04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:52:51
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210436 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 24 Juillet 2014 à 18:05:32 »

nounette tes bébés faisaient quel poids à la dernière écho, à quelle SA? Ici à 27SA+3 J1 celui du bas faisait 1kg140 et J2 950g. Ils ont 200g d'écart mais la gygy ne s'inquiètent pas car ils suivent leur courbe de croissance Sourire

ici aussi les chaleurs arrivent, chéri a installé une ptite piscine je me laisserai ptetre tenter demain

phoenix t'as réussi à dormir un peu cet aprèm?

Juliette tes 2 bébés ont un bon poids malgré l'écart Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 24 Juillet 2014 à 18:12:08 »

Bonjour à toutes,
En lisant ce que vous vivez, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Bon courage aux alitées et hospitalisées.
Nesli : Je suis à 27SA+3j (+12kg au passage  Clin d'oeil). Je sors du RDV mensuel avec la SF. Tout va bien pour moi. On verra à l'écho de la semaine prochaine s'ils ont bien grossi.
Concernant les couches, j'aurai essayé les couches lavables avec un, mais ça me parait impensable avec 2, surtout en hiver. Pas sur que ça soit très écolo s'il faut les sécher au sèche-linge  
Si certaines ont des plans pour des couches jetables écologiques (avec moins de produits chimiques) je suis preneuse.

Ah l'orage arrive, ouf je vais mieux respirer.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 24 Juillet 2014 à 18:26:13 »

milie milie super pour toi! Vivement ta prochaine écho Souriant

les couches lavables dès le début jme sens pas dle faire non plus  Tire la langue je verrai plutard, je vais comme d'autres mamans me concentrer sur l'allaitement, pourvu que ça marche  Sourire

sinon je suis aussi preneuse si certaines ont d bons plans pour des couches écolo. Je connais le site bébéaun@turel qui est bien, mais certains produits ne sont pas donnés.
J'ai une peau sensible et réactive et mon fils aussi malheureusement, j'utilise des produits lavants de la gamme aderm@ c le top jvous le conseille, ça se trouve en pharma et c sain Sourire, je ferai pareil pour mes ptits choux aussi.
 Et je vais prendre aussi une écharpe de portage JPMBB* car j'avais vendu celle que j'vais utilisé pour mon fils dommage

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 24 Juillet 2014 à 19:49:35 »

Nesli: ma dernière écho je l'ai faite à 22+6 jrs, bb1 était à 587g et bb2 était à 392g  Triste

Que de je lis les autres filles, j'ai vraiment l'impression que les miennes sont minces!! Apparemment bb1 est au dessus de la courbe....

Bb2 n'a qu'une artère ombilical unique c'est fréquent chez les jumeaux que l'un des 2 l'est !! C'est pour ça que bb2 ne prend pas beaucoup de poids....

Les filles vous avez le site hygien€co, je commandais les couches de ma petite quand elle était petite avant de passer sur les marques distributeurs.

C'est un site que j'ai connu via le CE de ma boîte. Vous avez le choix entre des couches classiques et des couches écologiques.
C'est clair qu'au niveau couches,il va falloir en acheter en grande quantité......

Pour ma 1ère j'avais opté pour un porte bebe, je vous avouerai que j'ai peur de l'écharpe de portage!!!!

Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 24 Juillet 2014 à 20:01:11 »

coucou les filles ça va ?
je vois que ça parle couche je suis preneuse des conseils car je viens de réaliser qu'on s'pproche bientot de la vrité!!!
fiou vous avez fait de belles siestes!!! moi un quart dheure mais j'ai la peche enfin jespere juste que les filles n'auront pas la peche cette nuit lol!
j'ai tellement hate detre a lundi pour voir mes pepettes! je pense aussi qu'on va pouvoir aborder les questions serieuses avec le gyneco concernant la cesarienne et tout et savoir vers quand il pense la faire (sachant que on dernier rdv programmé est le lendemain de notre anniversaire de mariage le 28 aout lol )
sinon je suis a quasi 28 sa et plus 9 kg mais alors le ventre a bien pris!!!!
je pense fort a toi melanie et merci pour les nouvelles!!!
lb attention quand meme les douleurs de regles il faut surveiller ça!
ici aussi il fait chaud mais le temps est très instable mais lavantage c'est la clim dans la chambre et en plus elle est meme pas moche lol des murs gris bleutés une grande baie vitrée qui donne sur les arbres et j'ai meme un ami oiseau qui frappe tous les jours avec son bec contre la vitre pour du pain lol on s'occupe comme on peut ^^

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1940 le: 24 Juillet 2014 à 20:22:30 »

Salut les filles

Je passe vous faire un p'tit coucou, ma super bino vous a résumé mes petites péripéties....qui nous ont fait bien peur !!!
Aujourd'hui tout c'est bien passé j'ai eu ma dernière injection de corticoïdes et mon 2ème monitoring pour notre crevette qui c'est laissé écouter 5 minutes puis à décidé de jouer a cache-cache avec le capteur !!! On ne sait pas où il se planque mais par contre lui il sait où mettre les coups de pieds !!! Je suis contente qu'il soit si énergique ça prouve que malgré son petit poids, il est bien vivant et en pleine forme !!!
Nous avons eu un bel orage et dans ma chambre il fait mortel on se croit dans un sauna je transpire de partout c'est pas très glamour Sourire
Mon homme à pitié de moi avec ce qu'ils nous servent à manger du coup il m'a acheté du toblerone miam !!!
Il me gâte <3 <3 <3
Bonne soirée à toutes et courage à mes copines d'hôpitaux et/où allitées....soyons fortes pour l'arrivée de nos petits trésors
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 24 Juillet 2014 à 20:25:50 »

nounette ici à 22+3 ils étaient à 482 et 522g l'écart s'est creusé ce mois ci mais jm'inquiète pas. Du moment que tes puces prennent du poids à leur rythme c ce qui compte, et ça reste des estimations. Ton chéri a raison, ne te démoralise pas tu verras à l'écho très bientot et je suis certaine que la plus légère ne tardera pas à dépasser la barre des 1kg Sourire  

elle est top ta chambre ma bino! Et cet oiseau c'est ton ange gardien! Trop mimi Souriant vivement lundi Sourire
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 24 Juillet 2014 à 20:31:48 »

mélanie c super ces nouvelles Sourire et de savoir que tu gardes le moral Sourire oui c rassurant qu'ils soient toniques, en bonne santé! Ici aussi le plus mince est celui qui bouge le plus Souriant et d'après un sondage il parait que c'est pas forcément les bébés les plus légers qui passent plus de temps en rea neonat Clin d'oeil

Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 24 Juillet 2014 à 20:56:37 »

mon gygy m'a confirmé pour la rea neo nat et les petits poids, c'est souvent les plus gros, bien alimentés toute la grossesse , qui se sont laissés vivre in utero qui ont le plus de mal à faire face à l'exterieur!
les petits models ont bataillé in utero, et bataillent du coup tres vite à l'exterieur, enfin j'y connais rien moi c'est ce qu'il m'a dit!!

phoenix, je surveille mes douleurs de regles, je ne fais que ça, elles m'ont cloué au lit /canapé toute l'apm, j'etais heureuse de voir zhom debarqué, repos repos ++ , spasfon et doli, ça va un peu mieux depuis 1h et j'espere que ça va pas revenir,
je n'ai jamais eu ce genre de douleurs pour mes 3 premiers , c'est bizarre!

mélanie, ça a pété chez nous aussi, et waouh que j'etais moite aussi!!  les nouvelles sont plutot rassurantes  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1944 le: 24 Juillet 2014 à 21:48:53 »

Les mains moites et les pieds poites ma bino 
Aller repose toi bien encore j'espère que tu n'aura plus mal !!
La sage femme de nuit m'a donné un ventilateur mon dieu que ça fait du bien !!!
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 24 Juillet 2014 à 22:17:19 »

Coucou les filles,
Contente de lire de bonnes nouvelles.
Suis un peu HS après nos frayeurs, ventre dur, je fatigue en quelques pas, contractions etc... Bref avec un peu de repos, tout va rentrer dans l'ordre et je pourrai refaire les balades que j'ai promises aux docteurs.
1er RV sage femme à la maison mardi prochain. Et dans des considérations très futiles (ça fait du bien) j'ai regardé pour des coiffeuses/esthéticiennes à dom; -) )
Prochaine écho le 11 août mais moi j'ai un peu moins hâte que vous. J'aimerais un peu moins de péripéties cette fois!
Plein de courage à Mélanie qui a retrouvé l'hôpital, Phoenix (j'adore comment tu vois ta chambre), Tic et Tac qui reste dans l'attente, Melk@ qui vit une nouvelle étape. ..

Gros bisous à toutes
Ps : Nesli si tu es à la MG@N (?) ils participent à l'aide à dom..
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Dedel89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 24 Juillet 2014 à 22:40:43 »

Bonsoir à toutes et tous!
Je m'exprime peut être un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et se présenter. Je suis nouvelle sur le forum.
Mes bébés  sont attendus pour le mois d'octobre ( DPA théorique le 30 ), grossesse mono- bi, deux petits garçons qui ont une bonne croissance pour le moment.
Je suis aussi maman d'une petite fille d'un an, de quoi être bien occupée malgré la fatigue et le nouveau costume de baleine qui s'installe peu à peu...
Bonne soirée à celles et ceux qui me liront.
Journalisée

Maman d' une jolie poupée de 13 mois
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 25 Juillet 2014 à 07:39:18 »

bonjour à toutes j'espère que vous allez bien, ici pas de bonnes nouvelles à mes 28SA que j'aurai voulu vivre ds la bonne humeur.

Hier les bb étaient très toniques toute la journée, le soir vers 22h des contractions fréquentent s'enchainent. A 23h j'en ai toutes les 10min, je di à chéri d'apler sa 2e soeur qui ouf n'était pa partie en vac, et on part aux urgences.
Verdict: 40min de monito 4 contractions provoquées par les lutins. Mesure du col: 20mm au lieu de 27 lundi Pleurs
et l'un des 2 me donne des coup d'orteil dans le col pendant l'écho.

L'interne me dis on vous garde mme vous etes en Menace d'accouchement prématuré! Je suis choquée de voir combien ça évolue vite! Mon chéri me rassure mais j'ai du mal à réaliser ce qui se passe.
Donc je suis à la mater j'ai quand meme dormi 3h, j'ai hate de voir 1gygy ou mieu ma gygy ce matin voir ce qu'ils décident pour moi. Si aujourd'hui bcp de contrax on va m'injecter un produit pour les calmer.
Les lutins continuent à bouger depuis 30min j'espère qu'ils vont se calmer, ils ne savent pas pourquoi ils bougent autant.

Bienvenue parmis nous dedel! 
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 25 Juillet 2014 à 07:41:25 »

Ooooh ma binomette rassure toi ça va aller! Bravo pour ce cap des 28 sa!!!je vais penser fort à toi et je suis sûre que ça ira!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 25 Juillet 2014 à 08:48:18 »

Oh ma petite Nesli,  on fait tout pareil cette semaine. Au jour près de ces 28SA limite. .. Sauf que moi je les sentais pas les contrax...
Ils vont les arrêter et dis toi que tu pris de l'avance car tu as déjà eu les corticoides.

En tout cas BRAVO d'avoir détecté l'alerte.  Tout va se calmer, surtout respire bien et ne caresse pas ton bidon... 4 contrax en 40 min,  y'a pire je te jure,  moi lundi y avait pleeeein de pics puis flatline après les médocs.

Allez courage on va arrêter cette mode MAPette vite fait.
Tiens nous au courant : tu es où,  comment est ta chambre etc?

Bienvenue Dedel,  désolée tu arrives à un moment peu serein pour certaines. ..
Bises
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: