Ibina , comme tu vois, on est toutes avec toi, on pense fort à toi pour que malgré la distance qui nous sépare, on t'envoie plein d'ondes positives. Tu es forte, une super maman et tes crevettes vont rester dans ton bidou le plus possible .
On imagine très bien les émotions que tu éprouves .... et ton fils, comment il comprend tout ça ?
Ta mésaventure nous rappelle continuellement de rester le plus raisonnable possible.
Phoenix,
nesli, ça fait plaisir de savoir que ça va mieux, pas de nouvelles alertes, ouf !
laura, bienvenue. Je ne suis pas la 1ere à te le dire mais plus on est de gros bidous, plus on rit !
Ib, moi j'ai droit à la baleine ( même si ils n'ont pas tort ), c'est sensé etre affectueux .... alors je répond non, l'otarie, la baleine ce sera plus tard ! J'aime beaucoup aussi la réponse de
nesli 
Et ton fils, ça devrait être bon maintenant. Les cicatrices ?....
Pour moi, hyperglycémie provoquée demain, infirmière à domicile à 9h, 10h et 11h.
Jeudi , sf à domicile aussi pour monitoring, et lundi nouvelle echo.
Entre tout ça, ben vous savez ..... repos, donc je me suis mise à faire un mobil en papier pour la chambre de ma fille, elle a choisit des danseuses. Ça occupe beaucoup, c'est sympa. Je pense faire après des pompons, .....
Bonne nuit !