nounette les symptomes que tu décris m'interpellent : j'ai eu une dermatose ou urticaire de grossesse à partir du 6e mois pour mon fils, très désagréable car quelques boutons apparaissent sur certaines parties du corps (bras, jambes) et les mêmes boutons démangent pendant 3 mois!! J'ai pris mon mal en patience et prié pour que ça disparaisse à l'accouchement. Heureusement c'est parti!!
par contre je ne suis pas médecin, et il peut s'agir aussi d'un dérèglement du foie, ce qui engendre boutons et démangeaisons, et là c'est grave. Donc je te conseille de consulter dès que tu peux, ne laisse pas traîner, on te fera un bilan sanguin afin d'en connaître la cause
Mélanie je suis d'origine turque, 3e génération de la famille, née en France. Mais je suis reconnaissant envers mes parents qui m'ont permis d'avoir une double culture, et d'être bilingue

j'essaie et j’essaierai de faire de même pour mes enfants.
Kalou ma belle je peux comprendre ta déception au concours, mais au moins tu l'as déjà tenté et tu sauras ce qui t'attends la prochaine fois, l'environnement dans lequel on le passe...

t'as tenté quel concours? et surtout
Félicitation pour tes 30 SA

moi aussi j'ai passé le cap des 30 ans mais pas encore 30sa, j'ai hâte

Sinon ici à 28SA je suis à presque +10kg avec un ventre d'une femme à terme. On me fait souvent la remarque d'ailleurs lol, dans un mois chéri m'a dit qu'il me roulerai au prochain rdv d'août

de toute façon comme on en avait parlé avant, on s'en fiche des poids en trop, si les bébés vont bien, qu'on ne fait pas de diabète et pas trop d'écart de sucre et gras, pas la peine de se frustrer hein on est déjà assez "handicapée" comme ça
Laura surtout repose toi maintenant!! tu me rappelle mon état de la semaine dernière quand tu dis que t'as des contrax chaque fois que tu te lèves!! je ne voudrais pas que tu vives la même chose!
ici depuis ce matin je crochète un bonnet, je ne sais pas tricoter, et il me restait des fils de laine, on s'occupe comme on peut

je vous mettrai une photo demain

vivement ce soir mes parents passent nous voir avec mon fils, mais il repartira avec eux, pour revenir samedi.
Melka vient nous donner des nouvelles dès que tu peux, on pense souvent à toi

bisous