07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:18:08
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 211210 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 21 Juin 2014 à 22:15:21 »

De retour à l'hôpital il me garde. Mes contractions sont peu fortes mais présente et comme c'est mon gygy de garde il veut voir quel traitement marché mieux. Mon col est à 40 et les bébés vont bien mais l'un est très bas et appuie... ça me rassure d'être suivie je ne peux pas vous expliquer plutôt que comme hier renvoyé avec mes doutes. Allez pensez fort à moi que ça se calme définitivement et que ça continue à ne pas avoir d'effet sur mon col
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1126 le: 22 Juin 2014 à 08:17:11 »

Ma pauvre phoenix, pas facile tout ca, mais je trouve que ton gyneco a raison, il faut etre prudent, et s il faut rester a l hosto quelques semaines pour que tout se passe bien, on va t occuper l esprit et on va t aider a rester zen ;-)
Courage poulette!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 22 Juin 2014 à 08:26:18 »

Connais tu les musiques "b@bies go" ceux sont les plus grandes chansons rock en version "berceuse pour enfant" . Ca pourrait peut etre te relaxer? Ecoute ca par ex: http://m.youtube.com/watch?v=42PJbjwAJuw
Journalisée

C&R
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 22 Juin 2014 à 08:49:19 »

Merci didi tu es une adorable marraine
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 22 Juin 2014 à 10:00:28 »

Coucou les filles!
J2 du déménagement le plus gros a été fait, mes adorables belles sœurs et sœurs ont rangé toute la cuisine, sdb et les chambres, aujourd'hui il reste les couloirs et salon et meubles à apporter par les hommes.
C'était très dur pour moi de se reposer, il fallait que je leur dise où ranger ça ou ça, et de temps en temps j'allais m'allonger sur un matelas qu'on avait posé au sol, puis faire le tri des jouets de mon fils pendant qu'il était chez mamie, car c'est plus possible il veut tout garder celui-là  Tire la langue j'ai trié des livres qui ne sont plu de son âge pour ses frères. 

Phoenix je pense tout le temps à toi, et ce matin en te lisant mine de rien j'ai été rassuré pour toi qu'ils t'aient gardé! Et aujourd'hui comment tu te sens?

Sinon petite frayeur ici aussi    dans la journée j'avais eu quelques contractions, mais le soir avant de se coucher, ver 22h ça s'est enchaîné, mais ce qui m'a alarmé c'était la sensation de pression au niveau du col et vagin, désagréable, surtout quand le ptit du bas bougeait. Au bout d'1/2h on a décidé d'aller aux urgences.
Bilan: suite toucher vaginal d'une SF l'orifice externe du col est ouvert à 1 doigt  Pleurs je lui est demandé comment est le col, elle m'a dit qu'il paraît long et fermé, mais qu'un interne va vérifier par échographie. L'interne arrive et là petit soulagement: le col est fermé et long 40mm, mais l'orifice externe reste béant, elle m'a dit c'est dû aux contractions, même si non douloureuses, d'après elle ça n'influe pas sur le col, mais que maintenant il faut éviter d'avoir beaucoup de contractions afin d'éviter que le col ne se dilate plus.
Je m'en suis beaucoup voulu, car s'il arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais, et comment expliquer ça à mon fils en cas de drame  Pleurs 
maintenant je reste allongée, on m'a dit minimum 2h matin et aprèm, et éviter la voiture, spasfon tout le temps matin midi et soir sur 2 semaines, avec mon traitement habituel magnésium et fer.
Mon homme a essayé de me rassurer, c'est lui qui déposera le ptit les 2 dernières semaines d'école, tant pis pour le boulot il ira un peu plus tard il m'a dit.

allez je vous embrasse toutes les filles, prenez soin de vous, et surtout faites tout pour éviter les contractions, douloureuses ou pas ça joue sur notre col!!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 22 Juin 2014 à 10:24:22 »

Bonjour les filles!

Dites donc tout ce que j'ai raté en une journée. .. tous ces épisodes aux urgences.
Contente que malgré toutes ces frayeurs les cols tiennent.  Phoenix ça va aller maintenant que tu souffles à l'hôpital.
De mon côté,  les contractions de ces derniers jours se sont bien calmées.  J'ai aussi mon traitement Spasfon.  On va être les Spasfonnettes. 
Un peu de piscine hier et mon bidon était tout mou en sortant : le top.
Et repas hier entre copains : je n'ai rien fait,  bien allongée sauf pour le repas où me suis assise un peu. Et encore,  dessert sur transat. Mais suis de bonne humeur auj car c'est bien de faire des choses "normales".
Alors de bonnes ondes à toutes, plus de petites frayeurs.
Didi, ça nous rassure que tu sois de retour.  Tu vas mettre fin à ce cycle et on va passer une semaine tranquille avec nos échos respectives Clin d'oeil
Bisous et reposez vous bien les filles

Ps: Ibina, oui pas de nouvelles. .?
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 22 Juin 2014 à 10:25:07 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Laura et j'attends des jumelles (grosses mono-bi). Est ce que je peux me joindre à vous même s'il est déjà tard? Je suis a 22 SA +5 jours. Ils vont me déclencher à 37SA (donc début octobre).
Je lis vos messages depuis longtemps mais je n'osais pas trop me joindre à vous. Le médecin m'a dès le début prévenu des risques d'une grossesse mono bi (STT) alors ça m'a un peu refroidi .... d'autant que j'ai déjà fait 4 fausses couches. Je crois que je n'arriverai jamais à me détendre complètement et à être totalement épanouie... à chaque écho je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Pour le moment ça va : les filles font 440g et 490 g.  Je suis bien entourée par tout le monde car c'est ma 1ere grossesse et j'ai déjà 40 ans (ça fait 5 ans qu'on essayait d'avoir un bébé avec mon mari). Cette grossesse est pour nous un véritable miracle alors je prends aucun risque et je couve mes petites chéries ... J'ai déjà été  arrêtée 3 fois et là je suis définitivement arrêtée à cause de la chaleur et des trajets en voiture (j'habite dans le Gard) . Je ne prend la voiture que pour les déplacements médicaux.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Laura

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 22 Juin 2014 à 10:27:46 »

Merci de tes pensées nesli. J'ai pu dormir et la je vais avoir un monitoring pour voir évolution. Petite crise de l'arme ce matin mais ça va aller c'est juste qu'en allant me doucher hop contractions. Suis bien tes recommandations je vois que notre col est de même longueur c'est déjà un point positif. Moi j'ai bb qui appuie dessus ce serait bien qu'il remonte!!!
Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 22 Juin 2014 à 11:36:18 »

Bonjour Laura et bienvenue,

Je suis aussi sur le forum depuis pas bien longtemps. ..
Nous sommes les deux doyennes des futures mamans je crois bien.  J'ai 38 ans et nous avons aussi attendu bien longtemps avant que cela ne marche. ..
Traitements,  grossesse extra utérine etc. ..
Le Gard. .. c'est beau... Tu es déjà en vacances sans avoir à partir! Elles ont un bon poids tes petites.
Phoenix attends un peu, ça ne peut pas être immédiat l'arrêt des contractions. Et dis toi que même si elles sont là aujourd'hui,  ton col est très bien. Et après tout, c'est notre objectif... il faut que le stress descende lui aussi car tout cela te mine le moral à force.

Allez, courage à toutes et bon dimanche.
Bises
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 22 Juin 2014 à 11:37:21 »

nesli quand on vous dit qu'il faut se reposer, on ne rigolait pas  Tire la langue je suis contente que tout aille bien mais maintenant, c'est reps strict, on reste bien sagement allongée, et interdiction de s'assoir sur un matelas pour ranger des livres, ça appuie sur le col  
Donc repos, repos et encore repos, vous allez devenir de vraies baleines sirène   allongées dans votre canapé ( ou sa variante le lit  Cool )

Cécile spasfonnettes   j'aime beaucoup  

Laura bienvenue parmi nous! Il n'est jamais trop tard pour venir, on peut même venir après avoir accouché  Cool félicitations pour cette merveilleuse grossesse, après autant d'attente, je sais comme ce cadeau est précieux. Je vois que tu te reposes.....j'adore   continue comme ça  Clin d'oeil

Aujourd'hui, corvée linge après les vacances   c'est beaucoup moins fun que la piscine ça  Tire la langue ce soir ou demain, je mettrai la recap a jour, entre les nouvelles octo et les lutins et fées découverts, il faut remettre ça a jour  Cool qui qui veut bien aider sa gentille marraine ? Pouvez vous m'envoyer en Mp les infos pour que je ne loupe rien  Tire la langue ou alors, vous écrivez ici en rouge pour que mes petits yeux fatigués ne ratent rien   merci  

Je retourne au repassage....sniffffff, je veux faire la sirène comme vous moi Pleurs
Journalisée

C&R
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 22 Juin 2014 à 13:42:25 »

@Nesli, je compatis.... c'est pas drôle le tour aux urgences.... Mais on sait que si on reste collées à nos canap´ on peut y arriver !
Au debut, je voyais pas trop la différence avec une grossesse singleton, ce n'est que maintenant que je vois à quel point ça n'a rien à voir....
Et du coup parfois je me demande combien de temps ça va tenir

@Phoenix, au moins à l'hôpital tu peux poser toutes tes questions et tu es bien surveillée au quotidien ( et tu ne vois plus ta poussière  ) ! Après le petit épisode de ce WE, je suis bien contente d'avoir une sf qui me fera un monito 2x/semaines. Ça rassure et c'est quelqu'un de pro. Sourire

Bienvenue Laura ! Je pense que des angoisses on en a toutes à chaque écho même si je comprend bien tout l'enjeu qu'il y a pour toi dans cet examen.... Personnellement, j'arrive toujours pas à acheter des fringues, alors qu'on a quand même les lits. Ça me fait bizarre d'ailleurs ces deux lits, y'a encore quelque chose d'incroyable là dedans  mais ça m'aide à y croire !

Au moins, y'en a deux qui sont contents que je sois allongée, c'est la rumba à l'intérieur   Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 22 Juin 2014 à 16:47:01 »

Bonjour futures mamans
J'ai lu un peu rapidement et je vous remercie de demander après moi. J'étais dans l'incapacité d'écrire vu que je ne devais pas bouger d'un mm. J'ai encore échappée a la cesarienne deux fois a cause des contractions qui se déclenchent, alors on me déplace en vitesse a la salle d'accouchement, on commence a me préparer et d'un coup ça se calme...ça relève du miracle....Mes émotions....je ne les connais plus, je suis perdue, je ne sais plus quoi resentir ou quoi penser.
Aujourd'hui j'ai eu le droit de relever mon lit et donc je suis en position ou je peux écrire.
Les médecins ne sont toujours pas confiants, mais il disent que chaque jour de gagne est un exploit.
Le col toujours efface et ouvert a 2 cm Triste
par contre comme je partage la chambre avec a chaque fois une nouvelle personne, je vois défiler beaucoup de cas et c'est très démoralisant.
Tenez bon les filles, bienvenue a la toute nouvelles et continuez a partager, ça réchauffe le coeur de vous lire
bise
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 22 Juin 2014 à 16:56:43 »

Bonjour Ibina,

Tiens le coup ma belle.  Tu es notre warrior expat. .. On croit en toi/vous.
 Bisou
Journalisée

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 22 Juin 2014 à 17:46:23 »

@lbina : courage !! Je pense bien fort à toi et souhaite que tes loulous restent le plus possible au chaud, chaque jour de gagné l'est d'autant plus pour eux ! On te soutien  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 22 Juin 2014 à 17:53:11 »

Oui Ibina, on est toutes derrière toi! Courage!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: