✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (22/642) > >>

twix49:
bonjour,

bon bah cette grossesse sera identique à ma première, j'aurais mal au dos jusqu'à la fin.

j'ai été au medecin hier et resultat, grosse sciatique.
elle voulait me mettre en arret mais comme nous sommes à notre compte, impossible de m'arreter pour le moment.
je sens que cette grossesse va pas etre facile. j'ai des soucis dorsaux depuis ma jeunesse donc ca n'arrange rien.

je vais appeler la ram pour savoir comment faire si je m'arrete et si je suis prise en charge car je pense que si ca continue je vais etre allitée. chose que j'aimerais eviter le plus longtemps possible.

désolé pour le recit de ma vie, mais ca me fait du bien d'en parler.

et vous comment allez vous?

❀didi76❀:
ma pauvre twix  :-[ je sais comme c'est douloureux  :-X et entre le travail debout fatigant et le ventre qui va doucement( mais surement  ;D )  s'alourdir, ça risque de s'aggraver. as tu appeler la ram?

twix49:
non j'ai pas encore eu le temps.

je vais les appeler cette après midi.

comment allez vous aujourd'hui?

ici il fait tjs aussi beau donc super agréable.

avez vous commencez à regarder les trucs pour bébé. j'ai trop hâte de pouvoir tout acheter.

mel@nie:
Bonjour à toutes :)

Moi c'est Mélanie je suis déjà maman d'un grand garçon  de bientôt 8 ans et d'un plus petit de bientôt 4 ans.
Depuis 1 an avec mon chéri nous voulons avoir un petit troisième (ou une petite) et depuis début février nous avons appris ma grossesse. C'est seulement depuis 10 jours que nous avons su que nous attendions pas 1 bébé mais 3!!! GROS GROS CHOC!!!! C'est une grossesse monochoriale triamniotique mon terme est prévu le 7/10/14 et j'espère qu'ils (ou elles) resteront bien au chaud dans mon ventre le plus longtemps possible.....
Mon gynécologue m'a bien-sûr parlé des risques dans ce genre de situation...et nous savons pour li tant qu'il y a un des bébés qui est bcp plus petit que les autres et qui n'a pas bcp de LA dans sa poche... :(
On garde espoir, je fais mon écho T1 lundi 17 mars et j'ai peur qu'on me dise qu'il fasse faire une réduction  embryonnaire......

twix49:
bienvenue parmi nous Mélanie.

felicitation pour ta grossesse !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente