✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
Les twins du 56:
Coucou les filles!
Désolé je ne poste plus... Promis je vais faire des efforts pour divertir vos derniers jours...
Sinon j'ai reçu un message de Tic et Tac ce matin, le voici:
Tic&tac ont decide de révéler leur prénoms: Liam et Nolan sont arrives hier par césa. 3kg100 et 49cm pour Liam et 2kg830 et 46cm pour Nolan. Tout le monde va bien. Tic&tac12
Des beaux prénoms, des beaux poids... Elle doit être aux anges!!!
Moi, cap des 36 sa franchit aujourd'hui! L'épée de Damoclès qui planait au dessus de ma tête s'en est donc allée... Quel soulagement, je vais pouvoir accoucher dans ma clinique!!!
Et hier, dernière écho et scanner du bassin. Pas de souci pour une voie basse, j1 est déjà engagé d'ailleurs. Des bébés estimés a 2kgs600 et 2kgs500. Toucher vaginal... Et la je vois ma gygy faire une tête bizarre... Je me dis mince, aussi bien je suis déjà en travail, mon col et effacé etc... Du coup je lui demande... Et la elle me dit : "au non ma pauvre, ton col est fermé a double tour! J'aurai jamais pensé! Du coup, si le 16, jour du declanchement, il n'a pas bougé il faudra le retarder car on ne declanche pas si ton col n'est pas mature!"
Ah.... La blague!!! Mais jusqu'à quand je vais les garder au chaud? Le plus longtemps serait le mieux mais le corps souffre vraiment la! Bon c'est une bonne nouvelle mais je ne m'attendais pas a ça! Manquerait plus que leurs pyjamas taille naissance soit trop petits au final! Ça serait vraiment le pompon ça! Lol
Sinon c'est top toutes ces naissances qui s'enchaînent cette semaine! On attend d'autant plus notre tour du coup!
Bon je ne fais pas de perso car je ne me souviens plus trop de ce que j'ai lu... Mais je pense fort a vous toute!
Juste, Nesli, ma pauvre avec tes c*** de voisins! Nounette tes vraiment une maman qui déchire! Mashade, demain la rencontre!!!
Courage a NOUS!!!
Bisous les girls
nounette2:
Bonsoir les filles!
Félicitations lb et tic et tac pour vos choux!!!! :D
Nesli: c'est de la pure jalousie t'es voisins,ils auraient voulu faire pareil mais ils avaient pas les couill€s de le faire c'est tout! >:(
Les twins du 56: joyeux 36 semaines, tu m'étonnes le soulagement quand tu les atteints !!!! Moi ce sera lundi...
Ah oui le 8 octobre c'est la pleine lune, on aura peut être des surprises.
Moi je viens de tel les urgences gynécologique car contractions très douloureuses et espacées de 15 min mais le hic c'est que j'ai une douleur à l'anus ,dsl pour le détail qui casse mon côté glamour mais bon!!!! Elle m'a dit de venir tout de suite alors je voulais poster avant de partir ça me tenait à cœur parce que j'ai l'impression que ce soir c'est mon soir......
Bisous les filles
tetef:
Super Ticettac, cette semaine s'annonce riche en bébes. Bienvenue à Nolan et Liam. Beaucoup de bonheur aux parents !!
Les Twins, pour la maturation du col, il y a l'aupuncture, les tisanes (sauge et framboisier) et l'homeopathie (3gr 2 fois par jour de actaea racemosa et de caulophylum). Je ne savais pas que le declenchement n'etait pas possible sur un col verrouillé...
Oh Nounette, tu as posté pendant que j'ecrivais. Belle nuit à toi, on pense fort à vous !
Kalou44:
YESSSSSSSS bravo phanie, lb et ma trinomette tic&tac (j'adorrrre tes prénoms ils ont fait partie de mes listes longtemps !!!)
Bienvenue à vos bébés 😍
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joies à venir !!!!
Nesli, je voulais te dire que tes histoires m'ont bien fait rire ! Pour tes voisins en revanche, c'est pas cool mais je suis d'accord en général c'est de la jalousie car eux-même n'ont pas osé du coup ils supportent pas quand les autres ont plus de courage qu'eux !!!!
Nounette, alors délivrance ou t'attends encore un peu ?
Tetef, pour le couffin on m'en avait prêté un donc je ne l'ai plus. T'as regardé sur le bon c0in ??? Sinon moi je l'avait dans son coussin d'allaitement sur le canapé et tant qu'il ne bouge pas pas de souci....
Allez je vous raconte ma blague du jour en attendant le prochain bib' : ce matin rdv chez le pédiatre, bon je me lève hyper à la bourre (la faute au bib de 3h30-4h et à moi qui ai éteint le réveil comme une nouille 😓) je réussi quand même à rattraper le coup en mettant les loulous dans la poussette vite fait + prépa des couches je m'habille en 2 sec et là je vais pour prendre mes clés..... PAS DE CLÉS !!!! Je comprend tout de suite chéri est parti bosser avec les 2 trousseau de clé.... Je me dis tant pi je ferme pas et ben non car lui il a fermé avant de partir !!!!!! Oui vous avez bien suivi, je suis enfermée chez moi 😭😭😭😭😭😭...... Il est prof et j'ai bien failli laisser un message sur le répondeur de l'école histoire que tout ses collègues le chambrent pendant des mois et pi j'eu pitié je l'ai pas fait 😉😉😉😉😉
M'enfin pour le pédiatre c'est trop tard alors on ira à la pmi !
Bon courage les girls en attendant vos amours ou en bibronnant tétouillant !
nesli:
Coucou les filles!!
Mais qu'est ce que je lis? :D
Lb toutes mes félicitations pour ce si bel accouchement! et bienvenue à tes 2 amours que t'as si bien gardé au chaud :-* j'espère que tu te remettras très vite de ton accouchement :)
Tic et tac, félicitation ma jolie! Bienvenue à Liam et Nolan :-* ils ont attendu Octobre et ont bien eu raison :) et quels beaux poids!! j'espère que l'accouchement s'est bien passé, pleins de bisous :-*
Mashade, je pense qu'à cette h tu dois avoir accouché? j'espère que tout s'est bien passé :) on pense très fort à toi!
Nounette, peut être as-tu fait la rencontre de tes princesses? j'espère que tout s'est bien passé! pleins de bisous :-*
Kalou, je me suis bien marrée avec ton histoire ;D ça m'est aussi arrivé! mais heureusement chéri a pu rentrer à midi pour nous délivrer mdrrr! tout se passe bien avec les ptits sinon? vous arrivez à dormir un peu toi et ton chéri?
Les twins cool toujours 3en1 et joyeux 36sa :D je me souviens combien j'étais heureuse d'avoir franchi ce cap :) maintenant n'hésite pas à faire beaucoup de marches, et le ménage de fond en comble lol! Tetef je ne connaissais pas toutes ces astuces pour faire mûrir le col, c'est bon à savoir ;) sauf qu'ici le col est mûr, ouvert 3 doigts, juste que le travail ne vient pas lol!
Demain c'est 38sa pour moi :D et rdv à la mater le matin, pour décider de mon sort ;D
Ce soir il y a la réunion de classe de mon loulou, j'aimerai y être, donc tant qu'à faire autant ne pas accoucher avant ce soir hein :P je vois déjà les regards se poser sur mon gros bidon!
Kalou il ressemble au tien mon bidon maintenant, mais en xxl lol! en avant toute!
Milie Milie super 37sa!! alors c'est pour bientôt toi aussi? super ce resto en amoureux ça fait du bien ;)
je ne veux plus penser à vos chers voisins mongolitos, ni même les croiser, ça me hérisse les poils... je laisserai chéri s'en charger de discuter s'il le faut quand il aura le temps. Comme vous l'avez dit, heureusement que la mairie est conciliante, ils ont bien vu qu'il n'y a rien de dramatique...
fort heureusement qu'il y a moins de c*** que de gens sympas dans mon entourage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente