✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
lb:
ET en mode double touille hier soir ;D
tetef:
Mais quelle belle famille !!! Comme tu dois être fière !!
Kalou44:
Félicitations à carogui et à breizh pour les naissances 😊😊😊😊😊😊
Tetef, nounette et twins ma trinimette courage à vous 3 pour cette dernière ligne droite vous y êtes presque 😘😘😘😘
Lb quelle magnifique famille 😍😍😍😍😍 bravo
❀didi76❀:
Citation de: Les twins du 56 le 07 Octobre 2014 à 11:45:48
Sinon Didi, Breizh15 a accouchée de 2 petites merveilles a 36sa tout pile, il y a donc une dizaine de jours. Je lui laisse le soin d'annoncer les prénoms/ les poids... Mais comme pour toutes, les débuts sont intenses avec ses ptits loups!
j'ai du louper l'info :-[ oup's! alors félicitations breizh! et bienvenue à tes trésors :D
carogui félicitations a toi aussi et bienvenue à V@lentin et Jos€phine! pour ce qui est de l'allaitement maternel, je te dirais: fais ce que toi tu as envie! si nourrir tes bébés au seins te tient à coeur, alors continue, persévère et demande de l'aide a la LLL. si ça te met la rate au court bouillon, si ça te stresse au plus haut point, sache que tu ne seras pas une mauvaise maman en donnant du lait artificiel, loin de là! garde toujours en tête que l'essentiel, c'est de nourrir ses enfants sereinement, avec amour, et que l'amour ne se quantifie pas en lait ;) courage :-* :-*
lb très jolie fratrie :D :D
❀didi76❀:
Citation de: Les twins du 56 le 07 Octobre 2014 à 11:36:02
Je pense fort a vous toutes et a cette nouvelle vie qui débute pour chacune. Et pour le fil éducation au fait, ça en est ou marraine Didi?
bah pour l'instant, c'est la proposition 4 qui est en tête. j'ouvrirai le fil quand tout le monde aura accouché ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente