coucou à toutes!
Comment allez-vous ce matin?
Melka comment ça va? et tes bébés? n'hésite pas à nous donner des nouvelles, nous te lirons avec plaisir

je pense tout le temps à vous, pleins de bisous

ici nuit pourrie super cette chaleur, chez vous ça doit être pareil. De nouveau crampes au mollet (trop douloureux

)et douleurs au ventre.
hier aprèm j'avais un rdv avec une sage femme pour un cours de sophro, ben je n'ai pas accroché

déjà le fait de me déplacer même si c'est à 2min en voiture ça m'a fatigué, et le matelas de sol pas du tout confortable, en cette chaleur, au lieu de me détendre j'étais plus fatiguée en rentrant, et pour couronner le tout chute de tension tête qui tourne je me suis jetée sur le canap!!
Je vais annuler les autres cours, c'est dans 2 semaines et se déplacer ce n'est plus possible.
Vivement lundi mon rdv gygy et écho

je lui en parlerai.
Cecile toi aussi c'est la semaine pro ton rdv?
Merci pour vos compliments concernant la couture, j'ai toujours aimé la créativité depuis toute petite, mais vraiment si ça vous tente de vous lancer en couture n'hésitez pas, je suis partie de rien, aucune base, et j'ai une machine simple, achetée à LIDL*

je ne me suis pas encore penché sur les sacs à langer, mais ceux que vous avez pris sont super!!
Breizh les compartiments sont assez grands pour mettre tous les affaires des jujus? rechanges, couches lait etc
bisous à toutes, et aux trésors de Melka