous avez passé une bonne nuit sinon?

moi bof hier soir beaucoup de contrax encore, mais moins fortes que lundi soir, j'ai pris un bon bain et dodo. J'ai vu de l'inquiétude dans les yeux de chéri, ça m'a fait de la peine, j'espère que ce soir ce sera plus calme.  Là ça va mieux et je ne bougerai pas d'1mm, vivement lundi, ce sera écho, consult gygy et rdv avec l'anesthésiste.

mon loulou est parti chez papi mami; ce we chéri va récupérer la chambre des bébés qui est arrivée j'ai hâte  Sourire

Journalisée

nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 13 Août 2014 à 16:20:55 »

Bonjour les filles,

Tic et tac toutes mes condoléances pour ta grand mère! Bonne nouvelle pour le caryotype j'imagine ton soulagement comme ça été pour moi .....

Merci encore pour tous vos messages de soutien les filles. Même si notre relation n'est que virtuelle,elle représente beaucoup pour moi. Elle est vitale.....

Je viens d'émerger du lit alors j'en profite pour vous donner des nouvelles! J'ai été prise en charge des professionnels par Debre,tout le monde me connaissait déjà là bas. Le dossier déjà créé sur le logiciel, tous mes RDV planifies. On a vraiment été en confiance avec mon mari. La ponction s'est bien passée ,on m'a retiré 1,5L de liquide amniotique pour Lina (la plus petite ) ça a duré 20 min avec une anesthésie locale. J'ai perdu 2kg sur la balance et mon ventre est tout petit!!!!!

Pour Inès (celle qui suit sa courbe normalement) j'ai souffert, la piqure à traverse 10cm de peau et j'ai hurlé vu qu'elle est positionnée très bas...
Maintenant c'est analyse des enzymes digestives. Ah oui ils prélèvent les 2 pour éviter de les confondre lors de l'analyse.

C'est confirmé pour Lina,il y aura bien une opération, plus qu'à attendre la suite des RDV pour savoir comment on s'y prend. La sage femme à été top,elle m'a laisse le num de sa ligne direct c'est rassurant.....

Bisous les filles et reposez vous bien. Le médecin me l'a répète ce matin, le mot d'ordre c'est repos jusqu'à la fin de la grossesse!!!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 13 Août 2014 à 16:50:01 »

Nounette, c'est plein de bonnes nouvelles ! Toi et Lina serez prises en charge par une grande équipe de professionels déjà bien rodés  Sourire
C'est très important, vous serez entre de bonnes mains expertes !!!!

Plein de bonnes ondes pour toi et tes puces  Bisou

Et oui, je pense qu'on réalise toutes désormais qu'on passe plus de temps allongées que debout ou assise, car nous n'avons plus le choix !!! Et que notre corps nous rappelle à l'ordre au moindre effort (Didi sort de ces corps  )
Journalisée

J né le 11/06/2010
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: