✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (3/642) > >>

Kikki la 3xZEN:
Bienvenue a' toutes et félicitations pour votre grossesse! Le début d'une grande et belle aventure!
En tant qu'Octobrette 2013 moi aussi, je ne peux que vous confirmer que Didi est une marraine exceptionnelle! Écoutez bien tous les conseils et suggestions qu'elle vous donnera, ne les prenez pas a' la légère c'est important pour aller très loin avec une grossesse si particulière! Sinon, profitez-bien du fofo et je vous souhaite de pouvoir trouver autant de soutien et de créer d'aussi beaux liens d'amitié que ceux que le fil des Octobrettes 2013 m'a permis de tisser!

Didi, très belle intro!  :-*

❀didi76❀:
merci les filles  :-* :-* :-* :-*

Maman Dine:
Quelle magnifique intro Didi   ;)

Bienvenue aux Octobrettes 2014  et félicitations pour  cette heureuse nouvelle !

notre Maraine Didi et mes copinautes Octobrettes 2013 m'ont plus qu'aider lors de cette merveilleuse aventure, il y a tellement de moment de stress de doutes d'interrogation et de joies à partager que l'entourage ne peut parfois pas saisir car il faut bien l'admettre :
                                            une grossesse multiple c'est magique

Bonne route les octobrettes 2014

♥ayaya♥:
Ma petite Didi (enfin,petite........ ;D) je te souhaite de supers filleules et plein de gros bébés au bout de l'aventure !
 :-* :-* :-*

Anna:
Bravo Didi pour cette belle intro ! (En voilà une belle forêt magique :) ).

Bienvenue aux futures mamans et aux futurs papas de jumeaux ! J'espère que vous serez à la hauteur de toutes les pipelettes octobrettes qui vous ont précédées ! (Et la barre et haute !).
Mais le plus important c'est la qualité des relations que vous allez pouvoir nouer aussi, ainsi que la qualité des conseils que vous y trouverez (Didi est une experte, elle a même des images très personnelles pour vous montrer comment faire pour vous reposer correctement !  ;D )
Enjoy !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente