coucou les cocottes! Comment allez vous? Moi ca va, contente que le temps se soit rafraichi par ici! La premiere nuit dans la maison a été catastrophique, avec zhom on a du dormir 3h max! Et le ptit lui il a posé sa tete sur son coussin et de suite dodo
didi j'adore ce que t'as écris, on s'en tape de ce que les autres peuvent penser, je ne me rendrai plu malade aussi pour plaire a tt lmonde, ca c'était avant
j'ai encore qq contractions mais moins que la semaine passée, en partie grace au spasfon aussi pri 3fois par jour.
Phoenix contente que ton col se stabilise, et je trouve que tu vas mieux moralement

nous sommes des suurvivors donc nous tiendrons toutes au moins jusqu'en septembre! Ben oui il faut que mon fils fasse sa rentrée sereinement
Ibina comment vas tu? Il y a de l'amelioration? Peux tu faire du tricot ou des dessins dans la position ou t'es?
Kalou merci pour ta réponse c gentil

trop chou ton fils!
Sinon le mien est déja passé a l'étape ou il sait que le docteur doit couper un ptit peu le ventre pour sortir les bébés, ben oui maman si ya pas de trous comment ils vont faire mes freres
je cherche un livre qui parle de la venue de jumeaux dans la famille, si j'ai le courage j'irai faire un tour a gibertjo demain.
Concernant la poussette on pense la prendre d'occaz la jane powertwin pro ou la twone de jane, l'utiliser 1an et ensuite la vendre et passer sur une canne double, car plus leger, la cosatto par ex, pas mal de mamans en parlent

sinon on n'a pas encore pensé aux isofix, a voir.
pour la chambre j'ai flaché sur le model Thais chez bebe9, en plus elle fait parti des moins cher, on prendra pour taille de lit des 60 par 120 c plus simple de trouver d tours de lit adapté. Voili voilou!
Et vous quelle poussette vous fait de l'oeil? Je pense ausssi porter les bébés en echarpe, mais 1 a la fois, avec la jpmbb, j'avais adoré avec mon fils!!