Salut les filles,
Voilà, l'anniv avec les copains, c'est fait
Mardi, ils l'ont fait à l'école, un peu à l'arrache puisque ni l'un ni l'autre n'avaient leur maitresse et étaient ensemble dans la classe de Rachel avec un remplaçant. Enfin, ils étaient contents malgré tout.
Mardi soir, on avait fait l'anniv tous les 4 (cadeaux et mac do) et cet aprem, Rachel a reçu 2 copines (la 3e n'est pas venue, sans prévenir
). Elles se sont quand meme bien amusées. On a fait un atelier maquillage, un atelier collier et bracelet avec des perles en bois. Et toutes ont voulu se déguiser en princesse, elles avaient apporté leur costume et Rachel en avait justement eu un mardi soir
J'ai des paillettes partout !! Elles ont aussi joué dans la chambre de Rachel. Bref, les 2h sont passées très vite, je n'ai pas eu à crier, ni meme à élever le ton avec 3 enfants alors qu'avec 2 (dès que Rémi est là), c'est la foire. Comme quoi, ça ne vient pas que de moi...
On le fera avec ma belle famille un peu plus tard, courant mars, une fois qu'on sera un peu plus au calme...
En ce qui concerne Rémi, il ne faisait pas d'anniversaire avec ses copains. Vu le comportement qu'il a en ce moment (insolence, désobéissance et cie), c'était inenvisageable pour moi de le gérer avec sa "bande" à faire le cake encore + que d'habitude. Il a donc passé la journée avec Eric (matin et après midi) sur le chantier. S'il est en manque de papa, ça a du lui faire du bien... N'empeche que dès qu'il a été de retour, il a fallu encore que je me fache pour obtenir ce que je voulais : aller à la SDB, mettre le pyj, mettre la table, etc... Chaque demande doit etre répétée 10 fois au moins (meme la chose la + minime) et je dois finir pas hausser le ton voire menacer
C'est insupportable pour moi, de plus en plus. Je n'en peux plus de vivre comme cela. Pourvu que le déménagement remette les pendules à l'heure, en rétablissant un rythme "normal"
Du coup, le chantier a bien avancé ajd, et il le faut car jeudi et vendredi, le père d'Eric vient poser l'escalier. Il faut donc que le parquet soit posé. Mais avant, il faut sous couche et peinture
Et terminer le ragréage... Et poser la cuisine (pas sur le parquet). Bref, heureusement qu'Eric est en congé la semaine prochaine !! Ajd, Eric a donc peint le séjour et commencer à poser la cuisine. Demain, il continuera...
Et demain, je vais mettre la main à la pâte en faisant la peinture du palier pour qu'Eric puisse finir d'y poser le parquet (avant l'escalier aussi) : une couche le matin et une 2e l'après midi. Du coup, le ménage sera très succinct (dans la maison d'habitation), mais hors de question que je fasse l'impasse sur ma sieste car la semaine a été rude, avec aucune journée de repos
j'avais posé mon mardi, mais j'ai bossé sur le chantier. La journée de mercredi avec l'AR Paris sur la journée a été éprouvante. Et jeudi, re-chantier avec en prime, les 2 loulous avec moi. Et la semaine prochaine, je suis au bureau, et en prime, je suis chef
Les vacances, pour moi, c'est la 2e semaine... pour déménager
Je pense me reprendre qq jours en mars, une fois que tout sera réglé, car j'accuse le coup, mes douleurs refont surface, car voilà 3 semaines que je ne vais plus à la piscine. Et là, pas de yoga pdt les vacances. Ca va etre dur, meme si je fais qq postures à la maison le soir.
Allez, je vous quitte, je vais me reposer en lisant un peu. Je lis un manuscrit en ce moment (je fais partie d'un "club" à qui on propose des manuscrits avant de les éditer, en fonction du succès qu'ils rencontrent auprès des lecteurs testeurs), et il me plait bien
Bonne soirée et bon dimanche !
LN