✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (621/642) > >>

nounette2:
Bonjour les filles,

félicitations carogui pour tes bébés

twin du 56, oui il reste plus que  nous en 3 en 1 et tetef en 2 en 1!!!!!
Mon col n'a pas bougé malgré la mise en place du gel hier. Beaucoup de contractions cette nuit mais le col reste intacte.  J'en peux plus, je suis fatiguée. Rebelotte aujourd'hui pour la mise en place du gel.J'attends qu'une salle de  travail se libère

tetef:
Félicitations à toutes les nouvelles mamans pour vos petits bouts. Bon courage à celles qui souffrent...

Nounette, courage, tiens le coup : c'est toi la prochaine et c'est pour bientôt  ;)

Les twins, merci de me tenir compagnie, on est les bonnes dernières. Je suis à 38 sa et je crois bien que mon Loulou est suffisamment bien dans son chou pour rester encore un moment...comme toi aucun symptôme d'un accouchement imminent...
Je vis bien ma grossesse, donc de ce cote la je ne suis pas trop pressée. Mais bebe est déjà gros et avec mes antécédents je crains que ça finisse en césarienne si la grossesse se prolonge trop. Et puis j'aimerais qu'il soit la pour les vacances de la Toussaint...mais bon, il fait ce qu'il veut. Moi ma date de déclenchement en cas de dépassement de terme est le...2 novembre...

Les twins du 56:
Oui Nounette, courage! Même si ça met du temps a se mettre en place, ce n'est plus qu'une question d heures! Tu es la prochaine!!!
Tetef, je te tiens compagnie pas de pb! Mais pas jusqu'au 2 novembre!
Moi je me dis que si ça continue comme ca, je ne vais même pas pouvoir fermer leur pyjama "naissance"! A moins que la pleine lune de demain agisse sur ma lune a moi... Lol

tetef:
Citation de: Les twins du 56 le 07 Octobre 2014 à 13:03:46

Tetef, je te tiens compagnie pas de pb! Mais pas jusqu'au 2 novembre!

;D allez sois sympa, un petit effort...
Pour les filles j'étais une décembrette et j'ai accouché en novembre...je ne voudrais pas cette fois être une Octobrette qui accouche en novembre...
Vu que mon pépère était déjà estimé à 3kg5 la semaine dernière, je crois que je peux aussi oublier le taille naissance.

Oui, ce soir il y a la pleine lune plus pas mal de vent annoncé, ça doit marcher, ça, non ?

lb:

mes lutins à la mater

mes 5 amours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente