15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:41:00
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173546 fois)
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 14 Juillet 2014 à 14:50:14 »

Je vous présente également ma fille, qui en vacances avec tatie,  me fait raler de loin ! Ahhh des sushis ..... je m'en ferai livrer à la maternité ! Et na !

Lb,  tes enfants sont tous mignons, tu as quoi être fière. Pour tes filles, tu risques d'avoir dans quelques années un défilé de garçons devant ta porte !
Nesli, ton bonhomme est charmant,  il pourrait plaire à ma fille LOL 
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 14 Juillet 2014 à 15:10:57 »

Merci pour vos avis sur les prénoms. J'ai déjà demandé l'avis de notre fille mais .... elle n'aime pas ! Elle préfère Stéphane ( comme le célèbre presentateur de vente immobilière ), ou Jamel comme le commique et pour la fille Anna, comme la reine des ne!ge .... je pense donc que nous allons éviter ce sujet de conversation avec elle !

je me marre : mes filles voulaient appeler leur petit frère Olaf...mêmes références...bon, ceci dit, ta fille à raison : Anna c'est très joli  Roulement des yeux c'est le prenom d'un de mes puces   Roulement des yeux
D'ailleurs je n'avais pas répondu, mais Noa, Noam et Yaëlle sont tous les trois très beaux...éventuellement Noé si vous ne tombez pas d'accord sur Noa ou Noam ? J'aurais adoré avoir un Noé mais mon mari n'aime pas...et quand il n'aime pas...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 14 Juillet 2014 à 15:13:19 »

Mashade, ta fille est belle comme un cœur, et elle semble être une bonne cuisinière  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 14 Juillet 2014 à 15:21:04 »

Je vois que ça parle prénom noa et noam j'aime bien forcément mon neveu s'appelle noa Sourire que de jolis bidous les filles ma binomette repose toi bien!!! Nous on a pas galerer à trouver mashade grâce à toi je viens d'apprendre que c'était un prénom de la reine des neiges lol...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 14 Juillet 2014 à 15:49:22 »

c'est vrai qu'il y a d'autre référence que celle ci pour le prenom Anna. On aurai pu faire plaisir à ma fille en le choisissant car c'est un tres beau prenom, mais ma fille s'appelle Shana ... trop ressemblant .
Et Phoenix,  tu as le drois de dire le 2 eme ?
Tetef, tu me fais rire !  A la maison, zhom n'est pas souvent d'accord avec moi, mais j'arrive toujours à mes fins ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 14 Juillet 2014 à 16:02:35 »

C'est vrai que ma fille aime la bonne cuisine du haut de 7 ans ! Les sushis, son plat préféré,  la salade et la soupe !! Du coup, elle aime apprendre l'art culinaire.  Mon père était prof de cuisine,  décédé il y a 1 an 1/2, c'est un joli clin d'oeil .  J'ai donc gardé ses tabliers,  ses livres,  et ustensiles qui pourront sûrement resservir bientôt. 
J'avais une relation plutôt distante avec mon  père car il était alcoolique et il y avait beaucoup de choses que ne pouvais lui pardonner .... c'est donc un lien pour moi qui se recrée malgré son absence.....
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 14 Juillet 2014 à 16:28:44 »

Je vous le dit qu'à vous Clin d'oeil ce sera lou et ana Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 14 Juillet 2014 à 16:42:10 »

Ah Mashade, toi et ta fille me faites saliver avec vos sushis  Tire la langue je m'en ferai livrer aussi  
C'est cool les enfants qui aiment cuisiner, le mien veut toujours tout goûter quand on fait la cuisine, du coup il aime tout et les sushis aussi (il n'a que 4 ans !) enfin c'est mon chéri qui cuisine parce que moi je suis nuuuulle en cuisine Souriant

Je crois avec ses parents c'est pas toujours facile, on a toujours des trucs à régler avec eux, c'est bien de garder des éléments positifs et la cuisine c'est vraiment sentimental (en tout cas en ce qui me concerne !)  Souriant

Plein de jolis prénoms dans tout ça, moi j'aime bien Noé, Noah, Noam et Niels, Léo aussi et pour les filles, Nelle, Anna (c'est très joli), Juliette aussi ( Clin d'oeil ben oui je trouve ce prénom très beau)
Mais on en a choisi d'autres !

Oh Phoenix, je viens de voir ton message on a failli choisir Lou aussi !!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 14 Juillet 2014 à 16:57:13 »

Et bien, Lou fesait parti  de ma liste aussi, mais le papa préfère ce prenom pour un garçon , perso, je trouve que ça n'irai pas , même si c'est mixte... j'aime bien Emma aussi.
Très bon choix Phoenix,  j'adore.
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 14 Juillet 2014 à 19:50:58 »

Coucou les filles,

Voici mon bidon qui grossit...

Mashade,  ta fille a des traits très fins. Elle est vraiment belle. Oh la la, tes rêves. ..
Phoenix, très très jolis vos deux prénoms. Courts, classes Souriant
Demain peinture! Deux murs blancs, 1 mur gris clair (le 4 ème est une penderie/placard). Ensuite on peut installer les lits et réfléchir à la commode ou table à langer ou les deux...
bises
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 15 Juillet 2014 à 11:30:17 »

Coucou les filles comment allez vous? Moi weekend un peu agité j'ai eu plus de contractions donc hier couchée toute la journée... ce matin au monitoring pas de contractions mais mon utérus est plus contractil donc gros repos et en cas de doute  direction mater. Mais la sage femme m'a rassuré les bébés vont bien pas de contractions et il m'a dit que pour l'instant je n'ai que du spasfon et j'arrive à gagner du temps Sourire
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 15 Juillet 2014 à 14:37:46 »

Coucou ! Tant mieux Phoenix si tout va bien pour tes bébés, repose toi bien !! Moi je pense avoir une sciatique...dimanche matin j'étais très endolorie et j'avais du mal à marcher. Mon mari m'a massée et je suis allée barboter à C@licéo, bref, je pensais que le problème était réglé. et aujourd'hui, alors qu'il est parti pour la semaine, j'en ai trop fait et paf, cette fois je souffre vraiment beaucoup et je marche comme une petite vieille...bon, en même temps, je suis allée jusqu'au centre du village à pied (20/30 min de la maison) avec les filles et leurs copines en trottinette, et je suis rentrée avec mon sac chargé de melons, tomates,...
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 15 Juillet 2014 à 15:10:27 »

Finalement tout va bien Phoenix, tant mieux!
Repose toi bien aujourd'hui.
Tetef, aie, ca peut etre tres douloureux en effet... 30min à pied, tu aurais deux bébés, Didi te gronderait tres fort!
Si tu es seule, vas voir le doc cette semaine?
Perso ca va auj, j'ai fait ma promenade quotidienne de 5-10min. Et truc de fou, on s'est même arrêtés sur le chemin pour manger une salade en terrasse.
Les vacances quoi Clin d'oeil y'a personne à Paris, c'est marrant...
J'en profite car echo dans 1 semaine et apres j'ai peur de ne plus avoir le droit à ma balade Clin d'oeil
Voila, sinon mon mari et un copain sont en pleine peinture. Ce soir, on aura la visite de nos amis qui se sont mariés samedi. Je crois que je vais faire une entorse et boire une gorgee de Champ Souriant
Quand la chambre sera peinte, je vous mettrai des photos et demanderai des idées aux créatrices.

Ah oui sinon, pour les feignantes comme moi..., j'ai commandé des échantillons gratuits f@irep@rtn@issance.fr, modèles jumeaux, et ils sont très jolis!

Lb raconte nous tes vacances? C'était où d'ailleurs?
Bises
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 15 Juillet 2014 à 15:30:14 »

Tetef, aie, ca peut etre tres douloureux en effet... 30min à pied, tu aurais deux bébés, Didi te gronderait tres fort!
Si tu es seule, vas voir le doc cette semaine?

Que Didi se rassure : lorsque j'attendais 2 bébés, j'aurais bien ete incapable de courir après des trottinettes pendant une heure (et oui, il y a le retour...) en portant des melons... Souriant

Pour l'instant  j'essaye de faire des étirements...ça me fait mal de laisser 50€ à un ostéopathe alors que mon mari sait me soulager en 10 minutes...Cécile, tu habites dans Paris ? Nous avons vécu qq années en région parisienne, lorsque j'attendais les filles, nous vivions à St. Germain en Laye.

J'espère que ton écho se passera bien et que tu pourras poursuivre tes petites balades.
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 15 Juillet 2014 à 15:37:53 »

Ostéopathe je connais pas trop j'avoue,  je pensais à un généraliste. ..
Oui Paris 13 (sud), un petit quartier piétonnier où je peux aller acheter mon pain sans rencontrer trop de voitures. .. Donc pas un village non plus mais ça s'en rapproche Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: