✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (21/642) > >>

Julie69:
Pour compléter ma présentation.. c'est ma première grossesse. Et j'ai une écho le 21 mars pour confirmer tout ca!

❀didi76❀:
Bienvenue julie  :D et félicitations pour cette grossesse  :D logiquement tu es une novembrette mais pas de soucis, tu peux rester ici tant que tu veux. Le fil des novembrettes n'ouvrira qu'a la mi-mars, donc bientôt  ;D
Pas facile comme situation  :-[ effectivement, avec une grossesse gémellaire, on est souvent arrêtée très tôt. Le 21 mars n'est pas si loin, tu peux toujours attendre cette écho et tu aviseras ensuite ? Si je comprend, ton bilan annuel aura lieu le même jour que ton écho? Mais toutes les décisions qui seront prises ce jour la peuvent toujours évoluées  ;) légalement, tu n'as pas a annoncer ta grossesse de suite.

twix49:
ce sujet de m'arrêtée super tot me donne des angoisses. avec notre magasi, la galère.
vivement mon echo des 12SA,
après cette echo, je files à la ram pour savoir mes droits.

sinon, rendez vous ce soir chez le medecin. suite à une journée ballades avec zhom et mon fils, je me suis attrapé un horrible mal de dos qui s'arrange pas aujourd'hui.
j'espère qu'elle va me donner quelque chose.

bonne journée

Julie69:
Merci Didi pour ta réponse!
En fait,  j'ai mon bilan annuel le jeudi, et mon écho le vendredi. Je crois que je suis trop impatiente! C'est vrai, je peux attendre pour l'annoncer. En plus, je l'ai su très tot pour les jumeaux. Je pourrais très bien ne pas le savoir à aujourd'hui, et je me poserai même pas la question de l'annoncer. Je vais donc attendre encore un peu...

On a vraiment eu un super week end!

@line:
Julie69, pourquoi tu as peur de lui dire ? Ils n'ont pas le droit de faire quoique ce soit parçe que tu es enceinte !
Et pour la FIV, tu n'as pas à tout leur raconter, c'est perso.

J'étais en CDD quand je suis tombée enceinte de mes jumeaux. J'ai annoncé ma grossesse fin mars (DPA 03 novembre) car j'étais vraiment fatiguée, malade et j'allais être bientôt arrêtée. J'ai donc été en arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité et j'ai fini mon CDD comme ça.
Franchement, ne te stresse pas pour le boulot, tu dois maintenant te concentrer sur ta grossesse !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente