04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:20:45
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210317 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 27 Juillet 2014 à 21:22:57 »

sinon le menu de ce soir c'était pas top mais heureusement chéri m'a apporté de quoi me remplir la bidoche  car sinon je risque de fondre à cette allure.
On prévoit une sortie mardi et pas demain, le gygy préfère me garder encore 48h car j'ai eu 2 contrax dans la journée qui m'ont fait transpirer, et un peu douloureuses. Mais la bonne nouvelle nouvelle mesure du col vers midi et il est à 25 au lieu de 20 vendredi lors de la crise de contrax! pourvu que ça dure, le repos paie!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 27 Juillet 2014 à 21:40:20 »

Nesli, mon loulou a passé une semaine avec ses grand parents près de la mer, il est revenu 2 jours à la maison (je trouve qu'il avait changé déjà   )
Maintenant, mon frère et ma belle soeur me le gardent une semaine, chez des amis avec sa cousine et une grande piscine !!! Il a droit des vacances de rêve  Cool
Du coup, je peux me reposer tranquille et vu que je peux pas rester 10 min debout sans contractions ça m'aide bien !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 27 Juillet 2014 à 23:00:11 »

mon dernier message n'est pas apparu  Huh?

ma bino, je suis trop trop contente pour toi, que d’émotions, j'aurais chialé comme une madeleine aussi c'est certain, sa dernière phrase est tellement belle 

moi j'ai encore pleuré mais avec ma mère au telephone quand je lui ai fait part de mon we, mais ça m'a fait du bien ; pas de changements avec l'homme , pas de tensions non plus, on ne se parle pas!

ma maman me prend bien mes nanas semaine prochaine, me restera plus que le petit et le grand, elles vont me manquer c'est clair, mais je contracte bcp en journée donc ça va me soulager quand meme!!!

breiz, ici c'est l'inverse c'est l'infirmiere qui m'avait proposé ma voiture car la salle d'attente confortable etait prise par une autre maman et elle voulait pas que j'attende 2h en salle d'attente mal installée, comme quoi!! bon elle m'avait fait promettre de pas bouger  Clin d'oeil

nesli, bientot le retour, ça va faire du bien !!  par contre je savais pas que le col se rallongeait , enfin tant mieux!! 

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 28 Juillet 2014 à 11:27:19 »

coucou les filles ça va Huh?
cécile c'est normal de s'inquieter surtout que les contractions sont calmées mais toujours présentes moi aussi a des moments je sais plu ou j'en suis je t'avoues que jai hate detre a lecho ce soir pour voir mon col ^^
Mélanie oh que c'est beau j'en ai eu les larmes aux yeux et je sus bien contente pour toi qu'ils restent encore au chaud courage!!! tu fais tout pour les garder un max alors ne te rends pas responsable tu déchires deja n'en doutes pas !!!!
lb les larmes ça fait du bien aussi il faut bien que tu relaches la pression !!! jesperes que ça s'arrangera mais tu as raison se mettre dans sa bulle parfois ça aide à prendre du recul...
Breizh pas cool la dame du labo dommage qu'on ait pas le droit de vomir pour se venger lol
Bon sinon j'esperes que vous allez toutes bien et que vous serrez les cols!!!
moi ici c'est calme le week end s'est bien passé hier mon chéri a mangé mon menu et j'ai pu profiter de mon wrap salade mcflurry mmmmm^^. j'ai aussi dit au revoir a ma maman qui vient de partir pour 15 jours en crete elle est un peu inquiete et  peur que j'accouche je lui ai dt que j'allais serrer les fesses lol .
Sinon et bien j'attends mon rdv de cet aprem a 17h pour voir ce que mon ggygy en pense. il est quand meme genial il rattaque aujourdhui de ses vacances il a trouvé le moyen de debouler dans ma chambre a 8h avant d'attaquer sa journée pour prendre des nouvelles alors que jai une echo cet aprem avec lui Sourire. Bon j'ai bien essayé de lui demander sil allit me garder il ma dit on verra ce soir lol .et sinon les sf ici sont adorables hier soir, celle qui est passée etait a le soir de ma premiere hospi elle ma direc reconnu ma offert une tisane et on a papoté c'est trop gentil !!!
désolée pour le pavé mais j'en profite j'ai mon mini pc c'est plus simple pour vous écrire lol

ps ma bino n'oublies pas tu déchiiiiiires Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 28 Juillet 2014 à 12:12:29 »

le chef de service vient de passer pour réévaluer mon col, il m'a dit c ok, en plus il est bien haut. Donc je sors!! mais repos strict à la maison comme ici il m'a dit, avec la sage femme qui passera 2fois par semaine.  J'attends chéri.
c une bonne nouvelle pour moi car aujourd'hui c'est la fête du ramadan, et mes parents passeront peut être me voir à la maison.

Ma bino vivement ce soir pour l'écho  Sourire les pepettes ont dû bien pousser  Souriant  et pourvu que ça soit ++ pour toi aussi  Sourire

lb je pense à toi, tes filles seront bien avec leur mamie t'inquiètes, ça va vous faire du bien de vous retrouver un peu, avec un peu de calme, yaura que le petit avec vous,  Bisou

bisous à toutes Bisou

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 28 Juillet 2014 à 12:24:33 »

coucou

phoenix, en effet super gyneco, ça fait plaisir de ne pas n'etre qu'un numéro  Clin d'oeil
j'espere que les news seront bonnes

nesli, j'imagine comme tu dois  etre contente, c'est génial 
la meme à la maison mais c'est quand meme mieux 

alors ici changement de programme, ma mère a eu l'idée de m'embarquer avec mes 3 loulous pour me changer d'air, bon j'ai 1h de voiture pour se faire mais mon père vient me chercher,
ma mère va me bichonner moi et mes loulous, et ça va permettre à l'homme de souffler pour de vraies puisqu'il n'y aura plus que son grand à la maison qui s'auto gère à 15ans!!

j'ai un peu l'impression de prendre la fuite mais ma santé morale en a besoin!!

je serais à 35 min de toi ma bino 
dommade qu'on soit si "handicapé", j'aurais pu passer te voir toi et ton gros gros ventre 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2016 le: 28 Juillet 2014 à 12:59:17 »

Nesli c'est super aller champomy !!! mdr
Profite bien chez toi et repose toi pour pouvoir continuer comme il faut Sourire
Phoenix trop sympas ton gygy ça fait du bien de voir qu'il y a des gens comme ça qui ne fonctionnent pas par mécanisme Sourire

Ma bino profite bien chez tes parents ça va te faire du bien de te faire chouchouter et de prendre un peu de distance avec ton homme.....vous vous retrouverez plus amoureux que jamais après <3

Bon ici j'ai vu un médecin que je n'avais pas encore vu Dr Fromageot et pour lui j'accoucherai la semaine prochaine....il ne veut pas me faire prendre le risque d'attendre jusqu'à ma 32 ème semaine par rapport à mon petit loulou....et il ne veut pas non plus attendre que mon utérus dise stop il veut vraiment que tout soit programmé à la lettre pour la césarienne donc ça m'a rassurée

Bon y a plus qu'à attendre.....mais je ne vous cache pas que j'ai peur comme c'est pas possible!!! Je n'ai jamais eu de césarienne et j'ai peur pour l'anesthésie je suis à moitié phobique des piqûres Triste
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 28 Juillet 2014 à 13:11:59 »

Je voulais dire d'attendre jusqu'à ma 34ème semaine....la semaine prochaine je serai à 32s....cruche que je suis 
Journalisée

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 28 Juillet 2014 à 14:17:31 »

Oh mélanie, je comprend ton stress ! Pour mon premier j'ai été déclenchée et donc je savais quand j'allais accoucher. Le fait de le savoir m'a fait stresser ++++, plutôt que quand on a pas trop le temps de se poser de question , c'est normal.

Faut se consoler en se disant que c'est pour le bien de tes poussins et que tu pourras enfin les contempler  Sourire

Pour la péridurale, je sais pas si ça va t'aider mais tu la vois pas l'aiguille elle est dans ton dos  .  Pour la césarienne chacune est différente face aux opérations... Perso ça fait 4 ans mais j'ai pas eu le sentiment de souffrir le martyr  Tire la langue

Je te souhaite plein de courage !!! Sourire

Nesli, je suis contente pour toi, on est tellement mieux sur son bon vieux canap´  phoenix, je te souhaite la même pour ce soir, on croisera les doigts pour toi vers 17h  Clin d'oeil

Lb, voilà une bonne idée, ça devrait faire du bien à tout le monde !  euh, j'voudrai pas faire ma didi à la place de didi mais t'es sur de ton coup pour l'heure de voiture  Huh?

Bon début de semaine à toutes  Cool
Journalisée

J né le 11/06/2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2019 le: 28 Juillet 2014 à 14:41:07 »

Salut  Souriant

kalou moi, j'aime bien quand tu fais ta didi, je me sens moins seule 

lb je me doute que tu as envie d'un break, que tu veux du repos et que chez ta maman tu le trouveras, mais ça reste encore de la route a faire  je te rabâche toujours les même choses, je sais, c'est pénible, mais tu dois éviter de faire de la route. Maintenant, tu peux accoucher a chaque instant, même avec un col de compet. Tout peut basculer très vite et ce n'est pas parce qu'on se repose avant et après que cette petite heure de route n'aura pas d'effet    bref, évidement, tu fais comme bon te semble, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire, mais en tant que marraine, je te le redis: tu dois vraiment te reposer! Et sans voiture! ( plus personne ne doit faire de voiture maintenant, sauf pour les rdv médicaux! )

mel@nie no stress, tout se passera bien. Et pour une grossesse triple, tu as vraiment atteins un terme correct! Pour la piqure, ne panique pas, on ne la voit même pas!

nesli bon retour a la maison  Souriant fini les plats fades, a toi les trucs gras, sucrés et appétissants 

Phoenix je croise tout ce que je peux croiser pour 17h   Clin d'oeil

breizh tu aurais dû lui vomir sur les pieds a celle la  quelle pauvre p*#%***##  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2020 le: 28 Juillet 2014 à 15:00:30 »

un petit gateau pour notre marraine adorée  Clin d'oeil   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 28 Juillet 2014 à 15:24:00 »

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Marraine !!!!  Bisou une bougie de plus et plein de bons moments à venir avec ta tribu  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

J né le 11/06/2010
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 28 Juillet 2014 à 15:33:24 »

C'est l'anniversaire de notre marraine Huh??
Bon anniversaire à toi alors des gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Bon sinon j'ai déjà eu une péri pour mon premier mais j'ai rien vu venir j'avais des grosses contractions donc l'anesthésie à côté de ça c'est du pipi de chat :-p
Mais pour le coup là je n'aurai sans doute pas de contractions donc je risque d'avoir l'esprit focalisé sur la Rachida anesthésie!!!! Purée ils ont intérêt à bien me tenir car la bête qui est en moi va se réveiller grrrr !!!
Et c'est vrai que pour cette fois le faite de savoir où quand comment c'est hyper stressant....mais j'ai tellement hâte d'accoucher et de voir mes petits mecs que ça compense tout!!! La seule chose qui m'attriste un peu, cst que le papa ne pourra pas assister à l'accouchement...il devra rester stresser dans la "salle des papas" le temps de l'intervention..... Triste
Journalisée

mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 28 Juillet 2014 à 15:35:03 »

*** rachi anesthésie*** et pas Rachida mdr......mon foutu T9 !!!!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 28 Juillet 2014 à 16:07:11 »

bon anniversaire didi, les lions the best 

je sais que tu as raison, et l’idéal serait de me reposer à la maison, sans voitures et sans enfants, mais on ne trouve pas de solutions,
alors tu me l'as dit (toi et les sf)  , si je suis hospitalisée, il faudra trouver des solutions et bien en toute honnêteté, notre seule solution réaliste sera que mon mari soit en arrêt de travail 

je trouve ça bien triste mais les gens autour de nous ne se mobilise vraiment pas malgré les appels, et pire la plupart ne prenne aucunes nouvelles, tout cela à d'ailleurs contribuer à ma grosse baisse de moral, je me sens bien seule dans cette grossesse!!  au moins ça nous a ouvert les yeux sur bcp de choses!! nous sommes un peu bcp face à nous mêmes à gérer une gémellaire et 4 gamins !!

alors oui je prends le risque de l'heure de voiture, mais si tu voyais à la maison, le nombre d’étages que je monte avec ma maison sur 3 niveaux juste pour gérer mes enfants,
et je fais le strict minimum, pas de ménages rien, mais tout de même, les preparer, preparer les repas....; je suis usée physiquement (sciatique) et moralement aussi!!!  j'aurais préféré que ma mère soit plus proche mais c'est pas le cas, je vais rester toute une semaine pour bien me reposer!!!

je crois en fait que notre entourage ne réalise vraiment mais vraiment pas!! seule ma maman est vraiment presente mais avec mon pere malade c'est pas simple non plus !!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: