✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
❀didi76❀:
Le trombidouscope des Octobrettes
Juin 2014
1er Juillet 2014
15 Juillet 2014
1er Août 2014
15 Août 2014
1er Septembre 2014
15 Septembre 2014
❀didi76❀:
Les plantes d'octobre 2014 forment de beaux bouquets
mashade
cecile c
nesli
phoenix
lb
mel@nie
kalou44
tic&tac12
les twins du 56
melk@
petitgelou
laura san diego
juliette74
breizh15
titres pour le fil education
Lucie la Vamp:
C'est bon ? On a le droit de poster ?
Ah Didi, j'étais sûre que tu allais la jouer romantique et ouvrir ce nouveau fil aujourd'hui ;)
J'ai promis de ne pas me taper l'incruste ici, étant une octobrette 2013 et une pipelette devant l'éternel, mais je vous souhaite quand même a toutes les futures octobrettes 2014 de profiter a fond de votre grossesse et de ce forum sur lequel on rencontre des personnes formidables :D
Une nouvelle aventure extraordinaire vous attend, alors savourez-en chaque instant :-* :-* :-*
Très jolie intro Didi, c'est ma binomette qui t'a inspirée ??? ;D
Steph l'épicurienne:
jolie ouverture didi! :D
beaucoup moins pipelette que lucie...mais je ne m'incrusterai pas non plus ;)
octobrette 2013 nous avons eut la chance d'avoir didi comme marraine! vous etes entre de bonnes mains!
profitez a fond de votre grossesse! et de votre canapé bien sur! tout en fofotant! et trouver une source d'infos extra et aussi des copinautes extra!
bonne grossesse bon repos!! :-* :-* :-* :-* :-*
Lorlyne la polyvalente:
Bonjour les octobrettes 2014!
Ce forum est votre forum, ce fil vous permettra de faire des rencontres extraordinaires et il va vous aider a passer le temps lorsque vous vous reposerez!
Et oui, Didi est une marraine en OR MASSIF, et elle vous rappèlera, a juste titre, de vous reposer! C'est essentiel pour mener cette grossesse dans les meilleures conditions.
Vous allez vivre la plus belle des expériences de la vie.
Je vous souhait a toutes une belle grossesse et surtout, de belles rencontres, de belles marrades!
Soutenez vous les unes et les autres, vous verrez qu'ici, c'est bien plus qu'un forum!!' Vous allez devenir addict!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente