07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:21:36
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 211306 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 22 Juin 2014 à 18:22:55 »

Courage lbina je pense fort à toi aussi et renvois plein de pensées positives... ici le monitoring d'aujourd'hui est bien meilleur et j'ai fait quatre pds pour ma glycémie. Demain monitoring et j'en saurai peut être plus avec mon gygy. Il faut continuer à être forte et on sert les cols les filles! Et on se repose!!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 22 Juin 2014 à 19:20:27 »

coucou

bienvenue à toi laura  Clin d'oeil et félicitatio, pour ce double bonheur 

et bien que de frayeurs par ici
lbina, plein de courage, je pense fort à toi, que tes crevettes restent au chaud encore et encore

phoenix, tu as quoi du coup comme traitement?? c'est bien que tu sois pris en charge  Clin d'oeil

kalou, lesli, encore plus de repos aussi à present!!

je nesais pas qui en parler mais moi aussi je commence à sentir serieusement la difference entre une grossesse simple et double et c'est venu d'un coup!
je me traine comme une baleine, je suis super super essouflé apres 150 m, peut etre la chaleur aussi  Huh?,
et je recontracte aussi,
je n'en ai pas enormement mais elles sont bien douloureuses en revanche  , demain c'est mon echo morpho avec mon gygy, je vais quand meme lui en toucher 2 mots!!

sinon, on m'a donné un beau surnom ce we "usine à bébé" , les gens ne se rendent meme pas compte à quel point leur remarque peut etre blessante  , et bien sur c'est un proche Roulement des yeux
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 22 Juin 2014 à 20:06:37 »

J'ai eu de ladalat hier aujourd'hui spasfon et magnésium on verra demain . En tout cas les crevettes ont grandi es 607 et 565g hier Clin d'oeil. Bon j'espère que ça va aller. Oui parle lui en c'est important moi c'est pas douloureux c'est ce qui est dur pour les déceler... la remarque est pas sympa du tout....
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1143 le: 22 Juin 2014 à 20:27:42 »

Moi aussi abonnée au spasfon et magnésium....col à 31 c'est petit je tiens le coup....écho contrôle mercredi pro....affaire à suivre......
On tient bon les filles courage !!
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 22 Juin 2014 à 20:29:03 »

Oui dis donc que de péripéties en ce moment  Triste courage les filles! Soyez fortes pour vos loulous. Il faut tenir bon et s'accrocher  Bisou On pense fort à vous!

Et hâte de savoir ce que donnent les échos de cette semaine!

Bisous à toutes. Et n'oubliez pas que nous sommes de SUPERS MAMANS QUI DECHIRENT!

Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 22 Juin 2014 à 21:49:27 »

@lb super la remarque   
Sinon il faut profiter de la présence ton gynéco pour lui poser tes questions. A priori, il vérifiera ton col de toute façon.
Moi aussi je me traine, faut vraiment apprendre à ralentir le rythme, y'a pas d'autres solutions !  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 22 Juin 2014 à 22:52:33 »

coucou les sirènes quoi dneuf?  Sourire
ici ca va ca y est déménagement terminélà et c'est notre première nuit dans la maison  Sourire
je me suis bien reposée je suis restée allongée toute la journée ça fait du bien!

laura bienvenue parmi nous !! plus on est nombreuse plus on rit et plus on lit 
tu vas voir maintenant que t'es arrêtée tu vas te sentir mieux!

ibina contente de te lire et voir que tu t'accroches!! nous sommes toutes là pour se soutenir..!

didi ça s' est bien passé les vacances? et tes amours ils ont quel âge? trop contente que tu nous suives de plus près Souriant

lb  super la remarque! fallait leur répondre mieux vaut être une usine à bébés qu'une usine à conneries 

le ptit s' est vite endormi dans sa nouvelle chambre jsuis rassurée

kalou on a à peu près le même profil, comment il le vit ta grossesse ton aîné?  ici pour l'instant il est heureux j'espère que ça se passera bien après aussi. avez vous des livres a me conseiller pour lui, le rassurer sur ce qui l'attend, avoir des frères ou soeurs jumeaux, le départ à la maternité,  etc ?

bon jvais me coucher bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 22 Juin 2014 à 23:36:37 »

Ibina , comme tu vois,  on est toutes avec toi, on pense fort à toi pour que malgré la distance qui nous sépare,  on t'envoie plein d'ondes positives.  Tu es forte, une super maman et tes crevettes vont rester dans ton bidou le plus possible .
On imagine très bien les émotions que tu éprouves .... et ton fils,  comment il comprend tout ça ?
Ta mésaventure nous rappelle continuellement de rester le plus raisonnable possible.

Phoenix, nesli, ça fait plaisir de savoir que ça va mieux, pas de nouvelles alertes, ouf !

laura, bienvenue.  Je ne suis pas la 1ere à te le dire mais plus on est de gros bidous, plus on rit !

Ib, moi j'ai droit à la baleine ( même si ils n'ont pas tort ), c'est sensé etre affectueux .... alors je répond non, l'otarie, la baleine ce sera plus tard ! J'aime beaucoup aussi la réponse de nesli  Clin d'oeil
Et ton fils, ça devrait être bon maintenant.  Les cicatrices ?....

Pour moi, hyperglycémie provoquée demain, infirmière à domicile à 9h, 10h et 11h.
Jeudi , sf à domicile aussi pour monitoring,  et lundi nouvelle echo.
Entre tout ça,  ben vous savez ..... repos, donc je me suis mise à faire un mobil en papier pour la chambre de ma fille, elle a choisit des danseuses.  Ça occupe beaucoup,  c'est sympa.  Je pense faire après des pompons, .....

Bonne nuit !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 23 Juin 2014 à 09:40:46 »

Nesli, mon aîné est très heureux ! Il voulait déjà un petit frère ET une petite soeur avant que je sois enceinte, alors quand on lui a dit qu'il y avait 2 bébés et une fille+un gars, il a trouvé ça très naturel Souriant
Il vient me faire des bisous tout le temps et sur mon bidon aussi. Il voit comme nous la chambre progresser, je pense que ça l'aide aussi à bien se rendre compte même si c'est jamais super clair à ce âge.
Pour les livres, on lui a offert, un livre qui s'appelle croquette devient grand frère : c'est un petit garçon lapin qui vient d'avoir plusieurs petits frères et soeurs aux éditions Auzou. Et nous lui avons acheté un livre sur "comment on fait les bébés", qui s'appelle "Quel évènement un bébé" aux éditions de la martinière jeunesse. C'est beaucoup plus concret, car il commençait à nous poser des questions du style "mais comment ils vont sortir les bébés ?" Souriant il y a un page ou deux sur les jumeaux.
S'il y a d'autres idées, je suis preneuse !!
Bonne journée à toutes, octobrettes power Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 23 Juin 2014 à 10:40:15 »

Coucou les filles ça va? Ici j'ai passé une bonne nuit!ce matin monitoring normal pas de contractions l'infirmière ma dit que j'avais un utérus contractil. Mon gynécologue vient de passer alors qu'il ne travaille pas! Il m'a dit que demain on fera une écho de contrôle et qu'il aura mes résultats de prise de sang. Il a fait vérifier ma glycémie car même s'il n'y a pas d'excès il y a pas mal de liquide amniotique et ça aide pas bébé qui est en bas sur mon col à remonter. Bref demain on refait le point. Je suis déjà content e que ça se calme! Il m'a aussi parler d'un retour maison avec monitoring de sage femme. Bref il m'a dit de bien me reposer et je ne fais que ça Sourire.  En plus le personnel est au petit soins c'est agréable Clin d'oeil. Bon sinon comment allez vous toutes?  Les mamans 4en1? Les 3en1 et votre repos??? Ibina je pense fort à toi tiens bon! Didi j'espère que tu te sors de ton retour de vacances .
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 23 Juin 2014 à 13:13:48 »

coucou

bon les nouvelles sont meilleures!!

phoenix, j'espere que ça va continuer dans ce sens  Clin d'oeil

ici echo morpho faite ce matin, tout est ok, pas de stt, à 22+5, les bébés chosu font 570 g et 567g, on peut difficilement faire plus proche, 70eme et 68 eme percentile

uterus bien contractile, plusieurs pendnat l'echo!!

et je viens de causer avec mes filles qui sont ok pour aller un peu au centre aéré, une grande première pour nous, mais ça m'aide qu'elles soient contente d'y aller  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 23 Juin 2014 à 15:40:30 »

Super écho lb! J'espère qu'elle donne le ton pour toutes les échos de la semaine!!!
Sinon je voulais avoir votre avis... Les embases auto pour fixer les coques des poussettes, c'est indispensable pour vous? Je me doute bien que ça facilite la vie, mais je me dis que les 6 premiers mois de nos bébés vont tomber en automne/hiver, donc est ce que l'on va vraiment faire 36 000 trajets voiture avec nos loulous?
J'ai vraiment envie de me lancer dans l'achat de la poussette cette semaine... Alors vos avis sont les bienvenus car je suis un peu perdue la...
Et Phoenix, sache que je pense fort a toi, idem pour les 4en1. Courage les filles!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 23 Juin 2014 à 15:42:35 »

Ibina aussi... Plein de courage a toi!
Chaque jour gagné est une victoire! J'espère que moralement tu tiens le choc.
Plein de bisous bretons et de pensées positives!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1153 le: 23 Juin 2014 à 15:44:38 »

Nous on va prendre les bases isofixes pour les cosy....je me vois pas avoir à tout le temps faire des acrobaties pour attacher les trois sièges... 
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 23 Juin 2014 à 16:17:09 »

Ici pas de base car au final j'ai acheté qu'une coque, l'autre sera direct en siege auto avec coque integrée dedans! et que comme tu dis , vu la période de leur naissance, on va pas bcp les sortir!!!

et comme tu dis, j'espere que mon echo donne la mesure des autres 

Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: