Ne veut dormir que dans son transat ...
Mie44:
Bonsoir bonsoir,
Mon fils va avoir 1 an très prochainement et je me retrouve confronter à un problème qui perdure : Mr ne veut dormir que dans son transat.
Atteint d'un RGO et traité pour cela ( inexium + magic mix ), nous sommes relativement sorti de l'affaire depuis qu'il se tient debout. Jusqu'ici, il s'endormait sans son transat puis nous le portions jusqu'à son lit. Mais depuis 15 jours, nous sommes passés des réveils tétines aux réveils en mode hurlements .... Sauf quand il passe la nuit dans son transat où là, il y a zéro réveil.
Nous avons essayé de mettre son lit en proclive, mais il hurle tout pareil. D'ailleurs, son transat est quasiment à plat ...
De guerre lasse, il dort dans son transat car dans la même chambre que sa sœur .... Et biensur, il la réveille.
Pour les douleurs éventuelles, si dents = homéopathie et/ou doli. Dans le doute, Il voit l'ostéopathe mardi prochain.
Super croissance, super appétit.
Je rentre dans mon 7eme mois de grossesse et là, je suis à bout, tant nerveusement que physiquement... Il m'use les nerfs.
Son transat serait il son cocon ? Comment faire pour qu'il dorme dans son lit ? J'ai essayé de le laisser pleurer lors d'une sieste : il a pleuré durant 1 heure sans s'allonger, il restait assis dans son lit, alors qu'il était vraiment fatigué. A la sieste d'après, c'est bien simple, il a ronflé 3 heures.
Je suis tentée de lui fabriquer un réducteur de lit, histoire qu'il se sente protéger ... Vous l'aurez deviner, je suis au bout du rouleau.
Si vous avez des idées, je prend ;)
Merci beaucoup ^^
Que la force soit avec vous !
/kiss
Mie
Mie44:
Citation de: Mie44 le 12 Février 2014 à 21:56:12
s'endormait sans son transat puis nous le portions jusqu'à son lit
Dans son transat et non pas sans son transat. Pardonnez moi cette faute de frappe.
◇charly◇:
Je n ai pas d idée malheureusement :-[ mais j espère que d autres mamans en auront tout plein!
Bon courage! :-* :-* :-*
Steph l'épicurienne:
coucou! en plus il va commencer a etre trop grand pour le transat non? ne serait ce pas par rapport a l'endroit plutot qu'au transat par lui meme? genre ici les transats sont dans le salon ,salle a manger..donc bruit de la télé ...
mon petit loulou (5 mois ) dormirait mieux dans son transat aussi..mais là le soir je le couche dans son lit et ça se passe pas trop mal..il n'y a pas si longtemps il pleurait alors qu'il dormait pepere dans son transat du coup je le laisser et le coucher en meme temps que moi...
bon courage! j'espere que tu trouveras vite une solution et felicitation pour cette nouvelle grossesse!
N&N:
Si j'ai bien compris le transat est dans la chambre donc ce n'est pas le lieu qui l'inquiète.. Son lit peut être??
Une peluche? les barreaux? Une odeur? J'ai déjà entendu parler aussi d'ombres (sous la porte, de la rue, etc..)?
As tu essayer de changer la position du lit?
Bon courage :-*
Navigation
[#] Page suivante