Ne veut dormir que dans son transat ...
◇charly◇:
Il avait un matelas proclive ton loulou, non?
Peut être que c est ça qui le dérange ou qui lui manque si tu as changé?
Je sais pas je cherche mais comme c@millou je sèche un peu... :-[
L idée de lui faire découvrir son lit éveillé me paraît très bien si tu n as pas encore essayé! :-*
Bon courage et tiens nous au courant pour ton rdv ostéo! :-* :-* :-*
N&N:
+1 avec les filles ;)
Et si tu essayais de rester à côté de lui s'il se met à pleurer? Sans le prendre mais en lui caressant le dos et en lui disant de ne pas s'inquieter, que tu es là?? (mais tu as du déjà tenter surement)
Mie44:
Citation de: charly05 le 16 Février 2014 à 09:00:36
Il avait un matelas proclive ton loulou, non?
Peut être que c est ça qui le dérange ou qui lui manque si tu as changé?
Citation de: Mie44 le 12 Février 2014 à 21:56:12
Nous avons essayé de mettre son lit en proclive, mais il hurle tout pareil. D'ailleurs, son transat est quasiment à plat ...
;) ;) Je suis de moins en moins convaincue que cela vienne du manque de proclive, car comme je le disais, avec ou sans, ça ne change rien, d'autant que son transat en à plat.
Je vous dirais pour l'osthéo/color]
Citation de: N&N le 16 Février 2014 à 09:05:13
+1 avec les filles ;)
Et si tu essayais de rester à côté de lui s'il se met à pleurer? Sans le prendre mais en lui caressant le dos et en lui disant de ne pas s'inquieter, que tu es là?? (mais tu as du déjà tenter surement)
Le souci, c'est qu'il est dans la même chambre que sa soeur, si je le laisse pleurer, il la réveille. Je suis donc obligée de l'extraire très rapidement de la chambre...
Néanmoins, on essaye de le recoucher quand les larmes passent ... bah non, il hurle de nouveau.
Citation de: c@millou le 15 Février 2014 à 17:40:27
As-tu essayé de lui faire découvrir son lit en étant réveillé? Je veux dire utiliser le lit comme un parc par périodes (genre dix minutes par-ci, cinq minutes par-là), afin qu'il se familiarise, voire en mettant ta louloute en plus dans le même lit alors qu'ils sont réveillés tous les deux, pour pouvoir jouer et s'approprier cet espace, qu'il puisse voir que c'est un endroit comme un autre, pas dangereux, pas inquiétant?
En fait, je ne voudrai pas qu'il associe le jeu = lit.
J'aimerai plutôt qu'il associe lit = détente
Ta réflexion est intéressante et je vais voir comment l'adapter
Sinon faire dormir ta louloute dans son lit à lui pour la sieste (et donc lui dans son lit à elle), qu'il retrouve l'odeur rassurante de sa soeur le soir quand il se couchera dans son lit à lui?
Pas con ... ;)
J'avoue que je sèche un peu... Je me doute que tu dois être bien fatiguée (surtout avec la future déesse ;) ), j'espère que Louis trouvera bientôt la façon de faire ses nuits et que tu puisses te reposer... :-* :-* :-*
Merci :-* :-* :-*
Cette semaine, je dois aller chercher le lit de numéro 3 qui sera installée dans la chambre d'amis. Je vais profiter de la venue de ma maman ( et ainsi avoir du soutien) pour mettre Loulou dans le lit ... et y aller un peu plus franchement.
Ainsi, il sera séparé de sa soeur et donc, je vais pouvoir le consoler sans forcément le prendre ;)
Encore merci les filles ! :-*
Mie44:
Coucou,
Compte rendu osthéo :
Tension dans le dos et appareil digestif. Néanmoins, les tensions n'auraient pas pu l'empêcher de dormir dans son lit ... Donc, dès que j'ai le troisième lit, on passe aux choses sérieuses ....
Ça va être "sympa" !!!!
/kiss
Mie
◇charly◇:
:-[ :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente