✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
Tic&Tac12:
Bonjour à toutes,
Lb, je te souhaite une merveilleuse rencontre :-*
Nounette, j'imagine que ce n'est vraiment pas agréable de se faire enlever du LA, alors plein de courge! J'espère qu'il te déclencheront bientôt.
Nesli, la rigolote du fil, on te garde bien ûr!
Kalou, comment vas-tu, et tes amours? Vous prenez vos marques à la maison
Petit grelou, trop craquant tes petits anges!
Masha, comment vas-tu? Des news de ton doc et d'une possibilité de déclenchement?
Les twins, t tiens le coup? les nuits ne sont pas trop dures?
Bonne journée à toutes les 3/2 en 1 et à toutes les déjàs mamans et très belles rencontres à celles ui vont le devenir :-)
phoenix63:
Bonjour les filles ça va? Lb belle rencontre!!! Nounette du courage! Petite gelou trop choux!!! Ma binomette courage tu tiens le bon bout et comme ça tu relève le niveau dans notre binôme!!! Merci pour vos voeux mon anniversaire à été super. On prend le rythme ici même si les nuits sont dures ;) demain Rdv de suivi pédiatre. Et chéri va me garder les filles pour que j'aille chez le coiffeur (six mois que j'y suis pas allée avec alitement!!!) Et surtout vendredi de stockage à b@by moov avec ma soeur... voilà je souhaite plein de courage au warriors octobrette et aux mamans!!! Bisous aux fées et lutins!
nesli:
phoenix contente de savoir que t'assure toujours comme 1 chef! T'as vu maintenant j'attends les contrax elles se font désirer alors que jusqu'à aujourd'hui on les craignait comme la peste ::)
tic tac toi aussi atteinte du snu c foutu... ;D didi parlait de nounette pas de nesli ;D nounette est 1 novembrette normalement, mais elle a préféré s'inscrire chez les octobrettes, et elle a bien raison, nous on déchire ;D 8) grace aussi à notre marraine!
Et toi tic tac t'en es à combien sa? Comment tu vis ces derniers jours?
Les autres 3en1 venez vous pointer ne nous laissez pas seule, je vais déprimer à l'idée d'être la dernière ::)
après 1 micronuit pourrie de douleurs je suis quand même en forme c fou!
tetef:
Felicitations Phanie, bienvenue à tes petits bouts.
Petite gelou, trop beaux tes tresors !!
Lb, on pense fort à toi !
Bises à toutes !
nounette2:
Bonjour les filles,
Lol nesli oui tic et tac a le SNU aussi ;D
Il était logique que j'aille chez les coctobrettes, moi même je suis née le 8 octobre ah ah
Nesli:imagine ils décident de te déclencher samedi pour l'Aid !!!!
Hier au monito j'ai eu beaucoup de contractions m'a dit la sage femme et moi "ah bon j'ai rien ressenti"! ::)
Lb:belle rencontre avec tes amours
Phoenix: mon dernier coiffeur date de 3 mois et ça me manque!!! Alors profites,savoures ce moment.....
Moi je ferai la totale: hamam, massage,esthéticienne ,coiffeur,pédicure etc ah le rêve .......
Le gynécologue m'a dit que ce sera sûrement vendredi,le staff doit se réunir . La je suis à 35+1
L'idéal est de tenir jusqu'à 36 semaines. L'idéal serait que ma crevette arrive à 2kg pour faire l'opération mais bon comme je dis ça ce serait l'idéal ......
Je pense que c'est déjà bien d'avoir "survécu" à 2 amniocintheses, 2 amnio drainage du LA (peut être 3), et une MAP à 32 semaines!!!! :P
Je m'en souviendrai de cette grossesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente