Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
delphine47:
Pour la varicelle, ici rien a mettre sur les boutons, il a juste des gouttes pour ne pas se gratter, bon il est pas énormément touché, une vingtaine de boutons max, je ne sais pas si d'autres vont encore sortir alors que ca s'est déclaré il y a + de 72h.
Que de la Bétadine à mettre si un bouton s'infecte.
Adj journée en tete à tete, il a été adorable, bon un peu maman indigne, il a regardé les DA ou joué à sa DS donc ne peut etre que tranquille. Il a trouvé ca trop cool (tu m'étonnes)
ericLN:
Hello,
Alors Delphine, où en est la varicelle ? Emma est touchée à présent ? Enzo va mieux ?
Maelle, mon poste est aménagé ergonomiquement (souris, fauteuil, repose pied, etc...) mais c'est bien un aménagement d'horaires qu'il me faut, comme le disent l'inspecteur du travail et le MIRT. Je suis actuellement à 80% officiellement pour raisons personnelles, et seulement pour 6 mois. Le MIRT dit qu'il faut renouveler mon 80% à mon patron, je pense que c'est jouable. Mais ce qui me met en difficulté, c'est la perte de salaire !! J'espère que le TASS va enfin reconnaitre mon problème (maladie, handicap), surtout que j'ai porté à sa connaissance les recommandations de l'IT et du MIRT. Mais je n'ai pas pu lui donner l'avis de la MDPH, vu qu'il est arrivé après mon envoi au TASS. J'ai pourtant retardé cet envoi à la date limite, espérant avoir une réponse de la MDPH. Ca s'est joué à une semaine près...
J'ai fait des cartons toute la journée et je n'ai pas encore fini. Il ne reste pas grand chose mais maintenant, il faut que j'aille au CLSH récupérer les enfants et préparer le repas. Normalement, c'est soupe au potiron mais comme le gaz est coupé depuis fin de matinée, c'est possible que ça soit royco :P :P N'empeche, ca caille dans la maison, vu qu'il n'y a plus de chauffage. Et je me demande comment on va se doucher ce soir. J'espère que ça sera rétabli. Je pense que c'est à cause du lotissement en création au bout de la rue :P :P
Pour samedi, j'ai 3 collègues qui viennent. Et la maman de jumeaux copains de Rémi m'a proposé de prendre Rémi et Rachel l'après midi pour qu'on soit tranquille. J'ai accepté. Rémi ira au foot de 14 à 16h (Rachel regardera un DA sur la tablette) puis à 16h, je les emmènerai chez les copains :) :) Ca se goupille bien !!
Bonne soirée !!
LN
maelle29:
LN, il n'y a aucune aide possible financièrement du fait de sa reconnaissance travailleur handicapé ; on peut juste avoir un aménagement de poste, ou des facilités pour un reclassement, mais il n'y a aucune mesure financière permettant de baisser son temps de travail malheureusement. La seule solution est d'avoir une pension d'invalidité catégorie 1 (accordée par le médecin conseil)...
Bon courage pour la dernière ligne droite avant le déménagement !
Bon, je vais faire encore des bagages (on part samedi matin dans la nuit) et après, j'ai entrainement de course à pied à 19h ; j'ai la flemme d'y aller !! en ce moment, j'ai du mal à me violence pour souffrir ; mais bon, après je serai contente ! et je ne pourrai pas faire mon sport habituel au ski, alors il faut bien que j'y aille pour ne pas perdre mon entrainement.
ericLN:
Maelle, c'est vraiment injuste, c'est vrai. En fait, quand j'étais en arret maladie, je touchais plus que maintenant !! Ca encourage à travailler :-X :-X :-X
Bon séjour au ski !!
LN
delphine47:
Je m'étendrais pas sur le sujet, mais meme constat, le système Français est tellement bien fait :-X :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente