✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (608/642) > >>

nesli:
Citation de: nounette2 le 30 Septembre 2014 à 11:24:28

Il était logique que j'aille chez les coctobrettes, moi même je suis née le 8 octobre ah ah
Nesli:imagine ils décident de te déclencher samedi pour l'Aid !!!!

oui nounette et ça serait encore plus incroyable car c'est l'anniv du papounet!!!  ;D
faire la rencontre de mes poussins le jour de la fête et qu'ils aient le même anniv que leur papa! 

lb je crois que t'as dû faire la rencontre de tes lutins à l'heure qu'il est  :D  :-*

mashade:
Salut les filles.

Nounette,  ta grossesse a été une sacrée aventure. La recompense de porter bientôt tes loulous ....
Pour nous toutes d'ailleurs. 
Idem, je vais me faire coocooner dès que possible , ahhhh un bon Hammam,  massage ......

Petitegelou,  de beaux bébés ! Merci pour cette photo.  On dirait qu'ils se tiennent la main ! Et toi, comment te sens tu ?

Phoenix,  j'imagine que le rythme au debut doit etre un peu difficile, mais tu es maintenant chez toi avec tes princesses, le top. Ah le coiffeur ..... idem, depuis Noël,  les cheveux ont drôlement poussés, et vivement un rafraîchissement !

Tic&Tac,  tu es à Rodez ? Chez ta mère ? Ou pas encore

Lb,  à un jour près,  je suis la suivante. Bon courage, belle rencontre,  je penserai fort à toi. 
Demain,  c'est l'anniversaire du papa, perso, j'ai pas trop envis que mes bébés naissent le même jour, chacun sa fête !
Par contre, déclenchement programmé jeudi matin. J'ai peur que se soit reporté pour x raison ...
J'ai les plaquettes à 90 M,  donc en fonction de l'anesthésiste qui bossera ce jour là,  j'aurai droit ou pas à la péri ( en effet, certains accepte jusqu'à 100 M, d'autres 80 M ) . Ensuite,  ça va dependre du nombre de salle d'accouchement libres bien sûr ....
J'en peux tellement plus que je le prendrai très mal !
Je me demande d'ailleurs ce que je fais si il y a la place, mais que pas de péri ! Ils me proposeront de reporter ou de faire sans .... j'hésite ....

J'en ai marre aussi des gens qui me disent mais comment tu vas faire avec 2 bébés .... ben, je vais faire c'est tout, et puis apres tout ce qu'on aura traversé,  et subi,  cette partie là sera la plus agréable !

C'est samedi l'haïd ? Je croyais le 6 .... du coup, ma belle mere va peut etre me rapporter ce week end plein de trucs sympa à manger !!! Apres 3 semaines d'hospit .....

Bisous à toutes et aux lutins

nesli:
mashade donc dans 2jours c la grande rencontre pour toi! J'espère très fort que ça sera dans les conditions que tu souhaites! Avec péri, et qu'il y ait ''de la place'' cet argument m'énerve à 1 point >:( si ton travail arrive naturellement ce jour là tu fais quoi sérieux? Stop les bébés faites demi tour ya d bouchons à la mater!
Pour ceux qui me disent ahlala ça va être du boulot comment tu vas faire   gnangnangnan, je réponds t'as eu des jumeaux comment tu peux savoir? Car mes amis ayant des jumeaux sont très heureux et confiant pour nous  ;D

je ne voudrai pas accoucher le jour de la fête behehehehe soi j'accouche avant soi après et je profite de cette journée et offre le cadeau de chéri en main propre :)

sinon contractions douloureuses ici toutes les h depuis cet aprèm, on va voir ce que ça donne ce soir...

nounette2:
Mashade: ce serait cool que tu aid la péri et une salle d'accouchement de libre. Je te le souhaite de tout mon cœur . Ce sera la délivrance pour toi  :)
Comme dit nesli, eh ben non je vais en donner un sur les 2 comme ça c'est plus gérable pour moi. Pfffffff que de questions stupides!!!
Oui c'est samedi 4 octobre l'aid, j'espère que ta belle mère va te gâter de bonnes choses  :P

Quelqu'un a des news de lb?

tetef:
Coucou les Mamans et les 3 en 1 !

Alors, pas de passage aujourd'hui ? Les deja mamans son occupées à caliner et les 3 en 1, vous etes toutes en train de mettre au monde vos bebes ?

Pas de nouvelles de lb ?

Rien de bien nouveau chez nous. J'ai RV demain pour ma derniere consultation avec le gyneco, et vendredi je rencontre mon gygy et l'anesthesiste pour la confrontation...
Sinon, je n'arrete pas, j'aimerais bien que petit loulou arrive un peu avant la fin mais bon, c'est lui qui choisi..ldans mes reves, j'aimerais qu'il arrive avant les vacances de la Toussaint pour que les filles aient le temps de s'y habituer avant de reprendre l'ecole...

Au fait, c'est un peu tard pour vous en parler, mais il y a un livre tres drole sur la grossesse. Il s'appelle Futur P@p@ de F@brice Fl@rent. C'est la grossesse vécue par le papa, et tout y passe (y compris les ronflements et les flatulences :-X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente