Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!

<< < (19/104) > >>

Morgane95:
Oui j ai une collègue qui va passer à 80% payés 86% et avec le complément de la caf elle gagnera plus que maintenant en travaillant un jour de moins! Ce qui n etait pas mon cas à l époque... ::)
Et il y a des exemples à foison d incohérence et d injustices comme celle ci!
LN bon courage pour le déménagement!
Maelle, bonne course et bon ski
Delphine, Enzo va mieux? Et Emma?

Aude25:
Bonjour!

c'est tres speed chez nous en ce moment (là on attend les copines pour l'anniv  :P ), je pense que la semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps avec la reprise de l'école.

Mercredi je passe mon concours, croisez les doigts pour moi SVP!

A plus

aude

Morgane95:
Ce sera fait Aude  ;)

Ici on profite du temps et du calme! Hier journée bien chargée mais très agréable entre le spectacle de cirque des filles, une virée avec des copains au parc et une soirée avec d autres. On a improvisé un resto avec eux et les filles et on a eu droit à un concert de musique et chants africain, trop chouette. Lou s est déhanchée à mort, et Jade a dormi sur la banquette au milieu des tams tams! Ça m a fait penser aux soirées bohèmes chez mon père... Bonne ambiance!
Aujourd hui c était rangement et ménage (moins que chez toi LN mais y avait du boulot!), et on attend la famille pour le goûter d anniversaire!

Et vous quoi de neuf?

Aude25:
Bonjour!

Bon je crois qu'on était dans les derniers à reprendre?

Alors ça y est, fin des vacances pour nous. Reprise dans la bonne humeur ce matin.
Les vacances ont été bien mouvementées avec toutes les fetes d'anniversaire! On a fait le "vrai" jour pour chacun (10/15 à chaque fois), puis le gros repas en famille (20), puis avec les copines samedi (8 enfants), et il reste encore un repas samedi soir avec une partie de la famille qui n'avait pas pu venir  :P
Tout s'est tres bien passé, les enfants ont été bien gatés ,le principal cadeau (en commun) c'est une cabane de jardin en bois :
http://www.oogarden.com/prod-14963-Maisonnette-en-bois-OOKid-Gaby.html

Je rejoins la discussion sur la valorisation du travail et je suis plutot d'accord avec vous... Sans travailler, il me manque environ 300€ pour boucler mon budget, sauf que pour gagner ces 300€ je dois travailler pour beaucoup plus, puisque le fait de travailler me fait sauter plein d'avantages (nottament l'aide au logement).... Sauf que je ne peux pas faire sans cet argent  :P

Ln : alors ce déménagement?

Maelle : bon ski!

Delphine : pour la varicelle j'avais mis de l'argile pour aider les boutons à secher, puis de la creme cicalfate pour aider à la cicatrisation.
En parlant de varicelle, Pierre a été en contact hier, bilan dans 10/15 jours  ;D

Hier nous sommes allés chez des amis, et vraiment on a passé une super journée. Les enfants (8 de moins de 7 ans  :P ) se sont super bien entendus, il faisait beau, ils ont joué dehors, on ne s'en ai quasiment pas occupés, franchement qu'es ce que ça fait du bien de les voir grandir!

Allez à plus, içi c'est la derniere ligne droite avant mon concours de mercredi.

Saralila:
Bonsoir les filles,

Alors Aude, comment s'est passé ton concours ? Super cette série de fêtes !  :D

Delphine, comment ça va ?

LN, bien installés ?

Morgane, quoi de neuf ? Ça se passe bien le nouveau boulot de Jeff ?

Maelle j'espère que vous passez de bonnes vacances.

Ici ça va bien. Un peu la folie car beaucoup de projets en cours, mais c'est motivant !

On a fêté l'anniversaire des grandes à l'école de cirque le WE dernier, c'était très réussi ! Tous les enfants étaient contents, les animatrices étaient vraiment top et j'ai pu mitrailler tout ce beau monde avec l'appareil photo !
Dimanche dernier elles étaient invitées à un anniversaire, ce dimanche Coline est invitée à un anniversaire à la patinoire et dans 15 jours ce sera le tour de Gabrielle, c'est la saison !

Je vais me coucher, j'ai des heures des sommeil en retard...  :P

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente