Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
lulu75:
Coucou tout le monde ;)
LN, alors ce déménagement ?
Aude, c'était quoi comme concours ? Ca s'est passé comment ?
Ariane, c'est quoi vos projets ?
Suis en mode curieuse ;D
Morgane95:
Ben nous aussi on peut faire les curieuses d abord! Quoi de neuf de ton coté???
Aude, alors ces résultats?
LN tu profites un peu du calme?
Ariane genial cet anniv au cirque!
Maelle, vous êtes rentrés? Et cet anniv à la neige!
Dis donc c est vraiment la période en effet!
Moi je suis claquée après un super anniv avec 11 gamins, mais tous très sympas. On a dansé, la pinata a beaucoup plu, ils ont bien joué et se sont goinfrés... On s est bien éclatés, Jeff et ma meilleure amie m ont bien aidée. Apres l etat de la chambre et le redéménagemdnt du reste ont eu raison de mon dos mais les filles étaient ravies.
Elles avaient deja soufflé leurs bougies ce matin au sport et c etait activités créatives, je les ai retrouvées deguisées c etait chouette. Et redéguisemrnt cette aprem c etait la journee!
Demain je glande! Enfin presque, j ai du boulot et de la paperasse mais au moins c est pas physique.
Car malgré l ostéo mercredi je souffre de plus en plus ça m inquiète... Je ne tiens plus mon dos. Est ce le manque de sport demuis que Jeff a repris le boulot?
D ailleurs lui ça se passe très bien il est très content. Ça demande des concessions, j ai du mal à suivre mais je préfère ça!
lulu75:
Morgane, super cet anniversaire ! J'ai vu les photos sur fb elles étaient superbes tes filles !
Chez nous tout va bien. Gabriel a encore eu les félicitations du conseil de classe (en seconde c'est bien je trouve), les autres travaillent bien aussi.
On a décidé de faire des travaux dans la "grande" chambre (celles qui ont fb en ont entendu parler) : on va y faire deux petites chambres. Une pour nous, une pour Etienne. Gabriel prendra notre chambre actuelle.
On attend les américains pour pâques, comme l'an dernier.
Sinon la grosse décision c'est celle-là :
Reprise à temps plein, demande de mutation et si je l'ai je prends les
Twins avec moi.
A suivre...
Bon dimanche les filles :-*
Morgane95:
Oh oui ça c est pas une mince décision!!! Toi qui aimes tant Paris?? T as demandé quoi?
lulu75:
Rassure-toi Morgane, une école à 10mn à pieds de chez moi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente