05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:09:13
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210824 fois)
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 22 Juillet 2014 à 10:15:55 »

Cecile n'a pas beaucoup dormi .... Plusieurs contractions,  des moustiques,  douleurs aux jambes,  et à l'estomac.  Les infirmières de nuit n'étaient pas très sympa pour arranger les choses !
J'espère qu'elle pourra se reposer un peu aujourd'hui et calmer les contractions ....

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 22 Juillet 2014 à 10:40:34 »

Un petit coucou en passant...j'ai un peu du mal à suivre, et je n'en reviens pas de tous ces cols qui faiblissent...j'espère n'oublier personne, je crois que Nesli, Cecile, Phoenix et Mélanie êtes soit hospitalisées soit alitées. Tenez le coup, allez, chaque semaine qui passe est une victoire. Et gardez le moral : le jeu en vaut la chandelle.

Tic et tac, je pense également à toi pour l'amiosynthese.

Chez moi c'est très calme. Les filles sont au centre aéré et moi je devrais en profiter pour bosser...ce que je ne fais pas...
Hier j'ai fait un petit tour aux urgences : ce WE, une de me puces m'a mis un coup de pied dans le ventre en jouant dans la piscine...finalement ras, je n'étais pas vraiment inquiète mais je ne  ovulais pas prendre de risque...c'était un moment émouvant car on m'a conduit en salle de naissance pour m'examiner et j'ai vu 2 mamans qui allaient donner la vie aujourd'hui...je me suis un peu projetée à dans 3 mois...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 22 Juillet 2014 à 11:05:19 »

coucou à toutes!
Ici nuit difficile, même si j'ai positivé je n'ai pas arrêté de penser aux bébés toute la nuit, en faisant des calculs de SA si j'accouche à telle ou telle date etc...
 Monito ce matin ok pas de contrax c'est cool!
Et piqure de célestene tout à l'h ça fait mal sur le coup comme si une grosse guêpe m'avait piqué, là ça va c'est passé ouf  Sourire

phoenix c'est très touchant de lire que ton chéri t'a lavé les cheveux, c'est une belle preuve d'amour de leur part d'être à nos cotés, d'assumer plus de choses et nous épauler durant cette période délicate de notre vie. Parfois on se dit c'est normal, mais moi je trouve qu'on est chanceuse d'avoir nos hommes avec nous et qu'ils essayent de faire de leur mieux et nous remonter le moral, alors qu'ils sont aussi inquiets dans le fond...

Cecile je pense très fort à toi, j'espère que les contrax vont se calmer, que ce col ne bougera plus!  Bisou

Tetef petite frayeur pour toi dis!! Heureusement plus de peur que de mal, il va falloir qu'il reste encore bien longtemps dans son cocon le ptit prince Sourire

Mashade c'est gentil merci pour tes compliments Sourire le bruit de la machine pourra peut être les bercer mdrr! Si je trouve le temps de coudre avec eux Tire la langue
bonne idée je vais écrire un poème, 1 pour mon fils et 1 pour chéri, et je ferai une boite à papa et grand frère comme vous, ça va les toucher Sourire

tic tac je pense à vous, j'espère que l'amnio se passera bien Bisou
bisous à toutes reposez vous bien et que ces cols se tiennent tranquils!!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 22 Juillet 2014 à 11:09:15 »

ma bino dans 3 jours nous pourrons barrer l'étape 28SA dans notre signature  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 22 Juillet 2014 à 11:26:45 »

On pense fort à vous les filles  Bisou On garde courage, le sourire (ou pas, si on a envie de craquer, on peut! ça fait du bien!) et pour notre part, on vous envoie toutes nos ondes positives. On continue à grappiller des jours le + possible. Comme dit Marraine, on conditionne nos petits bouts à rester au chaud le plus longtemps possible  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 22 Juillet 2014 à 11:51:32 »

Nesli, bonne nouvelle pour les contractions. Et la piqure est faite...plus qu'à bien te reposer maintenant. Allez, ils bons s'accrocher tes loulous, tu fais tout ce qu'il faut pour !

Avis aux mamans créatives : j'aimerais que les filles et moi fabriquions ensemble le faire part du Loulou. Vous pensez que c'est faisable ? Les points - : je ne suis absolument pas creative... Les points + : je suis très patiente et si j'ai un modèle, j'arrive à leur faire faire de jolies choses... Vous auriez des conseils voire des idées à me proposer ? Moi, j'aurais bien vu une famille canard ( genre papa et maman devant, suivi des filles canards et de bebe canard un peu plus loin). Mais je ne sais même pas dessiner un canard... bon, si vous pensez qu'il vaut mieux que j'achète du tout prêt étant donné mes compétences, n'hésitez pas à me le dire ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 22 Juillet 2014 à 11:56:35 »

Coucou les filles,

Que d'évènements en quelques jours.
nesli; repose toi bien et essaye de bien t'occuper l'esprit. J'ai été arretée 3 semaines dès le début de grossesse car j'avais un décolement... du coup je me suis installée dans le canapé avec tout à portée de la main et un tas de trucs à faire (photo, vidéo, livre, TV, courrier, cours d'espagnol) ... je changeais d'activité  toutes les 1h30 .. du coup je cogiteais moins et ca passait plus vite!
Cecile; je suis de tut coeur avec toi et j'espere que tout se passe bien
Melk: ma bino: contente d'avoir de tes nouvelles, surtout n'hésite à m"appeler si tu as un coup de cafard et que tu veux parler un peu
Mashade : j'ai le même problem que toi quand j'éternue et j'en ai parlé à la SF.. du coup elle m'a donné des exercices de rééducation du périné: et m'a dit que plus je ferais d'exercices avant.. plus ce cerait facile après l'accouchement
Phoenix: tu as une battante.. continue comme ça!
Twins; tu aura toujours des gens pour te critiquer ... moi aussi on me faisait des réflexions sur m fatigue ... Du coup j'ai brifé tout le monde et aussi mon entourage sur les risques de STT... et ca a bien refroidi  tout le monde (chéri m'a dit que j'avais un peu exagéré...)  Peut etre ... mais en tout cas j'ai plus eu une seule critique sur ma fatigue!!! mais j'ai de la chance: mon chéri est hyper protecteur et me demande toujours comment je me sens avant de faire quelquechose..ou d'aller quelque part...

Sinon, ce matin: test du glucose.. j'en pouvais plus à la fin ... j'avais la dalle .. Par contre les filles du labo m'ont installée dans 1 fauteuil dans une petite piece: c'etait sympa.. maintenant il faut attendre les résultats!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1882 le: 22 Juillet 2014 à 15:47:54 »

30s aujourd'hui !!!!
Pas de contractions, rien à signaler tout va bien pour l'instant! Le repos c'est primordial et ça paye!!
La chambre des bébés est prête mon homme l'a toute préparée et là il est à ki@bi pour acheter des tours de lit et des gigoteuses il m'envoye des photos de tout ce qu'il aime....il voudrait tout acheter!!! Papa gâteau lol
Demain écho à Vannes espérons que tout aille bien encore....
Courage à toutes mes copines allitées où hospitalisées
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 22 Juillet 2014 à 15:54:52 »

Bravo Mélanie c'est mérité!!!! Bons achats Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 22 Juillet 2014 à 20:21:28 »

Super Mel@nie ! Et en plus, t'es à la maison ! Tu nous enverras une photo de la chambre !

Des news de Cécile,  un peu moins de contractions,  sûrement grâce à son chéri qui est resté prêt d'elle toute la journée,  ce qui l'a detendu un peu. Arret de la perf de Loxen pour voir si le spasfon suffit.
Monitoring ce soir et echo +examen du col demain. Selon le résultat,  un retour a la maison pourrait etre envisagé avec repos sérieux sans alitement complet ( selon les dernières études,  il faudrait faire la balance entre le repos strict et certains risques que cela implique tel que la phlébite ).
Pour le moment,  on reste positive pour elle !

Tic&Tac,  comment ça va ?
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 22 Juillet 2014 à 21:17:17 »

Bonjour à toutes,

Amnio faite. Point positif, les médecins étaient pour que nous ne le fassions que sur le bébé pour lequel nous sommes inquiets. Par contre, ils ont du me piquer 2 fois car bébé a décidé de se coller contre la paroi près de l'aiguille :-( Le reste de la journée, je l'ai passé en position allongée.
A priori 1er résultat fin de semaine, et résultat sur le cariotype complet dans?? avec les vacances, ils ne savent pas bien, elle parlait de septembre  Espérons qu'ils seront toujours au chaud.

Mélanie, chapeau bas pour tes 30sa en 3 en 1 :-)

Plein de courage  toutes celles qui sont hospitalisées.

Bonne soirée.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 22 Juillet 2014 à 21:24:28 »

coucou

tic et tac, j'espere que les resultats seront le plus rapide possible,et rassurant!!

super si cecile va mieux, j'avais lu aussi de setudes sur les benefices /risques de l'allitement!!

bravo encore bino  Clin d'oeil

ici echo de controle cet apm, 1h45 d'attente, j'en pouvais plus,
mais trop contente , deux beaux gaillards à 26+6 sa, ils font 1.114kg et 1.050kg, le plus gros a presque 2 semaines d'avance 

et meme si ce n'etait normalement pas une consultation, il a reverifié mon col qui fait 38 mm    et a simuler une contrax, en appuyant durement sur mon ventre,  et on a pu verifier que le col ne s'ouvrait pas à la contrax!!  Clin d'oeil

et les 2 sont en tête en bas pour le moment  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 22 Juillet 2014 à 22:21:52 »

lb, très bonne écho,  je suis contente pour toi. Continue comme ça et tu seras la dernière à accoucher !

Tic&Tac,  espérons en effet que les résultats arrivent le plus tôt possible et surtout avec de bonnes nouvelles.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 22 Juillet 2014 à 23:39:32 »

Bonsoir à tous

Je ne suis pas trop présent en ce moment mais je suis les aventures de tout le monde quand même de temps en temps....

Il nous reste encore quelques heures pour voir nos princesses à l'écho des 30sa et nous avons vraiment hâte !!!

Quand je lis toutes les diverses contraintes que la plupart d'entre vous peuvent rencontrer, je me dit qu'Angélique a vraiment beaucoup de chance car tout va bien à ce jour à part quelques douleurs momentanées au dos et des aigreurs d'estomac, tout est ok et la prise de poids n'a pas dépassé les 9 kilos à ce jour  ....Notre date butoir est le 25 Août donc encore 4 semaines à tenir. les nuits sont bonnes et les journées garnies de siestes, candy cru@@ et un peu de cuisine et voilà....je vous tiendrai au courant de l'écho de demain où on espère voir dépasser le kilo pour nos poupettes....

Bonne soirée
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 23 Juillet 2014 à 07:26:12 »

Angélique et julien félicitation pour les 30SA Souriant
tant mieux si Angélique ne vit pas la joie des insomnies, reflux et mr col qui se raccourcit! Pourvu que ça dure  Sourire j'espère que vous ressortirez de votre écho avec le sourire, et que vos princesses auront dépassées les 1kg Sourire

mashade c sympa de nous donner des news de Cécile Sourire
j'espère que ça va mieux et qu'elle a pu digérer tous ces événements, c dur quand on ne s'y attend pas.
Ma gygy aussi m'autorise à rester assise ou qq min debout mais après les piqures de célestène. J'ai la 2e piqure à 10h et c fini! Mais le plus dur c de ne pas pouvoir dormir Pleurs Pleurs
hier impossible de faire 1sieste de la journée, cette nuit catastrophique j'ai dormi de 1h à 3h, depuis je cherche le sommeil. Il a intéret à se repointer avant l'arrivée de l'infirmière!
Du coup je n'arrête pas de pleurer mes nerfs ont laché j'en peux plus Pleurs Pleurs

bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: