Aude, ça laisse présager pour Pierre dans qq temps, si ta théorie sur les garçons de 6 ans se vérifie
Bon courage pour la série des anniversaires
C'est bien plus restreint chez nous, déjà niveau famille !
Tu n'as jamais vécu en dehors de chez tes parents avant de te marier ? (vie maritale ou pour les études). Ca me parait difficilement concevable pour moi qui aie la bougeotte
Déjà, avec mes parents, j'ai eu 3 domiciles différents (0-6 ans puis 6-16 ans puis 16-20 ans) dans 3 villes/villages différents. Ensuite, j'ai habité avec mon mec de l'époque et on a changé de logement pendant les 2 ans où on a habité ensemble (mais dans la meme ville). Puis, je suis partie à Dijon où j'ai occupé 2 logements différents en 2 ans. Entre temps, j'étais aussi à Pau en alternance, avec 4 logements différents aussi (entre 2000 et 2003). Puis je suis rentrée à Reims, officiellement chez mes parents mais aussi chez mon copain de l'époque. Puis je suis repartie à Pau, définitivement, j'ai pris un appart (après avoir été hébergée par une copine pdt 1 mois, mais on ne va pas le compter
). Ensuite, j'ai rencontré Eric et j'ai fini par emménager avec lui dans son appart.
Et nous sommes partis dans notre 1ere maison peu après la naissance des enfants (juillet 2008). En février 2012, nous sommes arrivés dans notre village actuel, en location. Puis dans peu de temps, autre maison dans meme village
Sur 36 années de vie, ça fera donc 18 domiciles différents, soit un changement tous les 2 ans en moyenne
Rémi et Rachel sont passés dans le groupe des moyens au CLSH, ils font bien plus de choses que chez les petits, meme si, comme le dit Rachel "on s'ennuie moins mais on n'arrete pas de faire des choses, pas moyen de faire une pause"
Ajd, ils faisaient une sortie en vélo : oupss, j'étais pas au courant, je suis arrivée ce matin sans les vélos. Les anims ne m'ont rien dit hier et j'ai le programme des 3-5 ans à la maison
Du coup, Eric a du apporter les vélos avant 9h. Et demain, c'est piscine. Du coup, ils sont super contents d'aller au CLSH. On voyait bien qu'ils se faisaient ch*** depuis qq temps, dans le groupe des petits.
J'ai pris des photos hier pour vous les montrer (via Facebook) mais hier soir, internet ramait +++ donc pas de photos en ligne. Et ajd, alors que je voulais le faire depuis le bureau, j'ai oublié mon appareil à la maison
Hier Eric a posé le parquet de l'étage (palier + couloir) + diverses choses. Et ajd, il posait celui du RDC (entrée + salon) afin que son père puisse poser l'escalier demain. On a avancé la venue de papi à demain. Du coup Eric va le chercher (+ l'escalier en pièces détachées) demain matin puis ils redescendent tous les 2 chez nous. Et jeudi, re-AR avec Papi. Je reprendrai des photos demain, vu que je serai sur le chantier. Je vais certainement peindre notre chambre... et prendre des photos
LN