Coucou les filles!
J2 du déménagement le plus gros a été fait, mes adorables belles sœurs et sœurs ont rangé toute la cuisine, sdb et les chambres, aujourd'hui il reste les couloirs et salon et meubles à apporter par les hommes.
C'était très dur pour moi de se reposer, il fallait que je leur dise où ranger ça ou ça, et de temps en temps j'allais m'allonger sur un matelas qu'on avait posé au sol, puis faire le tri des jouets de mon fils pendant qu'il était chez mamie, car c'est plus possible il veut tout garder celui-là

j'ai trié des livres qui ne sont plu de son âge pour ses frères.
Phoenix je pense tout le temps à toi, et ce matin en te lisant mine de rien j'ai été rassuré pour toi qu'ils t'aient gardé! Et aujourd'hui comment tu te sens?
Sinon petite frayeur ici aussi

dans la journée j'avais eu quelques contractions, mais le soir avant de se coucher, ver 22h ça s'est enchaîné, mais ce qui m'a alarmé c'était la sensation de pression au niveau du col et vagin, désagréable, surtout quand le ptit du bas bougeait. Au bout d'1/2h on a décidé d'aller aux urgences.
Bilan: suite toucher vaginal d'une SF l'orifice externe du col est ouvert à 1 doigt

je lui est demandé comment est le col, elle m'a dit qu'il paraît long et fermé, mais qu'un interne va vérifier par échographie. L'interne arrive et là petit soulagement: le col est fermé et long 40mm, mais l'orifice externe reste béant, elle m'a dit c'est dû aux contractions, même si non douloureuses, d'après elle ça n'influe pas sur le col, mais que maintenant il faut éviter d'avoir beaucoup de contractions afin d'éviter que le col ne se dilate plus.
Je m'en suis beaucoup voulu, car s'il arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais, et comment expliquer ça à mon fils en cas de drame
maintenant je reste allongée, on m'a dit minimum 2h matin et aprèm, et éviter la voiture, spasfon tout le temps matin midi et soir sur 2 semaines, avec mon traitement habituel magnésium et fer.
Mon homme a essayé de me rassurer, c'est lui qui déposera le ptit les 2 dernières semaines d'école, tant pis pour le boulot il ira un peu plus tard il m'a dit.
allez je vous embrasse toutes les filles, prenez soin de vous, et surtout faites tout pour éviter les contractions, douloureuses ou pas ça joue sur notre col!!!