✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (610/642) > >>

tetef:
Je te suggere d'y aller toi et de leur faire une belle perte des eaux sur...je ne sais pas moi, un beau canapé en tissus ou un truc dans le genre  ;D.

Milie milie:
Salut à toutes,

Quelques que soit la région où l'on habite, il y a des c*** partout ma parole.

Je viens pointer toujours 3 en 1, à 37 +1  ;D On est plutot content du parcours effectué et maintenant dans l'attente de leur arrivée. Le premier est toujours engagé dans le bassin la tete la première, le deuxième fait encore des galipettes, un jour la tete vers le bas, le lendemain vers le haut.  :P On se demande comment il fait.
On a eu une petite frayeur avec mon foie. Bref analyses pas top mais pas trop graves non plus. Le corps commence à fatiguer.
Du coup, on est dans l'attente qu'ils se décident à venir. Le col évolue doucement mais surement ! La gygy a fixé une date de déclenchement, ça fait un peu bizarre d'avoir une date butoire.

Félicitations à toutes les mamans, vos bout'chous sont à croquer. Ca aide à se projeter un peu.
Courage aux 3/2 en 1. Octobre est arrivé et la prématurité derrière nous  ;D

Pour le nom du fil, je préfère également la quatrième proposition.

Bonne soirée à toutes, moi c'est resto avec chéri. On fete le mois d'octobre  ;)

mel@nie:
Bonsoir à toutes et à tous, je viens vous donner des nouvelles de ma binomette =)

Donc l'accouchement c'est très bien passé 2 poussées par bébés, Manoe est né à 12h48 il mesure 47cm et pèse 2, 780 kg. Son frère Melven lui pèse 2, 880 kg. Ils n'ont pas besoin de couveuse juste un peu passés sous la rampe chauffante ! Des tetouilleurs en herbe =}

Une maman aux anges ma bino <3

Bonne soirée à vous

mashade:
Contente pour lb. De beaux bébés.  Drôle d'ailleurs vu le poids qu'ils aient eu besoin de la lampe, mais si ce n'est que ça !

Nesli .... que te dire .... des c****. Bien dommage que ce soit tes voisins car comle tu viens d'acheter,  tu vas devoir te les farcire un moment ! Du coup, prend du recul , surtout pour le moment,  et puis ce que te demande l'urbanisme n'est pas insurmontable,  chiant oui ....
Et pour le mur, vous les inviterez à un apero dans quelques temps avec les autres gentils voisins pour feter l'arrivée des bébés,  et vous leur glissez ça doucement mais devant tout le monde !

Didi, pour moi, encore 3 en 1 ce soir .... le déclenchement est prévu pour demain matin. Pas du tout stressée !! Juste impatiente. J'espère juste que la ps pour les plaquettes sera ok pour avoir la péri,  que les salles d'accouchement ne seront pas au complet pour ne pas être reporté. 

Bon ben ... je vais essayer de faire dodo .....

Bisous

tetef:
Félicitation Lb et bienvenue à Manoe et Melven !!!! Les freres et soeurs doivent etre aux anges !

Mashade, ça y est, tu vas les avoir tes petits loups ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente