07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:51:35
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 211233 fois)
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 23 Juin 2014 à 18:11:29 »

Hello

Phoenix, bien contente que ça se calme de ton côté et que le traitement fonctionne.

LB: super écho! si elles pouvaient toutes être comme ça, ça serait top. C'est bien si tes filles peuvent aller au centre aéré. La mienne va partir une semaine en Bretagne avec mes parents en juillet et une semaine avec son papa début aout. Pour la suite on verra bien comment ça se passe. J'ai déjà recruté les voisines pour qu'elles s'occupent un peu d'elle quand je serais en mode baleine (pour l'instant j'ai l'impression que c'est mode baleineau, les gens me demandent si c'est pour bientôt... je triche un peu et je dis septembre...)

Sinon mon homme est parti pour 15 jours de formation,ça faisait longtemps qu'on avait pas été séparés aussi lgtps. Heureusement mes parents viennent me voir le we prochain.
 Mes journées sont assez semblables: 8h45 je dépose ma fille à l'école (à 3 mn à pied) puis repos repos repos (bouquins, séries tv etc) jusque 11h, je m'"active" un peu puis après le déjeuner repos repos et repos.  je vais  chercher ma puce à 16h. Fin de journée tranquille: parc ou tranquille à la maison. J'ai l'impression que moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire.

Pareil que mel@nie, nous aussi on va prendre les bases pour cosys car c'est quand même pratique.

Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 23 Juin 2014 à 19:40:37 »

Echo geniale lb! Oh je croise les doigts pour les autres cette semaine; -)
Côte sièges bébé on est encore pas très au point... A vrai dire c'est un chantier à la fois et en ce moment on est toujours sur la "construction" de la chambre. . Mais moi je bricole pas bien sûr! Je précise pour Diddy;-)
Arrivée de ma famille demain soir. Je faisais déjà pas grand chose à la maison mais là je vais faire absolument rien pendant 1 sem je crois Clin d'oeil
Phoenix j'espère que tu sors bientôt et rassurée.
Bisous, reposez vous bien!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 23 Juin 2014 à 19:56:35 »

J'en saurai plus demain Sourire. Mais je suis bien entourée ma soeur est passée à midi chéri aussi ma belle mère cet aprèm avec des chocolats noirs miam et chéri après son boulot et vient de partir. Bref le moral est bon. Côte siège j'ai pris des Isofix (115 € les deux pour aller avec la poussette et les coques). Bon sinon le repos total est un concept pas toujours acquis par tous j'ai du expliquer diplomatiquement que pour un repas le 13 juillet je ne suis sûre de rien car voiture et la c'est lin d'être gagné 20 minutes c'est peu mais bon après ils ont dit qu'on pouvait rester toute va semaine mais avec mes monitoring c'est pas gagné et chéri a rajouter que notre invitation du dimanche midi risquait d'être modifier par un apéritif rapide pour sa fête à ses parents. Ils ont dit bah sinon vendredi soir heu encore moins lol fatigue et sortie dhosto= repos.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 23 Juin 2014 à 20:54:21 »

juliette, ta fille va venir par chez nous , on est plein de bretonne Souriant
Alors ci, zhom a pris 2 semaines donc  2 semaines d'assurer + 1 semaine centre aéré et une ou je ferais venir ma maman mais il en reste 4 à caler... et pas facilde de refourguer 3 enfants  Roulement des yeux, et je peux demander un peu aux grands mais pas trop non plus, il doit profiter de ses 15ans aussi!!

profite cecile de ta famille les doigts de pieds en eventail

et oui phoenix, les gens ne se rendent pas toujours compte de la fatigue ou des douleurs et du repos preventif!! ce we, j'avais des 60ans, barbeccue midi, soir, belle fête mais pour ecouter notre marraine didi, je mangeais et quitter la table pour me vautrer dans le bain de soleil et etre allongé, et ben on a réussi à me faire des reflexions moyennement agréable , il aurait presque fallu que je me lève faire la vaisselle 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1159 le: 23 Juin 2014 à 21:11:51 »

Rahhhhhhh, les réflexions a la con de personnes qui n'ont pas porté au moins deux bébés en même temps....c'est juste  qu'ils aillent tous se faire f****  Tire la langue ils ne savent rien de ça alors leurs avis et opinions, ils peuvent se les mettre dans le c**  Tire la langue je ne veux pas que ça vous blesse ou gêne, sinon, je viens leur mettre un coup de boule direct  c'est interdit d'embêter mes filleules, sinon, je sors les crocs !

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 23 Juin 2014 à 21:21:34 »

oh lala, ça y est, marraine Didi est énervée. Les abrutis n'ont qu'a bien se tenir!

lb quand même, tu aurais pu faire un effort pour la vaisselle! 

Mais c'est bien vrai, perso, je trouve que porter et fabriquer 2 enfants n'a rien avoir avec 1! Les gens ne se rendent vraiment pas compte. Déjà 1 c'est pas toujours facile.
C'est ce que j'ai dit une fois à une patiente enceinte: que chaque gramme et millimètre que son bébé prenait, c'était grâce à elle et avec une partie de son énergie. pas étonnant qu'on se sente fatiguée, essoufflée etc au moindre effort.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 23 Juin 2014 à 22:14:27 »

Ah ah sacrée marraine, c'est vrai qu'elle impressionne quand même Souriant J'en pense pas moins ceci dit !! Toujours un gros malin qui se croit drôle en plus pour faire une réflexion à la c****
Entre ça et la cape d'invisibilité au supermarché parfois on a pas envie de sortir !

Sinon mon petit prince va partir 2 semaines avec ses grand-parents (1 semaine chacun) et avec son oncle et sa tante 2 semaines, le reste c'est son papa qui va gérer !

Je suis pas très au point non plus sur les sièges auto, on a loué une poussette avec 2 cosy qui leur serviront jusqu'à leur 8 mois, ensuite on avisera  Tire la langue

Profitez bien de vos familles respectives à la maison, c'est trop cool de se faire dorloter !!!

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1162 le: 24 Juin 2014 à 11:47:01 »

Alors chez nous l'organisation est faite. Ma belle mère vient de Belgique pour tout le mois de juillet donc pas besoin de centre aéré pour mes petits, mon homme est en congés du 13/07 au 27/07 puis ma sœur vient de Colombe pour tout le mois d'août elle prends mes enfants et ils vont à l'île de Groix chez mon père ça va être les supers vacances pour eux, plages, balades et promenades à poney!! Les petits veinards Souriant
Donc pour cet été tout est réglé Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 24 Juin 2014 à 12:50:00 »

Coucou les filles col stabilisé à 33 donc gygy rassuré il me donne anti inflammatoire pour plus qu'il bouge et me garde sous surveillance encore 48h pour vérifier que ça marche bien. Il ne veux prendre aucun risque car il ne peut rien donner de trop fort avant 26 sa. Donc encore 2 semaine et demies à tenir. On a vu les filles qui vont très bien et tout compte fait pas trop de liquide je suis rassurée je vous explique  même pas Sourire et vous quoi de neuf
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 24 Juin 2014 à 15:14:39 »

Phoenix,  je suis ravie pour toi, et j'espère que tu pourras vite rentrer.

Pour l'organisation de mon côté,  je garde ma fille, elle a 7 ans et se débrouille déjà beaucoup comme une grande.  Et puis elle m'aide quand même,  même si je ne veux pas profiter d'elle. J'espère qu'elle pourra aller un peu chez mon frère et ou ma mère pour profiter de ses vacances et ne pas jouer la garde malade ! Des amis ont prevue de la prendre aussi pour des sorties occasionnelles.

Sinon  je n'ai pas trop le moral aujourd'hui.  Côté bébé,  ça va.
Je continue à gerer a distance l'administatif, le relationnel et la compta pour mon boulot.  Sauf qu'on me demande toujours les choses les plus chiantes,  contraignante car moi, j'ai le temps ....je fais le bouclier humain qu'on envoie pour gerer les conflits ....  le problème n'est pas là,  c'est que depuis 4 mois que je suis alitée et aide tout le monde, je n'ai jamais un remerciement,  et ce matin , je prend même des réflexions par texto ! Car je leur ai envoyé une cliente et amie en urgence,  alors que le planning était complet ...
Du coup, avec la fatigue, j'ai pleuré toute la matinée . Je leur ai dit de ne plus compter sur moi mais depuis je me sens encore plus mal, car je pénalise certaines filles pour la connerie d'autre.
En plus, J'ai l'impression d'être une grosse vache sur son canapé,  inutile et dependante des autres .....

Bref, c'est pas la forme !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 24 Juin 2014 à 15:15:32 »

coucou les cocottes! Comment allez vous? Moi ca va, contente que le temps se soit rafraichi par ici! La premiere nuit dans la maison a été catastrophique, avec zhom on a du dormir 3h max! Et le ptit lui il a posé sa tete sur son coussin et de suite dodo Cool

didi j'adore ce que t'as écris, on s'en tape de ce que les autres peuvent penser, je ne me rendrai plu malade aussi pour plaire a tt lmonde, ca c'était avant  

j'ai encore qq contractions mais moins que la semaine passée, en partie grace au spasfon aussi pri 3fois par jour.

Phoenix contente que ton col se stabilise, et je trouve que tu vas mieux moralement  Sourire nous sommes des suurvivors donc nous tiendrons toutes au moins jusqu'en septembre! Ben oui il faut que mon fils fasse sa rentrée sereinement  

Ibina comment vas tu? Il y a de l'amelioration? Peux tu faire du tricot ou des dessins dans la position ou t'es?

Kalou merci pour ta réponse c gentil  Sourire trop chou ton fils!
Sinon le mien est déja passé a l'étape ou il sait que le docteur doit couper un ptit peu le ventre pour sortir les bébés, ben oui maman si ya pas de trous comment ils vont faire mes freres
je cherche un livre qui parle de la venue de jumeaux dans la famille, si j'ai le courage j'irai faire un tour a gibertjo demain.

Concernant la poussette on pense la prendre d'occaz la jane powertwin pro ou la twone de jane, l'utiliser 1an et ensuite la vendre et passer sur une canne double, car plus leger, la cosatto par ex, pas mal de mamans en parlent  Sourire  sinon on n'a pas encore pensé aux isofix, a voir.

pour la chambre j'ai flaché sur le model Thais chez bebe9, en plus elle fait parti des moins cher, on prendra pour taille de lit des 60 par 120 c plus simple de trouver d tours de lit adapté. Voili voilou!

Et vous quelle poussette vous fait de l'oeil? Je pense ausssi porter les bébés en echarpe, mais 1 a la fois, avec la jpmbb, j'avais adoré avec mon fils!!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 24 Juin 2014 à 15:32:33 »

ma belle mashade si en étant allitée tu continues a faire tant de choses coté boulot  je suis curieuse de savoir tt ce que tu faisais avant! Tu es une personne serviable, altruiste et malheureusement les gens s'habituent a ca et sont rarement reconnaissants, enfin ca dépend sur qui tu tombes! Meme avec mon mari ca a été dur pour moi de lui demander de l'aide vous imaginez! Comme il dit lui meme je suis toujours la pour les autres mais qd j'ai besoin d'aide je n'ose pas demander. Si t'as la possibilité d'arreter ce boulot je te conseilles, profites de ta puce Clin d'oeil elle sera tjrs reconnaissante de ton amour!
Certes on a l'impression de ne servir a rien en restant allongé, mais o contraire on fait une chose que les autres sont incapables: developper et mettre au monde 2 merveilles, et 3 pour d'autres!, qui puisent toute notre énergie! Il m'arrive aussi de penser comme toi, mais je me raisonne de suite car si nous sommes plus qu'indispensable dans notre foyer! Et il ne nous reste que 3 mois ce n'est rien dans une vie Clin d'oeil
pleins de bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 24 Juin 2014 à 15:36:13 »

Coucou les filles!
Super nouvelle phœnix, ravie que tout rentre dans l'ordre! Tu nous as fait des frayeurs tout de même!
J'espère que pour Ibina aussi les nouvelles sont bonnes...

Sinon Les filles, merci pour vos avis concernant les systèmes isofix. Bon finalement, on a réservé sur le coin coin une powertwin de chez J@né, le modèle 3 roues qui passe partout visiblement! Pas de base de vendu avec, on verra bien a l'usage! J'avais essayé de contacter lasso de mon département et celle qui est censé s'occuper de la loc du matériel est injoingnable et ne me rappelle pas donc j'ai laissé tomber! En même temps la, j'ai la poussette avec les cosys pour 350€ et elle a l'air nickel donc...
Et je compte faire exactement comme toi Mashade! J'ai déjà repéré la Cos@tto qui me plait! Elles sont trop fashion ces poussettes! Déjà hâte de me promener avec!

Et encore bravo a celles qui ont déjà des enfants pour réussir a tout mener de front! Je vous tire mon chapeau!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 24 Juin 2014 à 15:46:32 »

les twins du 56 les bons esprits se rencontrent  Roulement des yeux
la powertwin pro neuf on en a pour au moins 900, je ne te parle meme pas de l'evolutwin de red castle 1000e mais elle a l'air top aussi.  concernant la cosatto c le model monster je crois, celui avec 2 dessins rigolos de monstre coloré que j'adore!
T'as trouvé une tres bonne affaire sur le coincoin Sourire
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 24 Juin 2014 à 15:52:15 »

mélanine, tout est calé et avec ta triplette de choc, c'est plus que coool 

mashade, je pars du principe qu'au taff personne n'est indispensable, au foyer, Nous sommes indispensables, preserves toi physiquement mais aussi moralement!!!

pour la poussette, ici ça sera cosato, elles sont funs , et sinon je suis une maman porteuse, donc je porterais bcp, je veux pas investir dans un tank de 18kg qui me servira qqs moiss, si vraiment ça me manque je louerais!!!

par contre on a reçu tous nos sieges auto 

j'ai trouvé ça ce matin pour celles qui se posaient des questions sur la longueur des cols

http://www.gyneco-online.com/obstetrique/mesure-de-la-longueur-du-col-uterin-pendant-la-grossesse

sinon, pas grand chose, il fait tres chaud chez nous mais comme partout je pense!!  et je continue de m'allonger en debut d'apm meme si je ne dors plus , ça fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: